Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Mllebonheur » Lun Mai 08, 2017 11:11 am

De rien 😊 ouai c un peu pareil moi elle se tortille aussi eT elle remangerai plus des fois mais je sais que c pas se qu'il faut que je fasse car elle vomirait . C ses colliques , gaz eT mal au ventre j'aime pas la voir comme ça !!
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar angellana » Lun Mai 08, 2017 11:28 am

Iui c'est chiant on c'est pas si on peut leurs donner plus à manger ou pas
J'ai peur que ca fasse trop et qu'elle est Encore plus mal au ventre 😑
Sinon ca se passe bien avec ton bébé ?
Cst marrant quand je lui fais des chatouille sous le menton j'ai l'impression qu'elle sourit hihi
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Mllebonheur » Lun Mai 08, 2017 2:16 pm

Oui cest pas toujours simple .. à part des colliques oui tout va bien elle grandit bien eT les sourires à fond cest trop adorable.. 💕💕💕
Mllebonheur

Messagepar angellana » Lun Mai 08, 2017 7:43 pm

Ça lui fait quel âge ?
angellana

Message(s) : 145

Messagepar khadi54 » Lun Mai 08, 2017 8:18 pm

Coucou les mamans.

Comment allez vous et vis loulous? Moi ca va juste extenuer. Je ne dors pas beaucoup j'ai souvent des maux de tête. M occuper des filles me prends énormément de temps. J'ai fai la visite a nour semaine derniere. Elle a pris 3cm et 1kg. Je l alllaite et donne le bib. Mais avec la fatigue je produit moins de lait. Je suis trop triste. Sinon les coliques en se moment c'est horrible. On dormait a des 2h30 ou 3h du mat. Elle hurlait j'étais impuissante ettrop inquiete. Le medecin m a recommander de changer de lait il me conseille modylac obea cest pas mal poyr les colique yaurait truc qui soulagerai dans ce lait et il est epaix donc moins de regurgitations.

J attend de terminer guiguoz et je le test.
J'espère juste que les coliques vont se calmer car cest dure
Mon mari a repri le travail alors le matin c'est galere je moccupe de tout mais lorsqu il est là il me donne un sacre coup de main.

Lorsqu il etai en conge je dormais il deposait les filles a lecole jetais vraiment bien. Mais la cest fini. Je vais prendte mon courage a 2 mains et courrir entre ecole bb et maison. Et je termine les preparatifs de la fete de samedi. On fait une fetr pour la naissance de nour. On attend plus de 110 personnes

Enfin malgré la fatigue je suis mega HEUREUSE.mes filles me comblent de bonheur
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Lun Mai 08, 2017 8:21 pm

Et vous alors ? Les coliques? Nour sourit aussi. Commence a regarder partout.
Pour le moment elle est calme afaire a suivre. Le soir elle a u peu decmal.a s endormir sinon la nuit elle mange et dort
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Lun Mai 08, 2017 10:40 pm

coucou les filles contente de voir que vos bebe se porte bien ainsi que vous malgré la fatigue.
moi j'allaite ma fille + 1 bib de 120ml de lait en poudre le soir pour compléter ou quand je suis épuisé. je donne le lait (nestle nidal en relais avec l'allaitement). elle le digère bien.
elle a moins de coliques.
elle nous fait beaucoup de sourire c'est trop choux a croqué. elle commence a jouer tout seule sur son tapis d'éveil depuis quelque jours.
elle a 5 semaines et 3 jours.

khadi bon courage pour la fête de ta princesse. tu vas y arriver.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar difiange » Mar Mai 09, 2017 3:33 am

Bonsoir les filles.
Heureuse de voir que vous allez tous bien.

Moi je tire mon lait et je lui donne 60ml et je le fais roter s'il réclame je lui donne un autre de 60ml. C'est ce que l'hôpital.

Il accepte de téter maintenant donc c'est encore mieux. J'avais commencé à lui donner le lait en poudre mais il fait trop de gaz et se tord de douleur. J'ai donc stoppé un peu. Je lui donne juste un biberon de 60ml de lait en poudre quand il se réveille la nuit.
Heureusement, il se réveille une seule fois la nuit.

J'ai bien récupéré. Je me sens de mieux en mieux. Je me suis très bien reposée grâce à l'aide de mon mari.
Il s'occupe bien de l'enfant et moi même.
Maintenant que je suis très bien moralement, j'essaie de l'aider également.
C'est vraiment un ange.

Mon fils grandit très vite. Il sourit et il joue déjà sur son tapis d'éveil.
Il a 1 mois aujourd'hui 9 Mai et j'ai un RDV concernant l'allaitement maternel exclusif.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Mllebonheur » Mar Mai 09, 2017 6:01 am

Elle aura 2 mois le 20 mai . 😊 sa passe très vite déjà .. rdv aujourd'hui pmi JeSpere on va changer de lait pour ses collique c plus possible, cette nuit bb a bien dormi vu que la journée elle est épuisé par ses colliques , une nuit de 11h petit amour ❤️ courage khadi JeSpere ta fille va aller mieux aussi .
Mllebonheur

Messagepar Tinou » Mar Mai 09, 2017 10:57 pm

Pour moi les prises de tête​ sont revenus de plus en plus forte il dis tellement de parole blaissante du genre qui voudrai de toi mtn regarde toi j'en pleure pck malgré tous je l'aime mais je ne peux plus vivres comme sa un coup sava aller une journée et le lendemain sa crie de nouveau.
À la maison c'est devenu invivable on fait chambre séparée je suis dans mon lit avec ma fille et lui sur le canapé.
Il et tellement méchant je ne le reconnait plus aujourd'hui sa fait 4 ans que l'on n'est ensemble et il ose me dire bqui voudrai de toi !!! Il a gâcher cette journée je suis mieux dans ma chambre.
Je pense qu'entre lui et moi sa sens la fin surtout que je suis la seule à le batte pour notre couple. Entre la petite le ménage ect.. j'essaye de prendre soins de moi justement pour pas qu'il disent que je me laisse aller. Il n'est jamais jamais la toujour à partir dans une autre ville avec une amie à moi en plus les deux me laisse seule à la maison. Heureusement que je peux compter sur ma sœur. La pauvre sont conjoint la trompé du coup elle et là pour moi et moi je suis la pour elle.
J'espère que de votre coter tous va bien et que vos bébé se porte bien.
Moi aussi ma fille le fait des sourires maintenant je craque devant elle et à un mois demain ralala sa pousse vite elle mets déjà du 3 mois et les couche taille 2.
J'ai du prendre du lait épaissisans elle ne tenais que 2 heure alors que je lui donne des 120 du coup j'ai pris la même marque mais plus épais on Véra si il lui convient j'espère parceque j'ai l'impression nde passer la journée à la nourrire.
Heureusement qu'elle ne me fait pas sa la nuit mdrr 😂😂 et qu'elle marque de couche prenez vous ?
Tinou

Message(s) : 801

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!