PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Jeu Mai 04, 2017 7:46 pm

Idja a écrit:Bonjour les battantes,
Je vous lisais en sous marin depuis quelques jours puisqu'ayant eu le même destin, j'espère que cela ne vous dérange pas.
Je vous fais ce message pour vous encourager à ne jamais baisser les bras chaque échec vous rapproche du +.
Certes c'est expérience très chaotique mais ainsi va la vie, je me suis longtemps posée la question pourquoi nous sans jamais trouver de réponse.
Après 2 et 1/2 d'essai de tout genre en passant par 2 lac et 2 fiv qui se sont soldés par une geu et une fausse couche, sans oublier des moments de dépressions parce que ces échecs sont terribles à accepter.
Suite à tout cela j'ai décidé de faire un break de 1 ans et cela m'a fait trop de bien physiquement( parce que g perdu les kg pris pendant le traitement) et psychologiquement je prends les choses avec plus de légèreté à présent.
Au mois d'avril dernier g refais une iac avec mon nouveau gyneco et je m'attendais à rien.
Mon cycle a débuté le 30 mars et examen sanguins le 1er avril et le 3 avril rv avec gygy et premier jour d'injection gonal f-75 .
Vendredi 7 avril prise de sang et echo de control, un grand fofo de 18 et bon taux d'oestradiol, lh etc donc la gygy m'a demandé de continuer les injection et de faire le déclenchement le dimanche à 10:00 pour un recueil le lundi 10 avril au matin et insémination dans l'aprem.
J'ai trouvé ça assez bizarre mais g obéis quand même.
À partir du mardi soir commencer utro 2 fois par jour pendant 10 j et ensuite arrêter pendant 5 j et si pas de menstrues faire la pds.
Et j'avais aucun symptôme rien de rien sauf que pas eu mes règles après ce délais g fais ma pds et positif taux à 306 le mercredi 26 avril et deux jours après 728.
Donc voilà tout arrive à point quand on s'y attend le moins.
Très bon courage à vous toutes vous allez y arriver et je souhaite une tempête de +++ avec plein de bébés en bonne santé.
Bon courage sur ce parcours pas trop facile qu'est la
pma 🤰🍼🍼😘

Wahou idja merci pour ce partage!!!! Profites bien de ta grossesse plus que méritée et un grand merci pour tes encouragements et ce témoignage qui met la peche!!! On espere vite vous retrouver dans le clan des + les filles!!! Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Jeu Mai 04, 2017 7:47 pm

Bonsoir idja déjà je voulais te dire felicitation pour ta grossesse après ton long parcours et oui malheureusement ont souhaite tellement cette grossesse qui pour certaines personnes es tellement facile à arriver alors que nous ont ce bat pour l avoir mais je suis contente que tu es reussi à l avoir prend soin de toi et maintenant tu peux enfin profitée pleinement de ta grossesse
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Jeu Mai 04, 2017 7:51 pm

Lolo super pour ton follicules. . Verdict vers le 15 du coup ? J'espère que c'est la bonne pour toi!! Bisous
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Jeu Mai 04, 2017 9:33 pm

Idja sa fait du bien de lire un témoignage tel que le tien qui n'a pas été simple avec des gros échec et tu t battu tu as percevrez tu as lâcher prise ect et tu as le droit enfin à ton bonheur!! Félicitation comme quoi les filles on y croient il faut rien lâchée !! Maria je croise tt pour toi ^^ moi j'ai mal au bidon dépuis hier matin hâte d'être à samedi savoir la suite ;)
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Lolo3131 » Ven Mai 05, 2017 5:38 am

Mariaaa oui je l'espère aussi ce plus mais j'ai une infection urinaire donc je vais etre sous antibiotique se soir 😔😔😔😔
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Ven Mai 05, 2017 7:54 am

Mince lolo.. tu en fait souvent? Il n'y a peit etre pzs de contre indication meme si enceinte?? Soigne toi bien...

Oui vivelent samedi pour toi marinette!! Recueil fait par mon cheri a 7h15.. maintenant vivement 13h !!!
Mariaaa

Messagepar Mounia » Ven Mai 05, 2017 8:59 am

Allez les filles courage pleins de +++++++++++
Mounia

Messagepar Marinette251 » Ven Mai 05, 2017 11:33 am

Courage maria tu est suivi ou toi ? Tu as une longue attente tu as le temp de rentrer chez toi ou tu as du attendre vers la pma ? Moi à chaque fois recueil de chéri vers 8h30 9h et iac vers 11 h... bisous
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mariaaa » Ven Mai 05, 2017 12:19 pm

Je suis suivie par ma gyneco liberale dans son cabinet et la biologiste de pma est ds un labo a 5 min a pied de chez ma gygy.. dc mon cheri y va tt seul le matin au labo et moi j'y passe juste avt l'iac pour récupérer la préparation et direction le cabinet de ma gynéco pour l'IAC. . La ca tombe bien je ne travaille pas le vendredi aprem donc je pourrai rester un peu au calme après..
On m'a injecté 3,42 millions de zozo mobiles apres traitement et visiblement j'avais une tres belle glaire en plus de ça !! Donc ce soir calin pour en rajouter un peu ! Plus qu'à croiser les doigts et attendre. .J'espère que mon folicule aura donné un bel ovocyte qui ttend ces zozo wariors!!

Bispus et merci a
Mariaaa

Messagepar Mounia » Ven Mai 05, 2017 1:34 pm

Je t envoie pleins d onde positive mariaa en espérant que tu nous apporteras un ++++ tres vite😉
Mounia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir