PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 23, 2017 7:52 pm

Non non ce n'est pas un faut négatif. . Je commence a avoir du spotting beige donc elles vont arriver cette nuit je pense!! Du coup je redemarrerai gonal jeudi je pense qu'il faut compter demain en j1? J'aurai sans doute ma 4e iac debut juin!

Ne soyez pas désolée je n'y croyais pas trop et j'étais allee acheter mon gonal la semaine derniere poyr redémarrer deja!! Donc bon! La 4e sera peyt etre la bonne qui sait.. un jour j'y arriverai j'en suis sure du moins je l'espère. . Donc je me rebooste et ne baisse pas les bras!! Je prefere voir le bon cote des choses : je n'aurais peut etre pas besoin de changer ma robe de mariée lol!
Allez les filles j'y crois pour vous toutes. . On y arrivera nous aussi à serrer babychou dans nos bras!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sancouette » Mar Mai 23, 2017 8:04 pm

Mariaa je suis désolée et j'espère que la prochaine soit la bonne. Et est ce que tu pourrais me redire ton protocole de IAC ? Car j'ai rdv mardi pro avec le gyneco de pma mais j'aimerais voir vos protocoles.
Bonne soirée à toutes
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mariaaa » Mar Mai 23, 2017 8:16 pm

Sancouette a écrit:Mariaa je suis désolée et j'espère que la prochaine soit la bonne. Et est ce que tu pourrais me redire ton protocole de IAC ? Car j'ai rdv mardi pro avec le gyneco de pma mais j'aimerais voir vos protocoles.
Bonne soirée à toutes

Alors moi je suis suivie par ma gyneco de ville qui fait les iac et c'est le labo d'à cote de son cab qui a une biologiste responsable de pma. J'appelle ma gygy le premier jour de mes regles pour quelle me donne rdv entre j1 et j4 pour verifier que mes ovaires sont clean sans kyste. A j2 je commence mes piqures de gonalf 50. Je revois ma gyneco entre j10 et j12 pour un monitorage des ovocytes on regarde le nombre et la taille, le matin je fais les dosage hormonaux d'oestrogene et de lh pour qu'elle est les résultats pour le rdv et en finction des hormones et de la taille des follicules elle me dit qd faire l'injection d'ovitrelle et on programme l'iac 36h apres la piqure.. et ensuite je commence les capsules de progesterone le lendemain de l'IAC et pendant 10 jours..
Voila pour le mien.. mais fait confiance a lequipe qui te suis chaque femme a un protocole adapté je pense...
Mariaaa

Messagepar Sancouette » Mer Mai 24, 2017 1:42 pm

Merci mariaa de ta reponse. Hâte de savoir mais ce qui m'embête le plus c'est que je suis à plus d'une heure du centre de pma et avec le boulot ça va être compliquer de pouvoir changer ou poser des jours alors qu'une pds et une écho c'est pas long.
Pour les autres vous avez fait comment avec vos boulots ?
Sancouette

Messagepar Lefèvre » Mer Mai 24, 2017 2:57 pm

Sancouette a écrit:Merci mariaa de ta reponse. Hâte de savoir mais ce qui m'embête le plus c'est que je suis à plus d'une heure du centre de pma et avec le boulot ça va être compliquer de pouvoir changer ou poser des jours alors qu'une pds et une écho c'est pas long.
Pour les autres vous avez fait comment avec vos boulots ?

Bah moi je bossais de nuit donc BOn cetait plus facile
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sana13 » Mer Mai 24, 2017 3:40 pm

Audreyp a écrit:C'est a n'y rien comprendre... On ne peut plus se fier au fait même de ne pas avoir nos règles...
Je sais pas s'il est possible que ce soit un faux négatif en tout cas je suis désolée pour toi Mariaa!!
Voir un négatif c'est toujours très compliqué (en tout cas pour moi)...
Tiens nous au courant.

Hibiscus, de mon côté le process n'est pas aussi précis. Par ex moi je dois prendre le decapeptyl entre j 20 et j 25 (donc bien avant les regles) je l'ai pris à j 23 et ensuite j'ai mon RDV 18 jours après pour commencer gonal 150 le lendemin et il m'a parlé d'une FIV (ponction) 12 jours après le début du gonal...
C'est toujours très difficile de comparer les process.

Sana, ma prochaine étape c'est le RDV avec les biologistes vendredi et avec l'anesthésiste vendredi d'après avant mon premier RDV le 6/06.
On se tient informé :-)

Marinette, je suis désolée de lire que tu parles d'une grosse embrouille. ça m'est également arrivé mais après ça s'est arrangé.
C'est difficile ce ttt J'espère vraiment que ça s'est arrangé pour toi. Tiens nous informé...

Bisous a toutes

Coucou audrey alors pour moi rdv le 2 juin avec le gygy avec ma prise de sang du jour. Après je vais voir ce qu il me dit de faire.
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 24, 2017 8:54 pm

Salut les filles! Redemarragecdes piqures demain soir pour moi et rdv avec ma gygy le 1er juin au soir a j9 pour un premier aperçu de mes folicules!! En esperant que cette 4e iac soit la bonne!! Courage à toutes...

Et sancouette moi je travaille a mon compte et c'est pas evident non plus car mes collegues de boulot ne sont pas au courant .. ma gygy edt tjs en retard meme di elle me prend entre 2 et je suis souvent obligee d'annuler des rdv pour me liberer mais c'est sur 15 jours environ 3 jours de galere par cycles donc jarrive à gerer meme si parfois j'ai du appeler des gens la veille pour le lendemain pour les annuler.. et j'ai fait 4 mois de pause entre la 2eme iac et la 3e ca m'a permis de souffler et maintenant je duis regonflee à bloc!!
Mariaaa

Messagepar Mounia » Mer Mai 24, 2017 11:51 pm

Cc les filles
Mariaa je suis dsl pour toi ma belle mais tue te décourage pas tu as bien raison ne lâche pas tu vas y arrivée
Pour ttes les autres j'espère que ça ce passe bien et que vous avancer dans ce projet bébé en espérant qu ont n'est tte un +++ pour cette année dsl en ce moment je donnais pas trop de news j'étais pas trop bien à cause de cette foutu allergie au pollen j'arrête pas entre les éternuements le nez qui coule et j'en passe et pas moyen d'avoir un rendez vous avant la semaine prochaine mais bon j'ai des cachets que j'ai acheter en pharmacie pour dépanner mais bon ont fais avec sinon j'ai hâte d'être au 30 pour passer mon hysterosalpingographie en espérant que tt seras normal après rendez vous pour mon homme le 2 juin pour refaire son spermogramme et rendez vous le 14 en pma avec tt les examens qu ont n'auras fais et la j'espère qu'elle nous proposeras une solution et que ça soit pas trop long j'ai déjà assez attendu entre ses foutus examens prenez soin sud-est vous les filles je vous fais des bisous😘😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Audreyp » Jeu Mai 25, 2017 1:02 am

Sancouette, de mon côté aussi la gygy était souvent en retard (6h en moyenne d'attente) même si elle me prenait entre deux (1h30 d'attente en moyenne)...dc je posais des jours pour certains suivis ou des rdv tard pour d'autres.
J'ai rien dit à mon taf et ça fait plus d'un an que je suis en PMA. Ça passe...
Je dis simplement que j'ai des petits soucis de santé car en plus le jour des iac je demandais un jour d'arrêt pour m'organiser et me reposer.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Sancouette » Jeu Mai 25, 2017 9:32 am

Audrey 6h d'attente et Bein pas trop longue cette gyneco. Moi mon boulot est au courant ou du moins ma cadre de santé. Je suis infirmière et comme on fait des journées de 12h et Bein difficile de poser autant de jour car a la longue ça fait beaucoup a rattraper. Bonne journée ensoleillé les filles
Sancouette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir