So123 a écrit:C'est prévu pour le 03 novembre
D'accord en effet on se suit
Dis-moi as-tu eu des pertes de sang à ce stade de ta grossesse?
Je dis sang mais c'est très très clair et pas en continue pour moi.
Dois-je m'inquiéter ?
So123 a écrit:C'est prévu pour le 03 novembre
So123 a écrit:Non moi je n'en ai pas eu du tout.
Mais tu ne dois pas t'inquiéter pour autant!
Ça arrive à beaucoup de femmes... si c'est accompagné de douleurs importantes alors c'est mieux d'aller consulter je pense, si pas et que c'est très léger ça ne me semble pas inquiétant. Parle en a ta sage femme ou Gyneco a l'occasion.
C'est continu ?
aurelie44860 a écrit:Coucou les filles !
Demain je passe aux 16SA. Pour le moment tout se passe bien. Des coups de fatigue le soir mais sinon rien de particulier. J'ai parfois mal au coccyx, je ne sais pas s'il y a un lien... Sinon prochain suivi chez le gynéco le 1er juin. Il a l'appareil pour les échos, j'espère qu'il en fera une petite![]()
Sinon il faudra attendre le 10juillet ça fait loin !
Sinon niveaux câlins comment ça se passe ? Moi c'est au plus bas, aucune envie. Et mon homme a du mal à le comprendre...
Prenez soin de vous !
S0w22 a écrit:aurelie44860 a écrit:Coucou les filles !
Demain je passe aux 16SA. Pour le moment tout se passe bien. Des coups de fatigue le soir mais sinon rien de particulier. J'ai parfois mal au coccyx, je ne sais pas s'il y a un lien... Sinon prochain suivi chez le gynéco le 1er juin. Il a l'appareil pour les échos, j'espère qu'il en fera une petite![]()
Sinon il faudra attendre le 10juillet ça fait loin !
Sinon niveaux câlins comment ça se passe ? Moi c'est au plus bas, aucune envie. Et mon homme a du mal à le comprendre...
Prenez soin de vous !
Coucou miss
Je suis egalement au même terme que toi 14 semaines et 1 jour tout va bien egalement apart que les dents de sagesse poussent en même temps c'est infernal ^^
Rdv aujourd'hui avec la sage femme pour moi
Euhm sinon les câlins ça va moi je suis assez demandeuse :$
Ah oui il ne le comprend pas qu'est ce qui fait que c'est au plus bas?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité