Ninous16 a écrit:Coucou ginie non toujours rien je pense vraiment etre enceinte toujours mal au seins sois je fait le teste de demain sois samedi matin quand mon mari sera rentré et si c'est positif je ferais une prise de sang lundi jai deja une ordonnance tu va faire la tienne quand
Mila78 a écrit:Coucou les filles , j'aimerai savoir vos premier petit bou on quel âge , car j'aimerai bb 2 mes mon premier a 9mois passer
.Ginie a écrit:Ninous16 a écrit:Coucou ginie non toujours rien je pense vraiment etre enceinte toujours mal au seins sois je fait le teste de demain sois samedi matin quand mon mari sera rentré et si c'est positif je ferais une prise de sang lundi jai deja une ordonnance tu va faire la tienne quand
Je pense la faire lundi .on ce tiens au courant
Mila78 a écrit:@ninous16 ta première a 11mois et la tu es en essai bb2 c'est sa ? Le miens a 9mois et 13jours et vu que je sais que on est pas obliger de tomber enceinte de suite ou on peut aussi tomber vite enceinte , je sais pas mes j'ai réellement une envie de bb2 car je veux pas qu'ils ont trop d'écart
Mila78 a écrit:@ninous16 ta première a 11mois et la tu es en essai bb2 c'est sa ? Le miens a 9mois et 13jours et vu que je sais que on est pas obliger de tomber enceinte de suite ou on peut aussi tomber vite enceinte , je sais pas mes j'ai réellement une envie de bb2 car je veux pas qu'ils ont trop d'écart
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)