Stérilet c'est possible?

Stérilet c'est possible?

Messagepar Soso1978 » Dim Avr 16, 2017 4:28 pm

Bonjour, ça fait depuis le mois de novembre 2016 que j'essaie de tomber enceinte et toujours rien. J'ai un garçon qui à 8 ans. J'ai eu le stérile durant ces années, je ne sais pas si c'est à cause de ça? Es ce que il ya des femmes dans la même situation que moi?
Soso1978

Message(s) : 2

Re: Stérilet c'est possible?

Messagepar fleurs » Jeu Mai 04, 2017 7:49 am

Bonjour moi j'avais un sterilet en cuivre depuis 5 ans,je le enlever le 2 février mais toujours pas de bb,je me pose la même question que toi,mais je pense aussi que il faut peut être donné le temps a notre corps de si habitué, avec changement hormone ect..mais je trouve que c'est long quand même.bon courage
fleurs

Message(s) : 472

Re: Stérilet c'est possible?

Messagepar Chrislou » Dim Mai 07, 2017 11:31 am

Bonjour, même situation que vous. Pas de soucis pour 1er bébé mais cela fait plus d'un an que l'on essaie bébé 2 après retrait du stérilet en novembre 2015. Cycles irréguliers donc je prends de l'huile d'onagre depuis 3 mois, ça marche bien, cycles de 25 jours pile poil chaque mois. Examens fait par Mr et moi-même demandé par gyneco, nous attendons rdv le 19 mai pour savoir de quoi il retourne. J'ai une amie qui comme moi à eu son 1er bébé sans problème et pour le 2 ème cela ne marchait pas. Il lui on découvert un début de stérilité, elle est tombée des nues ! Bon en même temps nous avons toutes les deux 42 ans donc plus très jeunes ! La bonne nouvelle c'est qu'elle va accoucher d'ici 1 jour ou 2 donc cela à fini par marcher au bout de 2 ans. L'espoir est donc permis. Bon courage à toutes. 🤗
Chrislou

Message(s) : 163

Retour vers Concevoir