Arrêt pilule pour essaie bebe 1

Re: Arrêt pilule pour essaie bebe 1

Messagepar Elo000 » Mer Mai 17, 2017 8:16 pm

Félicitations beboute :) je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et ton chéri ^^
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Bbpinou » Mer Mai 17, 2017 9:29 pm

Cc les filles je voulais juste réagir par rapport au fait que tu ai dis que tu as vu sur internet qu'il faut 3 mois pour re ovuler etc... C'est faux! La 1ere fois je suis tomber enceinte à mon c1 sans même m'en rendre compte car je n'y penser pas du tout ! Donc à peine j'ai arrêter la pilule j'ai eu mes règles et 14j après j'étais tombé enceinte.
Et aujourd'hui je suis tombé enceinte à mon c3 et je suis enceinte de 28sa.
Ma belle sœur est tombée enceinte à son c2 ! Donc j'essaye de te redonner espoir tout le monde n'est pas fait pareil certaines mettent plus d'un an malheureusement et d'autre tombe même enceinte pas accident donc bon
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Elo000 » Jeu Mai 18, 2017 8:41 am

Moi pour l'instant je n'y pense pas trop je ne réalise même pas qu'on est en essaie bébé ^^ donc j'attends mais regles qui doivent arriver demain...
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Wiwi75 » Jeu Mai 18, 2017 1:07 pm

Coucou les filles et félicitations à beboute pour la grossesse , c'est ce que je souhaite à toutes celles qui souhaitent avoir dès bébé
En ce qui me concerne toujours pas de règles depuis le 14/4 , mais ce qui m'inquiète c'est que depuis que j'ai arrêté le pillule il y'a un peu plus d'un mois , je suis faible , j'ai des nausées de temps en temps , aujourd'hui un peu la tête qui tourne , j'ai bien évidement fait un test de grossesse il est - -
Ca vouS a fait la même chose quand vouS avez arrêté la pilule ?
Par mesure de précaution j'ai pris un rdv avec mon gygy demain , je veux être rassuré que tout va bien
Je vous embrasse
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Angie. » Jeu Mai 18, 2017 3:44 pm

Coucou les filles,
Alors moi l'arrêt de la pilule c'est la cata lol. J'ai eu mes règles 2/3 jours après l'arrêt jusque là normal ensuite j'ai eu un cycle de 34 jours, 47 et 45 jours. Du coup, je commence Duphaston dimanche pour régulariser tout ça parce que ça va pas.

Sans traitement ma gynéco m'a dit que (généralement) les femmes apres l'arrêt de la pilule mettaient 6 mois à 1 2an pour avoir des cycles réguliers.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Glados » Jeu Mai 18, 2017 3:54 pm

Bbpinou a écrit:Cc les filles je voulais juste réagir par rapport au fait que tu ai dis que tu as vu sur internet qu'il faut 3 mois pour re ovuler etc... C'est faux! La 1ere fois je suis tomber enceinte à mon c1 sans même m'en rendre compte car je n'y penser pas du tout ! Donc à peine j'ai arrêter la pilule j'ai eu mes règles et 14j après j'étais tombé enceinte.
Et aujourd'hui je suis tombé enceinte à mon c3 et je suis enceinte de 28sa.
Ma belle sœur est tombée enceinte à son c2 ! Donc j'essaye de te redonner espoir tout le monde n'est pas fait pareil certaines mettent plus d'un an malheureusement et d'autre tombe même enceinte pas accident donc bon

Ah oui je confirme, je suis tombée enceinte à mon C2 donc c'est faux :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Mady06 » Jeu Mai 18, 2017 4:15 pm

Bonjour les filles , j'ai arreter la pilule fin septembre pour commencer un essais bébé ,début fevrier j'ai fais une fc qui a etait dur pour s'en remettre 1 mois apres j'ai eu mon rdc depuis on essai sans trop y penser
Mady06

Message(s) : 24

Messagepar Bbpinou » Jeu Mai 18, 2017 5:28 pm

Rooo glados je voulais qu'on conserve le mystère maintenant on est grillées lol
Bbpinou

Message(s) : 300

Précédent

Retour vers Concevoir