BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Messagepar So123 » Mar Mai 16, 2017 12:47 pm

Bonjour les filles,
Pour ma part 15SA+4 et disons à peu près poids de départ, c'est un peu dur à dire pcq j'ai commencé par perdre du poids puis je me remontée, mais la ça va commencer à grimper doucement je pense ;)
J'essaye aussi de faire attention pour ne pas prendre plus de 9-10kilos au total
So123

Message(s) : 261

Messagepar S0w22 » Mer Mai 17, 2017 7:38 am

So123 a écrit:Bonjour les filles,
Pour ma part 15SA+4 et disons à peu près poids de départ, c'est un peu dur à dire pcq j'ai commencé par perdre du poids puis je me remontée, mais la ça va commencer à grimper doucement je pense ;)
J'essaye aussi de faire attention pour ne pas prendre plus de 9-10kilos au total

Coucou
Nous en sommes à quelques jours près au même point ^^ comme toi poid que j'avais avant de tomber enceinte. As-tu un beau bidon ? Des ressentis ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar LetoKa » Jeu Mai 18, 2017 6:15 am

Concernant la perte ou la prise de poids... en soit perdre du poids ou en gagner ne signifie pas grand chose enceinte ms tt dépend de notre IMC avant grossesse... une femme ayant un IMC de 17 et qui perd du poids dès le début peut être inquiétant alors que si l IMC est de 30 ça l est nettement moins... Pareil on dit 9 kg pour une grossesse c'est faux! Encore une fois une femme av un IMC à 17 va peut-être prendre 15-20kg et les médecins ne vont pas s affoler alors que celle à + de 30, on la regardera avec de gros yeux... les 9 kg s applique si tu as un IMC entre 19-25 à 2-3 kg près ^^
Pour ma part j avais un imc à 20,9 (21 quoi) avant grossesse et je suis à presque + 4kg et j entame le 4ème mois.. (je n'ai pas bcp d activité physique car depuis 2 semaines je souffre énormément du bassin, je marche comme une mamie lol, j'ai vu un osteo ms il m'a dit que c'est la faute aux hormones, mon bassin est trop mobile et il y a des inflammations et il ne peut pas faire gd chose pour l instant...) je suis presque sûre de finir avec presque +15 kg au compteur...mais bon c'est comme ça ^^ Prenons soin de nous, mangeons équilibré et croisons les doigts lol
LetoKa

Message(s) : 29

Messagepar Mampau72 » Jeu Mai 18, 2017 8:49 am

Tout à fait d'accord et puis certaines prennent que 8kg et ne perdent pas tout et d'autres 20kg et les perdent complètement il n'y a pas de règle malheureusement
Mampau72

Message(s) : 47

Messagepar LetoKa » Jeu Mai 18, 2017 12:24 pm

Carrément mampau72!!
Ma soeur avait pris 18kg pour sa fille mais elle partait de vmt bas et elle s'est rendu malade pour chaque kg pris pdt sa grossesse, elle pleurait tout le tps et rejetait son corps.... Je trouvais ça tellement triste et dommage!! D'autant + qu'elle a absolument tout reperdu par la suite et même elle regrette d avoir si mal réagi à sa prise de poids on ne peut plus normal!! Bref...

Sinon pour les ressentis...
Je suis à 14sa + 4 et depuis 2j parfois lorsque je suis allongée et vmt concentrée et que je pose mes mains sur mon ventre je sens des choses... décrire ces sensations est difficile... des tous petits tressaillements... pas du tout réguliers! Hier j'en ai senti 3 ou 4 et puis plus rien lol
C'est Bb1 alors pas sûre que ce soit ça... Ma mère me dit que c'est trop tôt mais bon...
LetoKa

Message(s) : 29

Messagepar Majoie » Jeu Mai 18, 2017 4:48 pm

Moi je ressens également ce tiraillement et je suis a 14 sa 5jrs. Je suis persuadée que c'est bb qui bouge.je reconnais cette sensation car c'est bb3.
Majoie

Message(s) : 83

Messagepar Meriemme » Jeu Mai 18, 2017 4:57 pm

Ayaaaa felicitations ma belle j'ai vu ton pseudo jme suis dit ah mais c aya elle etait pas preggo quand on s'est parlé la derniere fois mabrouk ma belle
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar So123 » Jeu Mai 18, 2017 9:05 pm

SOw22 mon ventre commence à bien sortir déjà... et niveau ressentis c'est dur à dire, pour le moment dans le ventre c'est plus des lancements ou petites douleurs de temps en temps mais c'est tout. Et niveau symptômes ça va mieux.
Et de ton côté ? Le terme est prévu quand ?
Sinon j'ai eu les résultats du Test NIP, ils sont bons et c'est confirmé c'est une fille :)

Sinon pour le poids je sais que ça dépend de chacun et du poids de départ, quand je disais 9-10kilos je parlais pour moi, d'après ma morphologie et ma Gyneco est de cet avis... mais en effet ce n'est pas un drame d'en prendre 20, moi j'essaye juste de faire attention...
So123

Messagepar S0w22 » Ven Mai 19, 2017 7:58 am

So123 a écrit:SOw22 mon ventre commence à bien sortir déjà... et niveau ressentis c'est dur à dire, pour le moment dans le ventre c'est plus des lancements ou petites douleurs de temps en temps mais c'est tout. Et niveau symptômes ça va mieux.
Et de ton côté ? Le terme est prévu quand ?
Sinon j'ai eu les résultats du Test NIP, ils sont bons et c'est confirmé c'est une fille :)

Sinon pour le poids je sais que ça dépend de chacun et du poids de départ, quand je disais 9-10kilos je parlais pour moi, d'après ma morphologie et ma Gyneco est de cet avis... mais en effet ce n'est pas un drame d'en prendre 20, moi j'essaye juste de faire attention...

Ah super mon ventre est egalement sorti d'un coup mais c'est encore timide ^^
Moi toujours pas de ressenti Ă  vrai dire pour l'instant.
Normalement le 14 novembre et toi ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar So123 » Ven Mai 19, 2017 11:59 am

C'est prévu pour le 03 novembre :)
So123

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!