Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Mymy12 » Lun Mai 22, 2017 6:57 pm

Il mest arriver la même chose que toi je n'avais pas pu le garder il y a quelques années et je me dis que maintenant que j'en veux un j'ai du mal sa me rend triste mais je garde espoir et vos conseils me rassure on patiente et inchallah on l'aura ce ++ lol !
Merci bcp je vais essayer l'huile conseiller 😊
Mymy12

Message(s) : 9

Messagepar Abcde » Lun Mai 22, 2017 8:08 pm

Bonjour tt le monde,
Essai bb1 depuis sept2016, j'ai 31ans des cycles de 27jours réguliers. Je suis a j+2 du jour présumé et tjs pas de règles. Pensez vous qu'un TG est nécessaire aussi tôt?
Bon courage à toutes pour que vos souhaits aboutissent
Abcde

Message(s) : 10

Messagepar Momodinette » Lun Mai 22, 2017 9:26 pm

Mymy, On se suit ? On va l'avoir notre +++ il faut s'armer de patience et y croire à fond et surtout faire des câlins pour le plaisir sans trop calculer (oui oui je sais c'est pas facile et je suis la première à le faire) parfois je me dis bon ce mois ci je ne calcule rien mais je sais toujours à peu près la période du coup j'y pense 🤣

L'huile d'onagre c'est pour améliorer la qualité de l'ovulation et de la glaire poir assurer un bon transport des zozos. Je prends les miennes au rayon bio c'est mélanger avec de l'huile de bourache et c'est bon pour la peau en plus 😎 . J'en prends deux gélule du premier jour du cycle jusqu'à l'ovulation puis après l'ovulation j'arrêterai la prise car il parait que ça peut déclancher des microcontractions et.donc rendre difficile la nidation. Des filles l'utilisent aussi pour raccourcir leurs cycles d'ailleurs car les,contractions peuvent faire venir les règles. Après ce que j'aime bien c'est que c'est naturel ^^
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Cecile31220 » Lun Mai 22, 2017 9:32 pm

Coucou les fille moi cest cecile jai 25 ans bientot et mon mari 27 on est en essay bb 1 depuis 6 ans je suis a 12 fc et la pour se mois si je pense que cest la bonne moi depuis le debut du cycle je prend de l'acide folique 0,4 mlg plus de gestarelle g3 cest des vitamie b9 et il y a aussi de l'acide folique je suis censé avoir mais rrr jeudi mais je fait une pds demain car jai pris 5 kl en 1 mois et jai pris du ventre on vera bien
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Momodinette » Lun Mai 22, 2017 9:33 pm

Abcde tu peux faire un test à partir du 1er jour de retard des règles. Certains tests précoces permettent de tester plus tot (jusqu'à 5 jours) mais risque d'être décue et d'avoir un positif qui se transformera en négatif par la suite... Certaines filles (comme moi lol) commence dès 10 Dpo 🙃
Donc franchement je pense que tu.peux y aller mais je te conseille d'attendre demain matin pour avoir des urines plus concentrées
J'espère que ce sera +++ 🤞
Momodinette

Messagepar Momodinette » Lun Mai 22, 2017 9:37 pm

Bonjour Cécile
Dis moi tu es bien courageuse ! Tu es suivie ou tu as eu des exam à faire pour savoir d'où ça pourrait venir ? En tout cas j'espère que c'est ça et que tu vas l'avoir ton ++ 🤞 plus que 3 jours à attendre 😇
Momodinette

Messagepar Cecile31220 » Lun Mai 22, 2017 9:41 pm

Oui cest tres long a expliquer je suis nee avec 2 utérus mon mari a que 7% de sperme fecondable et viable et nous avons des sang tres rare je suis negatif et lui positif donc le tout complique on vera bien se que dit la prise de sang mais jai plien damie qui me dise tes enceinte toi je leur dit non mais il me disse si si vue ton ventre
Cecile31220

Messagepar Cecile31220 » Lun Mai 22, 2017 9:42 pm

Je cest pas comment metre de photo sinon je vous montrerai
Cecile31220

Messagepar Momodinette » Lun Mai 22, 2017 9:50 pm

Ah oui ça n'a pas l'air simple mais il faut y croire 🤞 et avec deux utérus tu as plus d'ovaires ? d'ovocytes ? Pour les spermatozoïdes je crois qu'il y a de l'homéopathie pour booster mais tu dois déjà être bien renseignée.
Ca serait super que ça soit bien ça ! En plus si tu fais ta pds demain matin tu peux avoir les résultats dans la journée 😀
Momodinette

Messagepar Ninoushka » Lun Mai 22, 2017 10:04 pm

Aller il ne faut pas perdre espoirs !
En tout cas tu es très courageuse Cécile .... moi j'ai entendu parler d'endométriose et j'ai peur d'en avoir ... vous vous y connaissez un peu la dessus ? Depuis les 11ans (j'en ai 23) j'ai de forte douleur le premier jour de règles que je calme grace à de l'antadys associée avec du doliprane.

Peut on voir si on est atteinte grace à une échographie endo-pelvienne ?
Ninoushka

Message(s) : 127

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir