Un peut perdu

Un peut perdu

Messagepar 1of a kind » Ven Mai 12, 2017 9:19 am

Bonjour a toute,
Je suis nouvelle sur le forum
Je m'appel Ashley & j'ai 24ans et maman de deux jolis garçon de 5ans & 2ans. Nous somme en essais de bb3 j'ai retiré mon stérilet en février, j'ai un retard de 4j aujourd'hui j'ai vraiment mal au sein et au rein et je suis super fatigué depuis 2semaine je fait que dormir! Mais le souci c'est que depuis 5j j'ai des perte de glaire vaginale (dsl des détails) et puis ce matin 3petite gouttes de sang et depuis plus rien ! Alor je sais pas du tt du coup si je peux être enceinte ou pas ! Mes deux premières grossesse étais une surprise pour moi, du coup je ne sais pas vraiment reconnaître les symptôme... Si l'une de vous pourrez m'éclairer sa serais super gentille en attendant de vous lire passer une bonne journée
1of a kind

Message(s) : 17

Re: Un peut perdu

Messagepar marjane » Ven Mai 12, 2017 10:03 am

Salut ashley
C est peut etre l implantation de l oeuf c est courant certaine femme ont des saignements vers la date presumé des regles ce sont des regles anniversaires
Je suis dans la même situations que toi mais moi pendant 2 jours j ai eu ses saignements donc j attends mon prochain cycle la semaine prochaine!!😥 c est tres long mais je pense etre enceinte
Tu peux faire un test de grossesse mais vaut mieux attendre un peu pour ne pas avoir un faut negatif
J en ai fait 3 et negatif
marjane

Message(s) : 90

Messagepar 1of a kind » Ven Mai 12, 2017 10:59 am

Bonjour Marjane, oui c'est vrai que c'est long et stressant merci du conseil je vais attendre encor un peut et je vous souhaite un beau+++
1of a kind

Messagepar marjane » Ven Mai 12, 2017 1:33 pm

Je te souhaite un beau+++ egalement
Pour moi essai bb4 😉😉😉
marjane

Messagepar 1of a kind » Ven Mai 12, 2017 9:06 pm

Trop déçu! Les vilaine sont arriver ce soir ! Courage
1of a kind

Messagepar marjane » Sam Mai 13, 2017 4:31 pm

Je suis desolé pour toi
C est frustrant!!!
Garde espoir c est pas facile mais tu l auras ton +++
Un nouveau cycle qui recommance surveille bien tes jours de fertilité
Aller courage
marjane

Messagepar 1of a kind » Dim Mai 14, 2017 12:39 am

C'est terriblement frustrant!
J'ai fait les test d'ovulation et j'ai pris ma température tt les matin je prend lacid folique je fait des calin tt les 48h avec cheri et je commence a perdre espoir... :/ mais je vous souhaite un jolis +++
1of a kind

Messagepar Glados » Dim Mai 14, 2017 6:50 am

Ne considère pas l'acide folique comme un moyen de tomber enceinte hein, ca n'aide pas à ça.
Il faut juste de la patience, certaines tombent enceinte rapidement, d'autres persistent. Il faut persister !
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Mila78 » Dim Mai 14, 2017 12:28 pm

Bonjour les filles , je suis un peu perdu , voilà j'ai fini ma plaquette de pilule mardi , donc j'attend mes règle qui normalement selon l'appli doivent arriver, mes voilà se matin au reveil en allent au toilette se matin j'ai vu des saignement rouge foncé quand je me suis essuyé du coup j'ai mis un protège je me suis dis que mes règle on dû arriver en avance , seulement voilà tout a l'heur on retournent au toilette bâ plus rien plus de sang ? Je suis perdu sa peut être quoi du coup ?
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar 1of a kind » Dim Mai 14, 2017 2:12 pm

Ne tkt pas elle vont arrivé
1of a kind

Suivant

Retour vers Concevoir