Cycle irrégulier après accouchement

Cycle irrégulier après accouchement

Messagepar Stéphani » Mar Mai 02, 2017 11:38 pm

J'ai des cycles irréguliers depuis mon accouchement. Jusqu'à mes 9 mois après date d'accouchement je n'avais pas mes règles. Peut être que c'était du à mon allaitement. Puis j'ai eu mon retour de couche le 4 décembre 2016. Puis j'ai eu mes règles en février en mars je les ai eu 2 fois à deux semaines d'intervalle. Et mtn plus rien ... J'ai des crampes au bas du ventre comme si quelque chose se tordé à l'intérieur. Mais je ne pense pas être à nouveau enceinte.
Stéphani

Message(s) : 4

Re: Cycle irrégulier après accouchement

Messagepar Mhxbibou » Dim Mai 07, 2017 3:41 pm

Salut ! Est-ce que tu allaites encore ton enfant ? Si oui, ça peut expliquer le fait que tu n'aies pas toujours tes règles. Sinon pour te rassurer tu peux faire un test ;-) si tu as facebook, il y a la page de La Leche league France. Tu peux peut-être trouver une réponse complémentaire et ils ont aussi un site web. et je me permets de te féliciter pour ton allaitement ! Mon premier je l'ai allaité jusqu'à ses 3ans 1/2. On est en essai bebe2, d'ailleurs normalement aujourd'hui je devrais avoir les vilaines mais pour le mo rien donc on espère. J'ai hâte de pouvoir revivre l'aventure de l'allaitement ☺
Mhxbibou

Message(s) : 159

Re: Cycle irrégulier après accouchement

Messagepar Chrislou » Mar Mai 09, 2017 2:24 pm

Salut, je ne dirais qu'une chose : cycle irrégulier = huile d'onagre minimum 2 gélules par jour, ça marche bien. Pour ma part j'en prends 2 matin et 2 soir et depuis j'ai des cycles de 25 jours pile poil ce qui est incroyable me concernant. Bonne chance pour la suite. 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Retour vers Concevoir