PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Marinette01 » Sam Mai 20, 2017 9:14 am

Slt les filles jai mal au ventre depuis ce matin évidement test toujours négatif les vilaîne vont pas tarder je fait que de pleurer depuis hier je vais avoir du mal à remonter la pente ...
Marinette01

Message(s) : 13

Messagepar Audreyp » Sam Mai 20, 2017 9:21 am

Salut,

Sancouette, les spottings sont des petites pertes de sang brun. (En tout cas c'est ma définition).

Sana: c'est bien ma toute première fiv après deux mois de pause de traitement (les gygy par chez moi n'enchainent pas)
Du coup ma piqure était initialement prévue à j24. Je savais pas non plus dur c'était possible autrement. Il ta décris quel process de ton côté ?
Tiens moi au courant qd tu auras pris le decapeptyl.

Courage Marinette :(
Je sais que c'est très dur. As tu une pds prévue pour confirmer que ce sont bien tes vilaines?

Bisous à toutes les filles du forum
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Marinette01 » Sam Mai 20, 2017 9:58 am

Merci Audrey oui pds lundi ... mais je pense quel seront là avant toute façon
Bis les filles
Marinette01

Message(s) : 13

Messagepar Audreyp » Sam Mai 20, 2017 11:03 am

Prend chaque chose en son temps ;)
Courage jusqu'à lundi
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Sana13 » Sam Mai 20, 2017 10:42 pm

Bonsoir audrey. Alors mes regles sont arrivés aujourd'hui. J ai trouver une inverti ère pour demain matin pour me faite l injection de decapeptyl ( juste avant d allée au parc disney) j espère que ça fera pas trop mal.
Dans 14 jours je dois faire une prise de sang et ce même jour je dois voir le gygy avec mes résultats de la prise de sang. Après c tout pour le moment. Je pense que ce sera pour me prescrire les dosages du ovaleap. C les injections que je dois me faire avant mon ovulation . Voilà pour le moment.
Bisous. .
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Sana13 » Dim Mai 21, 2017 8:09 am

Bonsoir audrey. Alors mes regles sont arrivés hier. J ai trouver une infermière pour ce matin pour me faite l injection de decapeptyl ( juste avant d allée au parc disney) j espère que ça fera pas trop mal.
Dans 14 jours je dois faire une prise de sang et ce même jour je dois voir le gygy avec mes résultats de la prise de sang. Après c tout pour le moment. Je pense que ce sera pour me prescrire les dosages du ovaleap. C les injections que je dois me faire avant mon ovulation . Voilà pour le moment.
Bisous. .
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Mariaaa » Dim Mai 21, 2017 8:59 pm

Salut les filles désolée je n'ai pas ete trop presente ce we j'étais chez des amis!
Cool audrey et sana vous demarrez quasi en meme temps!! Vous allez pouvoir bien echanger!
Je vous souhaite le meilleurs!!
Sancouette tu demarre qd les iac toi du coup?
Marinette accroche toi!! Et viens nous tenir au courant pour ta pds de demain.. je te souhaite la plus belle des sirprise pour secher tes larmes !!
Pour moi ras: ni regles encire ni symptomes.. jai eu mon iac vendredi 5 mai..et derniere capsule de progesterone lundi dernier au soir.. je pensais avoir mes regles aujourd'hui ou hier pour l'instant rien.. mais bon pas de faux espoirs car vraiment aucuns symptomes.. je laisse passer demain et si tjs rien je testerai mardi matin..vous en pensez quoi c'est raisonnable?

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lefèvre » Dim Mai 21, 2017 9:12 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles désolée je n'ai pas ete trop presente ce we j'étais chez des amis!
Cool audrey et sana vous demarrez quasi en meme temps!! Vous allez pouvoir bien echanger!
Je vous souhaite le meilleurs!!
Sancouette tu demarre qd les iac toi du coup?
Marinette accroche toi!! Et viens nous tenir au courant pour ta pds de demain.. je te souhaite la plus belle des sirprise pour secher tes larmes !!
Pour moi ras: ni regles encire ni symptomes.. jai eu mon iac vendredi 5 mai..et derniere capsule de progesterone lundi dernier au soir.. je pensais avoir mes regles aujourd'hui ou hier pour l'instant rien.. mais bon pas de faux espoirs car vraiment aucuns symptomes.. je laisse passer demain et si tjs rien je testerai mardi matin..vous en pensez quoi c'est raisonnable?

Bises à toutes

Mariaaa tu sais que ce n'est pas dutout raisonnable d'avoir cessée la progestérone ? Avant même d'être sure Que tu nest pas enceinte ! L'arrêt de la progestérone es l'une des cause de fausse couche pour les femme en pma ,si on nous l'a donne c quil y'a une raison !
Je n'avais absolument aucun symptôme de grossesse mal nul part ni au seins ni au ventre ni fatigue rien ! Pourtant jai déjà une petite fille ou mes symptôme on été horrible dès le début ,et pourtant je suis bien enceinte de 7semaine ! Mes deux grossesse sont tellement différente Alors petit conseil je sais que c facil à dire mais n'arrêter pas la progestérone si vous n'êtes pas sure du resultat quil soit positif ou négatif ! Je te souhaite un superbe ++++
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Dim Mai 21, 2017 9:19 pm

Euh merci lefevre mais tu as pas compris : je n'avais que 10 jours de progesterone prescrit en fait.. on n'a visiblelent pas toutes le meme protocole.. moi cetait a partir du lendemain de l'IAC et ce pendant 10 jours et j'ai suivi scrupuleuselent mon ordo.. hein je suis dac avec toi nos ledecins savent ce qu'ils font et je ne me serez pas permise pour un truc que jattend depuis 25 mois d'aller a l'encontre de ma prescription..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lefèvre » Dim Mai 21, 2017 9:20 pm

Ha oui effectivement je n'avais pas compris cela ,toute mes excuses mariaaa
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir