Enceinte et ne peut rien manger

Enceinte et ne peut rien manger

Messagepar Coucoubb » Sam Mai 13, 2017 8:04 pm

Coucou, j'espère qu'il y'a du monde et que quelqu'un pourra m'aider, voilà je suis enceinte de 9sa aujourd'hui, mais la difficulté c'est que je n'arrive pas à m'alimenter correctement, dès que j'avale un truc il faut que je le vomisse, mon gygy m'avait mis sous nosic , vitamine c et vogalene tout en précisant que c'était normal, mais ça ne m'a pas beaucoup aidé à part me balloner encore plus et me faire super mal au ventre, du coup mon cheri et moi on s'inquiète car je suis de plus en plus fatigué 😕
Coucoubb

Message(s) : 3

Re: Enceinte et ne peut rien manger

Messagepar dgidgi » Dim Mai 14, 2017 10:25 am

Bonjour. Quand je lis ton post ca me rassure un peu. Je suis enceinte de 8 sa et j ai commence à etre malade il y aune 2 semaines. C etait tres violant au debut, je n ai pas mange pendant 3 jours, 9 de tension...vertiges....degoutee de tout meme l eau!
J ai achete Maternovnausee...des gelules de gingembre et un plus un traitement homeopatique. C etait tres dur a me forcer..mais vomi puis 10 min apres cache et repas lege. Bref aujourd hui mon corps s habitu. Il m arrive de vomir le soir quand mon ventre est vide. Je fais 4 a 5 petits repas et je prends mes gelules de gingembre. Je suis un peu perturbee encore...
il existe des cas plus grave des filles qui n arrivent pas a s alimenter et qui risquent une deshydratation. Essaye de te forcer a boire de l eau avec du sirop. Si tu perds du poids et que tu ne bois plus, je te conseille d aller aux urgences maternite. Ils peuvent t aider peut etre. Puis la vitamine c fait souvent mal au ventre! Bon curage
dgidgi

Message(s) : 37

Re: Enceinte et ne peut rien manger

Messagepar saka18 » Dim Mai 14, 2017 11:00 am

Coucou!!!
Je suis à 9SA moi je n'ai jamais vomi mais je suis très ballonné et constipé. Je prend du maloox car à cause de sa j'ai des grosses nausées.

Courage normalement ça va aller mieux il faut que nos corps ce fasses à la grossesse.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Concevoir