Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Mar Mai 23, 2017 4:42 pm

Chacha04 a écrit:Bon je viens de faire le test d' ovu, toujours pas pour aujourd'hui.

Je commence à me demander si tout se passe normalement dans mon corps 😓 bref. Comme je m'ennuie je fais que me prendre la tête 😒
La suite dans de nouveaux épisodes ....

Coucou chacha
J'ai déjà vu des postes où les filles avaient ovulés malgré des test d'ovu négatifs. Je crois que ce n'est pas facile à utiliser car apparemment l'urine ne doit pas être trop concentrée ni trop diluée. Après il y a peut être des pro parmis nous ??
Je crois aussi qu'on peut ovuler parfois plus tard ou avoir certains cycles anovulatoires. Après peut être que tu peux sentir ton ovu différemment ? Pic dans l'ovaire ? Glaire ? et sinon il y a la température c'est assez fiable je trouve mais ça n'aide pas à ne pas y penser 🤔
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Mar Mai 23, 2017 4:46 pm

Ninoushka tu n'auras peut être pas besoin d'en parler si tu as une bonne nouvelle le 1er juin 🙃🎉🤞🤞🤞
Momodinette

Messagepar Momodinette » Mar Mai 23, 2017 4:56 pm

Coucou Mymy
Pour les câlins, avec chéri nous on en fait en fonction de nos envies c'est à dire tous les jours 🙃😝quand on est ensemble car il est souvent en déplacements 😢 et quand je calcule lorsque j'ai mes règles je me rends compte que ça nous fait toujours rater l'ovulation 😤
Après il suffit d'un câlin pour pour la grande rencontre ! Mais je crois qu'il est conseillé d'en faire tous les deux jours pendant la période fertile (pour qu'ils aient le temps d'être terminé avant le grand départ lol) après d'autres disent tous les jours... Je ne suis pas sûre qu'il y ait des études la dessus. J'ai envie de te dire quand vous en avez envie 😊
Et pour tes inquiétudes, je pense que c'est normal de mettre du temps comme on l'a dit il faut bien une bonne année en moyenne parfois moins parfois plus. Mais après je te comprends je suis pareil 🤣
Momodinette

Messagepar Abcde » Mar Mai 23, 2017 5:57 pm

Mes règles ont.débarqué ce matin.... Trop deg!
Ce sera peut être pr le mois prochain!
Abcde

Message(s) : 10

Messagepar Cecile31220 » Mar Mai 23, 2017 6:02 pm

Abcde despere pas tu laura ton +++ moi en attente du resulta de la pds on vera bien mais meme mon Infermiere ma dit que jetait enceinte elle cest jamais trompé avec moi donc on vera bien le tot si il et la se petit +++
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Ninoushka » Mar Mai 23, 2017 7:19 pm

Momodinette a écrit:Ninoushka tu n'auras peut être pas besoin d'en parler si tu as une bonne nouvelle le 1er juin 🙃🎉🤞🤞🤞

Oh je l'espère !!! 😊 et toi tu en es où dans ton cycle ?
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Momodinette » Mar Mai 23, 2017 7:57 pm

Ninoushka a écrit:
Momodinette a écrit:Ninoushka tu n'auras peut être pas besoin d'en parler si tu as une bonne nouvelle le 1er juin 🙃🎉🤞🤞🤞

Oh je l'espère !!! 😊 et toi tu en es où dans ton cycle ?

Je suis un peu perdue à vrai dire 🤔
L'appli me dit que je vais ovuler vendredi, une autre appli me dit jeudi et dimanche dernier j'ai eu des pertes blanc d'oeuf (1 première pour moi d'habitude c'est plutôt liquide dsl pour les détails 😳) ca peut arriver d'avoir des pertes blancs d'oeuf et plus rien les jours qui suivent et ovuler 5 jours plus tard tu penses ?
Momodinette

Messagepar Ninoushka » Mar Mai 23, 2017 9:09 pm

Honnêtement je n'en sait rien du tout. Mais il me semble que quand tu as dès pertes blanc d'œuf ça veut dire que t'es en ovulation ou que tu vas l'être. Je t'avoue que je n'ai jamais eu dès pertes blanc d'œuf c'est pour ça que je n'arrive pas à déterminer ma période d'ovulation
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Momodinette » Mar Mai 23, 2017 9:15 pm

Et vous les filles vous avez des pertes blanc d'oeuf au moment de l'ovulation ? J'avoue que tu me rassures ce n'est peut être pas le cas chez toutes les femmes. En tout cas j'espère que l'ovulation ne va pas arriver avant jeudi car mon cheri ne rentre que demain. Rolala je me prends trop la tête non ? J'ai l'impression d'être obsedée d'avoir un ptit bout
Momodinette

Messagepar Cecile31220 » Mar Mai 23, 2017 9:32 pm

Coucou alors moi se moi si jai une cest perte la et donc jai fait mon to et il ete positif cetait le premier mois que je remarque sa
Cecile31220

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir