PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Sana13 » Jeu Mai 18, 2017 10:22 am

Coucou les filles comment vous allez? Et oui chez moi aussi le soleil est timide aujourd'hui.
Et en plus je suis en vacance....
Pour moi attends ou j attends pas mes règles qui doivent arriver aujourd'hui en principe. Mais aucun signe.
( j attends mes regles pour pouvoir faire ma piqure pour commencer la fiv) mais si elle viennent pas c toujours bon signe.

Bisoussss 😘
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Marinette01 » Jeu Mai 18, 2017 10:34 am

Oui tu véra bien demain sana13.. domage pour tes vacances avec ce temp j'espère que tu poura quand même en profiter..
Moi verdict la semaine pro et si sa n'a pas fontionner sa sera une fiv mais à ton avis je peut passer de l'iac à la fiv direct ou il y a un délai et redemander un 100% à la secu ?
Marinette01

Message(s) : 13

Messagepar Mariaaa » Jeu Mai 18, 2017 2:45 pm

Salut!
Mpi ca va..zero symptomes a 13 dpo..je cerrai bien demain mais pas de prise de sang prevu sauf si toujours pas de regles en debut de semaine ou si test + ... on verra mais bon je sens absolument rien de different par rapport aux autres cycles! Ma temperature etait toujours haute ce matin mais j'ai eu un cycle ou elle a chuter le deuxième jour des regles et dautres ou elle chute 2-3 joyrs avant donc bon ca veut pas dire gd chose du coup ..
Et toi marinette des symptomes? Tes tests compulsifs donnent quoi ?

Sana je te souhaite une mega bonne nouvelle avant la fiv et si ca commence au prochain cycle un enorme + ca a de tres bons resultats donc ca va le faire !!

Bises les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Marinette01 » Jeu Mai 18, 2017 2:57 pm

Maria j'admire ta patience ^^
Alors test reçu se matin erreur de commande 8 test ovulation 2 test hcg 10ui et 1 test hcg 25ui du coup j'ai tester un ovulation aux deuxième urine à lh ou le facteur et passer et j'y comprend rien positif pâle mais positif mais je peut pas re ovuler tout de même pourtant j'ai bien des douleurs à droite même se matin en ethernuant j'ai eu un gros tirallement à droite trop bisar...
Marinette01

Messagepar Sana13 » Jeu Mai 18, 2017 3:14 pm

Marinette01 a écrit:Oui tu véra bien demain sana13.. domage pour tes vacances avec ce temp j'espère que tu poura quand même en profiter..
Moi verdict la semaine pro et si sa n'a pas fontionner sa sera une fiv mais à ton avis je peut passer de l'iac à la fiv direct ou il y a un délai et redemander un 100% à la secu ?

Jusqu'à quand tu as le 100%
moi à la base je devais commencer par 3 iac et après fiv. Donc j ai envoyé les papier à à la sécurité. Je viens de recevoir mon 100%.
Y a 15 jours quand j ai vu le biologiste lui préfère que je passe en fiv. Pas de changement pour pour le 100%.
Je c pas si j ai répondu à ta question😁

J espere que ce sera du positif+++
Je croise les doigts pour toi et pour toutes les autres filles
Bisoussss
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Mariaaa » Jeu Mai 18, 2017 8:21 pm

Oh ben apres 25 mois d'essai j'ai appris a etre patiente ey je veux pas me faire de faux espoirs donc j'attend la date des rehles et on verra ..

Les douleyrd dovaires arrivent en debut de grossesse aussi yi sais.. mais pourquoi as tu fais un test d'ovulation ? Une erreur?

Sinon je rejoins sana ton 100% edt pour traitement de linfertilité donc stim iac ou fiv peut importe cedt la meme prise en charge ya pas besoin de nouvelle demande à la secu..

Bises
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Jeu Mai 18, 2017 11:29 pm

Hello les filles,
Je vous lis régulièrement même si je n'interviens pas et j'espère lire de bonnes nouvelles très vite ;)

Sana, de mon côté aussi fiv mais j'ai dû renvoyer un papier à la sécu. Comme avant les iac en plus du 100%

Tu as commencé le decapeptyl? (Ou autre pour bloquer le cycle?) comment ça se déroule pour toi?
Perso c'est ma première fiv et je me pose bcp de questions, je ne le vis pas bien d'en passer par la :(

J'ai mon injection le 20. Le 6/06 je fais une écho + pds pour voir que tout est en ordre et normalement le 7 je commence le gonal 150 pour une ponction vers le 19.

De gros bisous à toutes ;)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Lefèvre » Ven Mai 19, 2017 11:02 am

Audreyp a écrit:Hello les filles,
Je vous lis régulièrement même si je n'interviens pas et j'espère lire de bonnes nouvelles très vite ;)

Sana, de mon côté aussi fiv mais j'ai dû renvoyer un papier à la sécu. Comme avant les iac en plus du 100%

Tu as commencé le decapeptyl? (Ou autre pour bloquer le cycle?) comment ça se déroule pour toi?
Perso c'est ma première fiv et je me pose bcp de questions, je ne le vis pas bien d'en passer par la :(

J'ai mon injection le 20. Le 6/06 je fais une écho + pds pour voir que tout est en ordre et normalement le 7 je commence le gonal 150 pour une ponction vers le 19.

De gros bisous à toutes ;)

Audrey Sa va tres bien se passer pour ta fiv ,je suis en protocole de fiv aussi la première en mars à échoué et la TEC en avril c avéré positive,je suis d'ailleurs en salle d'attente pour la première écho ,alors je te souhaite un superbe +++
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Chrislou » Ven Mai 19, 2017 12:23 pm

Coucou, et voilà, je vous rejoins dans les traitements style Clomid et progestan, contente du coup de pouce. Examens normaux pour moi et quasi pareil pour mon mari. C'est partie pour un traitement de 3 mois dans 1 mois. 😘
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Marinette01 » Ven Mai 19, 2017 1:05 pm

Oui maria une erreur tte facon j'ai tester ce matin un test 10ui et négatif voilà 3ème échec je vous laisse imaginer dans quel état je suis à 12dpo les test 10ui sont fiable à 98% donc je n'y croi plus dutout d'ailleurs j'ai arrêter la prog hier matin lundi je doit faire ma prise de sang de tte façon ...au moin maintenant je suis fixer la fiv j'y pensais fortement mais je pense qu'on va laisser sa de côté pour le moment... c'est telement dur les échec à répétition ...
Marinette01

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir