Essaie bb1 pendant 3c. J'ai des rapports régulier non protégé cela pendant 3mois.j'ai jamais pris de pilule. Mais il y'a tjrs rien,je croise les doigts pr ce mois si. Qu'es que vs penser les filles?? Es qu'il y'a un problème??
Ouais j'ai des c réguliers de 29jrs. J'ai fait un test d'ovulation le mois passé et c'était positif.chaque mois je ressens mn ovulation "très mal à l'ovaire" je ne peux mm po m'assoir. Et j'ai fait une echo y'a un mois de cela ma gygy m'a dit ke je n'ai rien de mal ni kystes ni fibromes juste l'ovaire gauche etait un peu enflé. Je ne sais pas prq j'ai po arrivé à tomber enceinte
Ouais j'ai des c réguliers de 29jrs. J'ai fait un test d'ovulation le mois passé et c'était positif.chaque mois je ressens mn ovulation "très mal à l'ovaire" je ne peux mm po m'assoir. Et j'ai fait une echo y'a un mois de cela ma gygy m'a dit ke je n'ai rien de mal ni kystes ni fibromes juste l'ovaire gauche etait un peu enflé. Je ne sais pas prq j'ai po arrivé à tomber enceinte
Descente au enfer les filles taux à 17 ou lieu de 25000 😭😭. Je dois refaire une prise de sang demain matin voir si sa double ou pas sinon c'est ou grossesse extra utérine ou fausse couche 🙁