FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Mounia » Dim Mai 07, 2017 8:23 pm

Bonjour melanie alors moi ont mavait expliquer que le plus long cest me 1er rendez vous moi jai attendu 2 mois javaos appeler en février et jai eu mon rendez vous le 5 avril
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Lefèvre » Dim Mai 07, 2017 9:07 pm

Moi je suis pas un bonne exemple ,mais j'ai eu mon verdict comme quoi je devais passer en Fiv et ma première Fiv en 1 mois ,j'avais eu le temp de faire tout les examens. Je vous souhaite que Sa aille aussi vite
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sana13 » Lun Mai 08, 2017 9:31 am

Coucou les filles moi ça était rapide aussi en 1 mois. Car moi j avais la prise de sang et le spermogramme à refaire. Rdv avec le biologiste et le lendemain gygy. Et c bon dossier complet et commission accepté 😃 là j attends mes regles pour pouvoir commencer.

Le 1er jours des règles je dois faire une injection des decapeptyl 3mg dans la fesse par une infermiere. En intramusculaire. Je suis un peu douillette qui là déjà faite? Après à j 14 je dois faire une prise de sang et allée voir mon gygy le jour même avec les résultats.
@lefevre as tu eu le même parcours? Ou quelqu'un d autre?? Merci bisous les filles
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Lefèvre » Lun Mai 08, 2017 9:41 am

Coucou Sana ,c super sa été super vite aussi pour toi ,oui moi aussi jai eu cet picure de decapeptyl mais je me la fesait toute seul dans le ventre ,l'aiguille avais du mal à rentree cetait pas très agréable mais bon sinon Sa fait pas mal le lendemain jai du en refaire une autre et j'avais pris la main lol à force de s'en faire tout les jours on prend le coche lol
Mais t'inquiète c impressionnant mais pas douloureux dutout
Lefèvre

Messagepar Sana13 » Lun Mai 08, 2017 11:06 am

Lefèvre a écrit:Coucou Sana ,c super sa été super vite aussi pour toi ,oui moi aussi jai eu cet picure de decapeptyl mais je me la fesait toute seul dans le ventre ,l'aiguille avais du mal à rentree cetait pas très agréable mais bon sinon Sa fait pas mal le lendemain jai du en refaire une autre et j'avais pris la main lol à force de s'en faire tout les jours on prend le coche lol
Mais t'inquiète c impressionnant mais pas douloureux dutout

Ré. Quand je fesais les stimulations mon homme me piquait au gonal aussi dans le ventre car c'était sous cutané tous les jours. Mais là se sera en intramusculaire. Et il y en a qu'une mais elle me fait peur mdr . Il faut du courage.!!en plus la je commence l arrêt du tabac car pour la fiv il faut 0 cigarette. Mais je c se que je veux ...et ça me fera que du bien!!!
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Lolo3131 » Lun Mai 08, 2017 1:37 pm

Coucou les filles ! Je suis à dpo 7 mal en bas du ventre nausée fatigue changement d'humeur, je me demande si si tot on peut avoir des symptômes ou alors si c'est l'ovitrelle qui me fait c'est effets secondaire vous en pensez quoi ? Bonne journée
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mounia » Lun Mai 08, 2017 2:52 pm

Lolo jpeux pas t aidée mais je te souhaite que ça soit des signes de grossesse
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Lefèvre » Lun Mai 08, 2017 2:53 pm

Lovitrelle es vicieuse mais pas à se point la ,mais par contre peut être les reste dès traitement ,ou tout simplement Bébé qui commance à s'installer ce que je te souhaite de tout cœur
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Lun Mai 08, 2017 3:23 pm

Bonjour tout le monde.
Lolo3131, j'espère que c'est annonciateur d'une bonne nouvelle.

Moi j'ai quelques symptômes... fatigues +++ Et surtout des douleurs de règles depuis une semaine alors qu'elles ne devaient arriver que le 13 mai. Avec toutes les hormones que je me suis injectée dans le corps en Mars, je pense que les douleurs sont dues à cela. Surtout qu'habituellement mon ovulation je la sens. Or ce mois ci aucune douleur et puis trois jours après des douleurs de règles qui ne me quittent plus avec la sensation d'être mouillée ++. J'espère que je n'aurai pas trop de perturbations, Quelle vont arriver en temps et en heure pour faire un transfert en mai.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lolo3131 » Lun Mai 08, 2017 3:35 pm

Je l'espère aussi mais j'ai peur que ce soit psychologique . Quand est ce que je peux faire une prise de sang pour etre fixé ?
Lolo3131

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir