Arrêt pilule pour essaie bebe 1

Arrêt pilule pour essaie bebe 1

Messagepar Elo000 » Lun Mai 15, 2017 10:50 am

Bonjour,
Je viens vers vous car avec mon cheri on viens de décider de se lancer dans cette aventure :) j'ai donc arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette samedi soir, je vais fonc avoir mes regles jeudi, mais je ne sais pas quand est ce que je vais avoir mes vrais règles... si vous pouvez m'aider je suis preneuse de tout les bon tuyaux et conseille que vous avez les filles 😉
Elo000

Message(s) : 481

Re: Arrêt pilule pour essaie bebe 1

Messagepar Beboute » Lun Mai 15, 2017 10:56 am

Bonjour elo,

Bienvenue tout d'abord et félicitations pour le projet bb :)
Alors l'arrêt de la pullule peut être un peu compliqué pour l'arrivée des règles, tout dépend des femmes bien sur. Quand j'ai arreter la pullule l'année dernière en mai, ( je suis toujours en essai bb1) j'ai eu mes règles 4 jours apres... et puis j'étais repartie pour un cycle, ils n'ont pas été du tout régulier au début et le sont seulement depuis quelques mois ^*
J'espère répondre à ta question ;)
Beboute

Message(s) : 17

Messagepar Elo000 » Lun Mai 15, 2017 11:04 am

D'accord, donc je commence un cycle ou je peut potentiellement tomber enciente a la fin de mes regles qui von arriver dans la semaine ces ça ?
Elo000

Messagepar Glados » Lun Mai 15, 2017 11:21 am

Tu peux commencer mais tu risques d'avoir un retard et d'autres symptômes de grossesse...

Perso mon premier cycle avait duré 34j.
Je te conseille vivement de faire une courbe de température pour guetter ton ovulation et ainsi la date présumée de tes règles !
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Wiwi75 » Lun Mai 15, 2017 12:27 pm

Bonjour les filles
Je suis dans le même cas , j'ai arrêté la pilule le 14 avr 2017 , Avec mon mari on se à envie d avoir un bébé , j'ai eu quelques saignement après puis rien , je pensais avoir mes règles il y'a 2j mais en cherchant sur internet j'ai compris que les choses ne sont pas ci simple que ca , Apres l'arrêt de la pilule il faut attendre au min 3 mois pour avoir un cycle normal et pouvoir ovuler
Moi qui était pressé et excité à l idée de pouvoir tomber enceinte. Je n'ai plus qu'à patienter

Pour info j'ai 28 ans , j'ai pris la pilule pendant 1 an
Des personnes dans mon cas ?
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Elo000 » Lun Mai 15, 2017 12:44 pm

Moi j'ai prit ma pilule pendant 5 ans ^^ j'espère que ça va aller rapidement :/ pour la courbe de température il suffi juste de prendre la température tout les matins non ?
Elo000

Messagepar Beboute » Lun Mai 15, 2017 2:09 pm

Potentiellement oui tu peux ^^ et je te le souhaite mais arreter en milieu de cycle c'est souvent brouillon un peu apres mais c'est fortement possible aussi. Ma sœur a arreter sa pilule en milieu de plaquette et n'a jamais eu des règles apres et elle est aujourd'hui maman d'une petite fille d'un an ^^ Comme quoi on est toutes différentes.... moi j'y travaille depuis un an et elle, en une fois elle était enceinte en gros lol c'est frustrant mais bon ^^
Beboute

Messagepar Elo000 » Lun Mai 15, 2017 2:29 pm

Non moi j'ai attendu la fin de ma plaquette pour arreter ma pilule, je te souhaite un beau positif dans peut de temps :)
Elo000

Messagepar Beboute » Lun Mai 15, 2017 2:48 pm

Ha d'accord je n'avais pas compris lol tu peux donc tomber enceinte à partir de ce cycle ! On croise les doigts pour nous toutes alors ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Beboute

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 15, 2017 3:01 pm

Hello les filles je me présente Audrey 27ans nous sommes en couple depuis maintenant un peu plus de 7 ans et nous avons decider de nous lancer dans cette belle aventure j'ai arrêté ma pilule fin avril dernière règles du 23/04 au 27/04 j'ai eu rdv de gygy pour mon contrôle annuel elle m'a dit que Tout était parfait j'ai eu hyper mal aux ovaires je pense que j'étais en ovulation et sa tombait pile au moment où je suis allée la voir et depuis une semaine mal dans le bas du ventre pas trop d'appétit des crampes et ce week end perte gluante mais transparente et aujourd'hui plus rien juste un poids dans le bas ventre je dois avoir mes regles dimanche croisons les doigts pour qu'elles n'arrive pas 😁 vous en pense quoi bisous les filles et vive les ++
Audrey3508

Message(s) : 215

Suivant

Retour vers Concevoir