Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Tinou » Ven Mai 12, 2017 10:20 pm

Ma fille boit un bibi de 120 à 22 heure elle se réveille à 3 heure boit un bibi de 90 ou 120 sa dépend de Mademoiselle si je voit qu'elle a encore faim et se mets à pleuré des que je lui enlève le bibi je lui fait un 30 après du et après 7 heure elle boit un 120 et pète la forme jusqu'à 9 ou 10 heure elle ne dort pas elle regarde partout où fait des micro sieste elle dort 15 20 minute pas plus. Je n'est vraiment pas à me plaindre je trouve que j'ai un bébé calme et elle me fait une belle sieste l'après-midi elle dort pendant 4 heure du coup un cou que j'ai fini de m'occuper de la maison c'est dodo avec ma fille devant la télé même si defois je dort que 1 heure sa me fait du bien.
Vue que le papa s'en occupe jamais il est juste la pour lui faire des câlins je fais avec pas le choix.
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Sam Mai 13, 2017 12:01 am

moi j'allaite tout la journée. a 21h30 son papa lui donne 1 bib de 120ml dodo a 22h. elle se réveille vers 3h du matin je lui donne le seins + changer la couche réveille ensuite a 8h seins + couche. elle se rendort a 9h jusqu'à 11h. puis elle reste éveillé. sieste vers 15h de 3 à 4h. elle fait caca au moins 5 fois par jour et elle n'a presque plus de coliques.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Sam Mai 13, 2017 6:26 am

Moi elle prend 5bib au total eT on s déjà effacer celui de la nuit depuis 1 semaine. Dernier bib pas plus tard que 22h , eT pas avant 6h30 le matin . En revanche la journée elle ne se repose quasi jms .
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar angellana » Sam Mai 13, 2017 8:04 am

Bonjour les filles
Pour nous tout va bien
Gabriella a 15 jours et elle boit déjà du 120 sur 2 ou 3 bib 😲
Je tire toujours mon lait, ca prend du temps 😕
Pour les coliques c'est pas toute la journée plutôt le soir du coup elle sennerve 😑
Pour la nuit bien souvent elle fait 9h 2/3h du mat, l'idéal serait qu'elle prend son bib plus tard le soir mais bon elle trouvera son rythme bientôt 😊
Les couches je prend les mots d'enfants elles sont bien pourtant vu qu'elle boitmon lait les caca c'est tout les 2/3 jours et piouf y a la dooooose !!!
Le papa est au top on arrive à se relayer c'est cool surtout qu'il a repris le boulot c'est une sacrée organisation, la ils font la sieste tout les 2 dans le lit c'est choupi 😍
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Ingrid50 » Sam Mai 13, 2017 7:18 pm

Cc.ici Ahmed fait 19h15/19h30 et reboit a 1h/1h30/2h
4h30/5h.....puis 7h30/8h
J essaye de décaler celui du soir...mais impossible..
Il n est pas prêt.
Mais la nuit.. .il boit.je le change et se rendort quasi aussitôt
Voilà.. .
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Ingrid50 » Sam Mai 13, 2017 7:24 pm

Sinon g du voir une osteo...je souffrais trop
G une coccygodynie.
Bassin déplacé. 6 lombaires de bloquées. Le coccyx..et cervicales.
Elle m en a remis 4 lombaires...jy retourne le 23 après mon rdv avec la sage femme.
Mon bassin a commencé à se déplacer avant l accouchement...je meublais le soir pour me déplacer.
Comme bassin déplacé. Ça joue sur mon transit...hyper constiper a en saignée.. .
Depuis 2 jours. C bcp mieux
Vivement le 2eme rdv
Biz
Ingrid50

Messagepar khadi54 » Lun Mai 15, 2017 4:37 pm

Coucou les mamans
Désolé je n ai pas trop donner de mes nouvelles car nuit courtes les visites qui n'en finisser pzs et nous avons fait le bapteme de nour. C'était ce week end c'était la course. Je ne dormais plus.

Les coliques sa part sa vient je ne dors plus trop. J'ai des maux de tête c'est attroce.
Mais jsuis la plus heureuse. Dieu merci.

Sinon moi c'est sein et bib. Elle ne fait pas ces nuits et dors des fois trop la journee alors je la stimule pas mal.
Moi sa va varie nos nuits peuvent commencer a 23h qu a minuit qu a 3h du mat et j'espère qu on va vite trouver un rythme. Pour la maison repas et linge j arrive a m'en sortir mais c'est dure. Je ferais n'importe quoi pour dormir 6h de sommeil dafille.

Mlle bonheur tu as bien dla chance qu elle fasse ces nuits.

Ingrid le tiens est plutôt bien réglé je trouve.
Misriri elke a bien grandi ta puce. Moi aussi elle a pris en 1 mois 3cm et 1kg on verra a la visite des 2mois elle met egalement du 3 mois sa pousse bien dieu merci. J'aimerais trop aller en vacance. Mon mari m'aide avec lzs filles. Niceau tache menage cest pas trop ça mais deja il fait le bain prepare le ptit dej; lzs courseset dieu merci c'est pas mal.

Enfin nos loulous grandisse jespere qu on va garder contact lzs filles
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ingrid50 » Mer Mai 17, 2017 9:18 am

Grrr
Une nuit je saigne...ca s arrête.. ça reprend..ca s arrête.. et ca recommence ce matin..
C koi Ca??
Le retour de couche??
G accoucher le 26 mars et je reprends la pilul
Ingrid50

Messagepar missriri » Mer Mai 17, 2017 12:53 pm

coucou les mamans jespere que tous va bien pour vous. on est pas mal toutes occupé.

et oui khadi elle grandi trop vite. 😢. chaque vendredi je me revoie a la mater lol.
contente que le baptême de ta fille sait bien passer.

ingrid moi j'ai accouché le 31 mars vers le 8 mai je n'avais plus de saignements. et la depuis vendredi j'ai mes regles.
je me suis fait posé un implant le 3 mai
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Mer Mai 17, 2017 9:14 pm

Cc les filles ! Ici bb eSt toujours très très mal je suis aller chez ostéopathe sa n'a rien fait non plus . Je pense tout stopper et laisser passer le temps car rien n'y fait , que se soit tout les médiacaments qu'on a pu essayer ou autres .. je suis épuisée .sinon petite cherie grandit bien elle mesure 52,5 cm et pèse 4kg110 , elle aura 2 mois samedi ! Que sa passe vite .
Mllebonheur

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!