Je veux un bb

Je veux un bb

Messagepar Anais440 » Mer Mai 10, 2017 8:32 am

J'essai d'être enceinte depuis 3ans j'ai déjà tout esseyer médicament injection rien ne fonctionne
Anais440

Message(s) : 11

Re: Je veux un bb

Messagepar Jennylohan » Mer Mai 10, 2017 1:23 pm

Salut, moi en essai depuis 1an , traitement inefficace depuis 3 mois mais je désespère pas ...
il y a 9ans de ca j'avais aussi eu un traitement qui na pas fonctionné , le tout durant 4 ans. Clomid duphaston puregon ... sans résultat. Je me suis séparée et suis tombée enceinte de mon fils sous pilule ! Maintenant je souhaiterai faire un 2eme bebe mais de nouveau rien ne fonctionne ...
On ne ta ps proposer les IAC ? FIV ?
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Anais440 » Jeu Mai 11, 2017 10:28 am

On nous a proposproposé de voir un urologue
Anais440

Message(s) : 11

Messagepar LilyDou » Ven Mai 26, 2017 10:10 am

Bonjour, je vous comprend j'ai toujours voulu être mère et l'année dernière j'ai arrêté la pullule et malgré cela je ne le suis toujours pas. A chaque apparition de mes règles je pleure sans pouvoir m'arrêter c'est plus fort que moi je déteste chaque femme que je voie enceinte ou avec un bébé mais le pire c'est cette phrase "t'inquiète pas tu te prend trop la tête ça viendra tout seul". Je ne peux pas m'empêcher d'y pensée puisque j'en désir un plus que tout, comment vous fait pour gardé le moral??
LilyDou

Message(s) : 1

Messagepar Mme kam » Sam Juin 10, 2017 10:53 pm

Salut les amis jeouvelle je suis mariée depuis novembre 2015 je me protége pas et je prend pas des pilules mais je suis pas encore tombe enceinte. En 2014 j'ai été opéré du kyste ovarien Mtn quand je vais l'écho on dit j'ai la dystrophie ovarienne donc le docteur ma mi sous lutenyl esque j'ai la possibilité de tombe enceinte sous lutenyl
Mme kam

Message(s) : 14

Retour vers Rapport de problème