Bah moi je me suis marier le lendemain soir jai eu mes menstrues et après je suis tombé enceinte dans la foulée mdr . Donc moi nn plus mais vue jai pas fait un fc mais geu jai un peu plus peur maintenant . Qadar allah quoi
Oui c'est super Stisti c'est un bon taux ça représente environ 4 semaines non ? Moi non plus je ne sais pas trop quand j'ovule et la vu que j'attend le RDC fin mai environ je ne sais pas du tout quand aura lieu l'ovulation alors tp régulièrement lol
Salut les filles je suis de retour jai réfléchis et j'ai décider d'arrêter de me prendre la tête sa arrivera quant sa arrivera j'attend toujours mon rdc qui a décider de ce faire désiré.. et vous vous en êtes ou ? Y'a t-il de nouveau plus ou des rrrr qui sont arriver ?
Coucou Shasha bah moi la gue cest bon cest fini me taux est a zero . Rdc qui a durer 16j . Et moi aussi fini je me prend plus la tete sa vien quand sa voudra .
Ah trop bien je suis contente pour toi tu peux reprendre les tp trkl et in sha Allah tu l'auras ton +. Tu as eu ton rdc au bout de combien de jours ? Nalyah ten est ou ?
Oui oui jme prend pas la tête avec le rdc, je vais pas mal voyager entre mai et septembre donc j'aurai de quoi m'occuper et penser à autre chose ^^ Ouah 16 jours le rdv c'est long et au bout de combien de jours ?