Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Cecile31220 » Lun Mai 22, 2017 10:06 pm

Momo non je la fait demain mi apres midi cest l'infirmière qui viens chez moi ecoute dr le 25 avris to le 8 et 9 ++ et donc calin et la jeudi dernier jai un une grose douleur j'arriver plus a respiré et jai une amie qui et enceinte qui ma dit cest normal tes organe remonte en 3 a 7 jour avant tes rrr on vera bien
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Momodinette » Lun Mai 22, 2017 10:23 pm

Ninoushka a écrit:Aller il ne faut pas perdre espoirs !
En tout cas tu es très courageuse Cécile .... moi j'ai entendu parler d'endométriose et j'ai peur d'en avoir ... vous vous y connaissez un peu la dessus ? Depuis les 11ans (j'en ai 23) j'ai de forte douleur le premier jour de règles que je calme grace à de l'antadys associée avec du doliprane.

Peut on voir si on est atteinte grace à une échographie endo-pelvienne ?

Ninoushka je ne m'y connais pas du tout en endométriose. C'est quoi et ça se manifeste comment ? Si tu as des craintes tu peux peut être en parler à ton gygy ?
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Lun Mai 22, 2017 10:36 pm

Cecile31220 a écrit:Momo non je la fait demain mi apres midi cest l'infirmière qui viens chez moi ecoute dr le 25 avris to le 8 et 9 ++ et donc calin et la jeudi dernier jai un une grose douleur j'arriver plus a respiré et jai une amie qui et enceinte qui ma dit cest normal tes organe remonte en 3 a 7 jour avant tes rrr on vera bien

C'est plutôt bon signe tout ça ? 🤞 en tout cas tu dois avoir hâte de savoir et puis mercredi va arriver vite !

De mon côté j'ai du mal à comprendre mon cycle ce mois ci. J'ai eu les vilaines le 9, l'application me dit que je vais ovuler vendredi prochain mais hier j'ai eu des pertes blanc d'oeuf (1ere fois et grace à l'huile d'onagre je pense d'habitude je ne vois jamais de glaire blanc d'oeuf) mais la aujourd'hui plus rien. Donc je ne comprends pas ? Est ce que j'ai déjà ovulé ? Est ce que ca.peut arriver d'en avoir sans raison ?
Momodinette

Messagepar Momodinette » Lun Mai 22, 2017 10:39 pm

Ninoushka a écrit:Aller il ne faut pas perdre espoirs !
En tout cas tu es très courageuse Cécile .... moi j'ai entendu parler d'endométriose et j'ai peur d'en avoir ... vous vous y connaissez un peu la dessus ? Depuis les 11ans (j'en ai 23) j'ai de forte douleur le premier jour de règles que je calme grace à de l'antadys associée avec du doliprane.

Peut on voir si on est atteinte grace à une échographie endo-pelvienne ?

J'ai trouvé ça et ils disent que l'écho pelvienne permet de faire un premier état des lieux mais aussi l'entretien avec ton gygy tout est bien expliqué dans l'article après pour les sources ça reste à confirmer ^^

https://www.topsante.com/medecine/gynec ... tic-245209

Bonne lecture
Momodinette

Messagepar Ninoushka » Lun Mai 22, 2017 10:43 pm

Momodinette a écrit:
Ninoushka je ne m'y connais pas du tout en endométriose. C'est quoi et ça se manifeste comment ? Si tu as des craintes tu peux peut être en parler à ton gygy ?

"L’endomètre est le tissu qui tapisse l’utérus. Sous l’effet des hormones (oestrogènes), au cours du cycle, l’endomètre s’épaissit en vue d’une potentielle grossesse, et s’il n’y a pas fécondation, il se désagrège et saigne. Ce sont les règles. Chez la femme qui a de l’endométriose des cellules vont remonter et migrer via les trompes. Le tissu semblable au tissu endométrial qui se développe hors de l’utérus provoque alors des lésions, des adhérences et des kystes ovariens, (endométriomes) dans les organes colonisés. Cette colonisation, si elle a principalement lieu sur les organes génitaux et le péritoine peut fréquemment s’étendre aux appareils urinaire, digestif, et plus rarement pulmonaire."

Apparemment avoir des règles très douloureuse est un signes fréquent. Je verrai avec la gygy quand je prendrai rdv
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Momodinette » Lun Mai 22, 2017 10:49 pm

Ninoushka a écrit:
Momodinette a écrit:

"L’endomètre est le tissu qui tapisse l’utérus. Sous l’effet des hormones (oestrogènes), au cours du cycle, l’endomètre s’épaissit en vue d’une potentielle grossesse, et s’il n’y a pas fécondation, il se désagrège et saigne. Ce sont les règles. Chez la femme qui a de l’endométriose des cellules vont remonter et migrer via les trompes. Le tissu semblable au tissu endométrial qui se développe hors de l’utérus provoque alors des lésions, des adhérences et des kystes ovariens, (endométriomes) dans les organes colonisés. Cette colonisation, si elle a principalement lieu sur les organes génitaux et le péritoine peut fréquemment s’étendre aux appareils urinaire, digestif, et plus rarement pulmonaire."

Apparemment avoir des règles très douloureuse est un signes fréquent. Je verrai avec la gygy quand je prendrai rdv

Merci pour les explications Ninoushka mais ça à l'air d'être une vraie galère
Je me suis renseignée un peu suite à ton message et il est dit echo pelvienne dans un premier temps et si forte suspiscion: irm pour voir si ça s'étend pas aux organes
Après les douleurs ne se majoreraient pas avec le temps ? Car depuis tes 11 ans ça aurait du se développer si tu en as ?
Après le plus sérieux je pense si tu te poses des question c'est de voir un vrai pro : gygy
Momodinette

Messagepar Chacha04 » Mar Mai 23, 2017 4:05 am

Test d'ovu réaliser hier... négatif. Je laisse tombée pour aujourd'hui et attend demain!

Moi perte dimanche blanche visqueuse 😂 mais léger sinon plus rien ! Tiraillement dans le bas du ventre également dimanche et la plus rien 🙄

Oui momodinette long week 🙏🏻
J'espère qu'il portera ses fruits 😋
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Chacha04 » Mar Mai 23, 2017 10:44 am

Bon je viens de faire le test d' ovu, toujours pas pour aujourd'hui.

Je commence à me demander si tout se passe normalement dans mon corps 😓 bref. Comme je m'ennuie je fais que me prendre la tête 😒
La suite dans de nouveaux épisodes ....
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Ninoushka » Mar Mai 23, 2017 10:47 am

Momodinette a écrit:
Ninoushka a écrit:
Momodinette a écrit:

Merci pour les explications Ninoushka mais ça à l'air d'être une vraie galère
Je me suis renseignée un peu suite à ton message et il est dit echo pelvienne dans un premier temps et si forte suspiscion: irm pour voir si ça s'étend pas aux organes
Après les douleurs ne se majoreraient pas avec le temps ? Car depuis tes 11 ans ça aurait du se développer si tu en as ?
Après le plus sérieux je pense si tu te poses des question c'est de voir un vrai pro : gygy

Oui quand j'aurai rdv j'en parlerai avec Elle. Merci beaucoup 😊
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Mymy12 » Mar Mai 23, 2017 10:56 am

Momodinette a écrit:Mymy, On se suit ? On va l'avoir notre +++ il faut s'armer de patience et y croire à fond et surtout faire des câlins pour le plaisir sans trop calculer (oui oui je sais c'est pas facile et je suis la première à le faire) parfois je me dis bon ce mois ci je ne calcule rien mais je sais toujours à peu près la période du coup j'y pense 🤣

L'huile d'onagre c'est pour améliorer la qualité de l'ovulation et de la glaire poir assurer un bon transport des zozos. Je prends les miennes au rayon bio c'est mélanger avec de l'huile de bourache et c'est bon pour la peau en plus 😎 . J'en prends deux gélule du premier jour du cycle jusqu'à l'ovulation puis après l'ovulation j'arrêterai la prise car il parait que ça peut déclancher des microcontractions et.donc rendre difficile la nidation. Des filles l'utilisent aussi pour raccourcir leurs cycles d'ailleurs car les,contractions peuvent faire venir les règles. Après ce que j'aime bien c'est que c'est naturel ^^

Merci bcp pour t conseils c vrai que on essai de laisser faire la nature ne pas calculer mais c tjr dans un coin de ma tête lol .. eske le fait de faire plus ou moins des câlins peu jouer ? (Car on le fait 1fois par semaine)
J'ai vraiment besoin de conseils depuis l'arrêt de ma grossesse je flippe un peu j'espère n'avoir aucun problème..
Merci 😘
Mymy12

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir