Concevoir... essaie bb1 depuis décembre

Concevoir... essaie bb1 depuis décembre

Messagepar Chacha04 » Dim Mai 14, 2017 12:02 pm

Bonjour les filles, je vous écris aujourd'hui pour vous parler un peu de moi... 21 ans, chéri 33,
Avec chéri depuis plus de trois ans maintenant,
Stérilet retirer en décembre donc 5 cycles déjà... mais rien,
Àvant de mettre le stérilet que j'ai garder 1 an,
Aucun contraceptif pendant une année également et rien...
Sachant que chéri à déjà eu bébé je sais que c'est moi le pb.... Hier discutions et chéri qui me lance que peut être que je ne peux concevoir... et je commence à me dire que je ne peux avoir d'enfants .... que faire? Qui voir?
J'aurais tellement aimer que tout se passe naturellement... avoir un retard de rrrr et un petit +++ ....
Chacha04

Message(s) : 84

Re: Concevoir... essaie bb1 depuis décembre

Messagepar sheloki » Dim Mai 14, 2017 1:03 pm

Va voir ton médecin il va te prescrire des examens a passer pour voir si tout est ok. Mais je te comprends moi et mon copain on est en essais depuis 2 ans et rien par contee pour nous c'est lui qui a un problème et il na pas grand chose a faire. Nous aussi on aurais aimer que tout se passe normalement. Mais pert pas espoir tu na peut être rien certaines fille sa prend plus de temtla moyenne c'est entre 1 a 2 ans d'essai. Et si vraiment tu a un problème il a beaucoup de solutions pour les femmes quand les homme eux il ma rien.
sheloki

Message(s) : 454

Re: Concevoir... essaie bb1 depuis décembre

Messagepar Chacha04 » Dim Mai 14, 2017 3:24 pm

C'est "rassurant" si c'est le mot juste... lol
Oui je vais y penser... mais je me demande si j'ai envie de savoir finalement? 🙄
Bref je suis à 3j de rrr j'attend le prochain cycle et j'irai... je te dirais!

Qu'à ton chéri?
Chacha04

Message(s) : 84

Retour vers Concevoir