Ginie a écrit:Cc les filles petite question pour mieux vous connaître : quel âge avez vous et d'où venez vous ??
J'aurais 27ans en juillet. Et je vie dans un petit village du pas de Calais, a la limite du Nord.
Ginie a écrit:Cc les filles petite question pour mieux vous connaître : quel âge avez vous et d'où venez vous ??
Ninous16 a écrit:Coucou les filles teste fait se matin et enceinte de 2 à 3 semaine voila mila je te comprend mon mari etais pas pour non plus il et pas encore au courant mes il préférerait attendre encore un petit peut moi j'avais trop l'envie sa ses fait je suis trop contente lundi je ferais une prise de sang
Touillette06 a écrit:Il ne t'a pas fait une écho pour voir ?? Tu nous dira quand tu aura fais ta PS.
Écoute moi non aucun signe de grossesse donc je ne me fait pas trop d'illusions mis à part que j'ai les seins douloureux et tendus rien de plus. Mardi pro les vilaines doivent arriver on verra bien. L'attente est longue
Ninous16 a écrit:Coucou les filles j'ai fait la prise de sang hier qui et positif je suis à 5sa jai pris rendez-vous pour une écho de datation qui sera pour le 9juin 😍 ginie tu saigne comme pour t'es règles ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)