Pma premier rdv ??

Pma premier rdv ??

Messagepar Dboraaa » Dim Mai 07, 2017 1:33 pm

Bonjour, j'ai rendez vous à la pma de Amiens au mois d'août. J'aimerais savoir comment se passe un premier rendez vous. Besoin de témoignages ...
merci d'avance pour vos réponses.
Dboraaa

Message(s) : 16

Re: Pma premier rdv ??

Messagepar Mounia » Dim Mai 07, 2017 2:55 pm

Bonjour alors pour le 1er rendez vous jai été avec mon mari ont nous as dis de venir à 2 ensuite ont te poseras des questions ensuite moi ma gynécologue ma deja fais faire les 1er examens analyse sanguin et 1 premier spermogramme à mon mari pour nous avancer un peu donc en pma elle ma prescrit une prise de sang que je devait faire entre le 1er et 4 jour du cycle enseuite la radio des trompes que tu dois faire entre le 6eme et 10 jour de ton cycle un deuxième spermogramme pour ton homme car ils ne base pas que sur un seul et ils te redonneront un rendez vous pour y retourner avec tout tes examens moi entre le 1er rendez vous et le deuxième ou je doit la revoir jai 2 moi d attente ca te laisse le temps de faire tes examens et en général le 1er rendez vous est tj long mais apres ca seras plus rapide et tu passeras prioritaire par rapport au nouvelles d apres ce qu elle ma expliquer voila 😉
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Dboraaa » Dim Mai 07, 2017 5:12 pm

Je vous remercie beauuuucoup pour votre réponse ça m'a éclairer pour la suite, j'ai déjà fais un bilan hormonal je me doutais bien que je devrais le refaire. En tout ça j'espère que la pma seras efficace et Que j'aurais enfiiiin ce petit bebe !! Je vous le souhaite également :)
Dboraaa

Messagepar Mounia » Dim Mai 07, 2017 8:21 pm

Merci beaucoup je vous le souhaite également malgré ses épreuves ca seras pour la bonne cause
Mounia

Messagepar Dboraaa » Sam Mai 13, 2017 2:19 pm

Oh que oui ca seras pour la bonne cause, je ne pensais tout de même pas que le faite de devenir maman allez devenir un combat.
Dboraaa

Messagepar Mounia » Sam Mai 13, 2017 11:39 pm

Oui pour moi non plus surtout que pour mes 2 enfants ça as été rapide ma 1ere en 1 mois et ma deuxième 1p mois et une fc alors que j'étais tomber enceinte en 1 seul rapport malheureusement pour certaines ça leurs viennent comme ça et nous ont ce nature mais ont vas y arrivée😉😉
Mounia

Retour vers Concevoir