Peur du cancer

Peur du cancer

Messagepar Brownie » Dim Mai 21, 2017 12:38 pm

Bonjour,
Durant le mois de janvier je suis tombée malade, j'ai du rester chez moi pendant 1 mois pour cause de grippe, grippe intestinale, gastro et angine qui se sont enchaînés l'un après l'autre
Avant le mois de janvier, je n'avais peur de rien ni d'aucune maladie
Durant mes maladies , j'ai eu des douleurs dans la cage thoracique et j'avais l'impression que mon bras gauche était plus lourd que l'autre
Je suis allée chez le médecin et il m'a dit que je ne présentais aucun problème pulmonaire et cardiaque
Je n'ai plus les douleurs dans la cage thoracique, mais parfois j'ai l'impression que mon bras est + lourd que l'autre
Et là depuis quelque temps j'ai l'impression d'avoir mon sein gauche plus lourd et plus gros que le droit (je suis droitière) parfois je ressens des douleurs
Maintenant j'ai peur de tout, tout mes fait peur
J'ai peur d'avoir le cancer du sein alors que j'ai eu 16ans récemment , et même parfois j'ai peur de mourir
Je me sens mal dans ma peau
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Brownie

Message(s) : 15

Re: Peur du cancer

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 1:57 pm

Il ne faut pas que tu restes dans des doutes comme ca, tu te fais du mal...

Moi je te conseille d'aller voir un médecin et de lui en parler, il savent ce qu'ils font ;) et lui en parler ca te fera sans doute du bien!
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 2:00 pm

Ah pardon j'avais pas vu que tu y avais déjà été et qu'il avait dit que tout allait bien !

Ma question peut te paraître idiote mais tu es réglée ? Et si oui depuis combien de temps ?

Car si tu ne l'es pas encore ou depuis peu, c'est normal d'avoir mal aux seins parfois ! Et tu sais, toutes les femmes je crois ont un sein plus gros que l'autre :)

Tu sais, ma grand-mère a un cancer du sein... Et ce n'est pas au sein que tu as mal quand c'est le cas, si jamais je peux te rassurer...
Glados

Messagepar Brownie » Mer Mai 24, 2017 7:56 am

J'ai eu mes premières règles le 10 juin 2012 j'etais en CM2
Merci ca me soulage que tu me dises que lors d'un cancer du sein ce n'est pas au sein que l'on a mal
Ca me soulage beaucoup vraiment merci
Mon médecin me dit que si j'ai les peurs de mourir etc c'est parce que c'est psychologique
Brownie

Messagepar Glados » Mer Mai 24, 2017 5:18 pm

Ah oui donc ca fait 5ans.

Je pense qu'il faut croire ton médecin, et surtout ne pas penser à des choses comme ca...Tu vas te gâcher la vie ! Et souvent, on a tellement peur de certaines maladies ou autre qu'on se crée ses propres symptômes !

Il faut que tu penses à autre chose et tu verras, ca passera :)
Glados

Messagepar Brownie » Mer Mai 24, 2017 10:10 pm

Mon oncle m'a dit que c'était psychologique et qu'un jour il y aura un déclic et là je me sentirais mieux
En tout cas merci de m'avoir répondu !! Et surtout merci de m'aider afin de me sentir mieux!!
Brownie

Messagepar Glados » Jeu Mai 25, 2017 9:17 am

Tant mieux si ca a pu te rassurer :) bon courage pour la suite !
Glados

Retour vers Concevoir