PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Audreyp » Ven Mai 19, 2017 1:53 pm

Merci Lefevre pour tes encouragements.
Je te souhaite pleins de bonheur pour ta grossesse. C'est tellement difficile de garder espoir. La FIV me fait très peur et j'ai conscience que ce n'est pas optimal pour débuter le process.
D'ailleurs cet après midi j'ai des spottings alors que je commence le décapeptyl demain et que je suis à J23. Je n'ai pas encore réussit à joindre mon gynéco mais j'ai peur que ça arrête le process. ça t'es déjà arrivé?
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Ven Mai 19, 2017 1:57 pm

Salut audrey!!
Merci de donner de tes nouvelles j'espère que ton protocol de fiv se passera bien.. vient bien noys parler de chaque etape on est peut etre plusieurs à risquer d'y avoir droit et en plus on pourra te soutenir du mieux qu'on peut!!
Lefèvre qui a vecu ca poyrra repondre a tes question et sailleurs j'espère que ta première echo s'est bien passée et que bebe et toi vous allez bien???

Chrislou ok donc stim simple avec clomid les 3 prochains moi ca roule et si jms echec ce que je te souhaite pas ils t'ont parlé de l'étape d'après ?? Javais eu un cycle de clomid et oromone avant les iac ..

Marinette, tu sais je crois que tu devrais attendre lundi et ta pds avant d'arrêter ta progesterone comme ca t'as ete dit.. sils fobt faire la prise de sang 14 jours apres iac et pas 11 ou 12 jours apres c'est qu'à 12 dpo il peux ne pas y avoir dhormone encore si la nidation est tardive... surtout dans les urines chee certaines femme elle passe moins alors que ds le sang elle est presente!
Je comprend ta deception car je pense que mes regles seront la demain et que cette iac n'a pas marché non plus mais c'est pas poyr ca qu'on y arrivera jamais... ils sobt lourds ces traitements mais ils vont nous permettre davoir des bebe meme si ca prend du temps. .les echecs sont durs a encaisser à la longues mais faut voir plus loin! Moi chaque premier jour de regles c'est sushi et verre de vin lol.. j'essaye de relativiser.. allez soit forte et attend lundi avant de te dire que ca n'a pas marcher au moins car tu auras peut etre une bonne surprise..

Bises a toutes et accrochez vous..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Chrislou » Ven Mai 19, 2017 2:07 pm

Bon courage à toi Marinette,je sais ce que c'est les échecs de ce style. Je pense bien fort à toi. 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Lefèvre » Ven Mai 19, 2017 2:33 pm

Audreyp a écrit:Merci Lefevre pour tes encouragements.
Je te souhaite pleins de bonheur pour ta grossesse. C'est tellement difficile de garder espoir. La FIV me fait très peur et j'ai conscience que ce n'est pas optimal pour débuter le process.
D'ailleurs cet après midi j'ai des spottings alors que je commence le décapeptyl demain et que je suis à J23. Je n'ai pas encore réussit à joindre mon gynéco mais j'ai peur que ça arrête le process. ça t'es déjà arrivé?

Bah écoute oui jme souviens des spotting avant ma picure mais je sais plus si je la fesait le lendemain ou le soir meme ! Essaye de joindre ton gyneco pour savoir
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Audreyp » Ven Mai 19, 2017 2:54 pm

J'ai réussi à le joindre et en effet je vais avancer ma piqure à ce soir.
Déjà tu me rassures sur le fait que tu pouvais également avoir des spotting avant la piqure de décapeptyl.

Merci Mariaa pour ton message. Je vais essayer de vous tenir au courant même si je souhaite vraiment que vous n'ayez pas à y passer. Des + des +!!!! :)
Audreyp

Messagepar Sana13 » Ven Mai 19, 2017 7:55 pm

Audreyp a écrit:Hello les filles,
Je vous lis régulièrement même si je n'interviens pas et j'espère lire de bonnes nouvelles très vite ;)

Sana, de mon côté aussi fiv mais j'ai dû renvoyer un papier à la sécu. Comme avant les iac en plus du 100%

Tu as commencé le decapeptyl? (Ou autre pour bloquer le cycle?) comment ça se déroule pour toi?
Perso c'est ma première fiv et je me pose bcp de questions, je ne le vis pas bien d'en passer par la :(

J'ai mon injection le 20. Le 6/06 je fais une écho + pds pour voir que tout est en ordre et normalement le 7 je commence le gonal 150 pour une ponction vers le 19.

De gros bisous à toutes ;)

Coucou audrey alors je j attends toujours mes regles (1 jour de retard) pour pouvoir faire l injection de decapeptyl. En plus je suis en vacance dans le nord et demain je vais voir Mickey. Si les règles arrivent il faudra que je trouve une infermiere ( la galère 😨) et toi tu as fais l injection ? Si oui ça fait mal. Moi aussi je me pose beaucoup de question.
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Audreyp » Ven Mai 19, 2017 10:02 pm

Salut sana,
Pour moi c'est différent le médecin a prévu une date entre j 20 et 25 du cycle et aujourd'hui ayant perdu du sang (fonce pas des règles) j'ai avancé ma piqure d'un jour.
J'ai eu peur de la faire trop tard n'ayant pas de repères sur le process si sur mon cycle ce mois-ci mais la tu me rassure si tu me dis que ton médecin attend que tu aies tes règles. C'est donc peut être pas raté pour moi :)
Du coup je l'ai faite ce soir avec une infirmière c'est mieux et le médecin m'a dit de pas la faire moi (je me fais toutes les autres)
La piqure ne fait pas mal sur le moment par contre après ça fait une sensation de bleu. (La je l'ai eu sur les fesses et j'ai vraiment une gêne 😂)
Après j'ai déjà eu cette piqûre pour une opération et les seuls effets indésirables étaient des bouffées de chaleur...
Tu vas trouver une infirmière sur place la bas si jamais. Repère les numéros ;)
Profites bien et à très vite pour des nouvelles
Audreyp

Messagepar Sancouette » Ven Mai 19, 2017 10:47 pm

Bon courage les filles avec vos piqûres et tout et tout. Je suis un peu perdu avec vos protocoles car je connais pas encore ça. Car mon gyneco de ville ma directement envoyer en pma en vu de nos résultats et on a pas eu de stimulation ou autre on passe direct en iac (2 essai) et ensuite fiv. Je vois mon gyneco pma le 30 pour mon protocole. Je me demande ce que je vais avoir.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Sancouette » Ven Mai 19, 2017 10:49 pm

Et au faite c'est quoi des spotting?
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Sana13 » Sam Mai 20, 2017 7:02 am

Audreyp a écrit:Salut sana,
Pour moi c'est différent le médecin a prévu une date entre j 20 et 25 du cycle et aujourd'hui ayant perdu du sang (fonce pas des règles) j'ai avancé ma piqure d'un jour.
J'ai eu peur de la faire trop tard n'ayant pas de repères sur le process si sur mon cycle ce mois-ci mais la tu me rassure si tu me dis que ton médecin attend que tu aies tes règles. C'est donc peut être pas raté pour moi :)
Du coup je l'ai faite ce soir avec une infirmière c'est mieux et le médecin m'a dit de pas la faire moi (je me fais toutes les autres)
La piqure ne fait pas mal sur le moment par contre après ça fait une sensation de bleu. (La je l'ai eu sur les fesses et j'ai vraiment une gêne 😂)
Après j'ai déjà eu cette piqûre pour une opération et les seuls effets indésirables étaient des bouffées de chaleur...
Tu vas trouver une infirmière sur place la bas si jamais. Repère les numéros ;)
Profites bien et à très vite pour des nouvelles

Ré bonsoir audrey. Je ne comprends pas pourquoi tu fais ta piquer à j20 j25 . Tu suis un protocole pour une fiv? A moins que c pas ta première fiv?
Sana13

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir