Cycle totalement irrégulier :(

Cycle totalement irrégulier :(

Messagepar Christy33300 » Ven Mai 05, 2017 12:12 am

Bonjour!
J'ai arrêté la pilule le 1er août 2016. Depuis j'ai des cycles complètement irréguliers. 62 jours, 41 jours, 41 jours, 57 jours et la j'en suis à 77 jours mais pas de règle et 3 tests négatifs.... je commence à m'inquiéter sérieusement m'inquiéter...
Est ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ??
Merci d'avance
Christy33300

Message(s) : 1

Re: Cycle totalement irrégulier :(

Messagepar Virginie400 » Ven Mai 05, 2017 5:48 am

Coucou.
J'ai eu des cycles complètement irrégulier (Je suis restée jusqu'à 8 mois sans règle). Je te conseille d'en parler à ton gynécologue qui pourrait te faire une échographie de contrôle, te demander de prendre tes températures pour comprendre ton ovulation (Et donc tes cycles) ou te mettre suivant sa formation directement sous traitements homéopathiques pour faire revenir tes règles dans un premier temps et leur donner une régularité dans un second temps ou un traitement tel que Clomid ou Duphaston.

J'espère t'avoir aidé. La première fois que je suis restée sans règle, j'ai vraiment cru que j'étais enceinte et cela malgré les pds négatives. C'est l'échographie qui m'a fait redescendre sur terre.
Virginie400

Message(s) : 1387

Re: Cycle totalement irrégulier :(

Messagepar Chrislou » Dim Mai 07, 2017 11:20 am

Bonjour, moi j'étais pareil que toi au niveau des cycles irréguliers et depuis que je prends de l'huile d'onagre 2 matin et 2 soir tout les jours, j'ai des cycles de 25 jours pile poil. Cela fait déjà 3 mois que je prends l'huile et cela marche du tonnerre. Bon par contre cela ne fait pas tout, nous essayons bb2 depuis plus d'un an et avons fait divers examens et nous attendons le rdv du 19 mai avec gyneco pour savoir si il y a un problème ou pas. Suite au prochain épisode... 😉
Chrislou

Message(s) : 163

Retour vers Concevoir