Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Jasmineps4 » Jeu Mai 25, 2017 11:05 pm

Salut les filles !
Voilà mon histoire moi ça fait un an et 2mois que j'ai arrêté les contraceptifs pour essai bb1 j'ai un retard de 15jours j'ai fais un to se midi positif donc je veux tester le tg demain matin mais peur qu'il soit encore négatif mais je me demande est ce possible dovuler si je suis enceinte ? Je me pose bcp de question je c pas vous m'avez compris ou pas mdr pas très douée pour m'exprimer sur des forum c rare pour moi lol
Jasmineps4

Message(s) : 11

Messagepar hillsong95 » Ven Mai 26, 2017 4:56 am

Cc les filles
Courage sa viendra
Moi gt en essai bb1 depuis décembre 2015 g eu mon +++++ début décembre 2016 une copine en essai bb1 depuis décembre 2015 vient d'avoir son +++++ ce mois ci après 1 an et 5 mois d'essais avec une possibilité de jumeaux pour elle
Courage vous allez l'avoir votre ++++
Pour la dernière question de l'essayeuse g eu un to archi positif a j13 et j16 dpo et tg a 15h a j16 dpo positif et pds a j17 dpo gt a 987
Actuellement enceinte d'un petit garcon depuis bientot 7 mois
Pour les essais bb vous pouvez essayer si vous souhaitez l'huile donagre (sa a marché sur moi g eu mon +++ grâce à sa il agit différemment sur chaque personne certaines sa marche du tonnerre d'autres non) conceive plus également est bien l'eau de vichy également
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Momodinette » Ven Mai 26, 2017 8:24 am

Coucou les filles

Oh mymy saloperie de vilaine 😡 mais ca veut dire aussi une nouveau cycle plein d'espoir et plein de calins 😍

Courage on l'aura notre + 🤞💪
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Ven Mai 26, 2017 8:29 am

Chacha j'espère que l'embrouille avec ton chéri va vite passer et qie ce n'est rien de grave ! Parfois il suffit d'un câlin donc tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir 😊
Et je suis d'accord les to, la temp ca fait psychoter grave !

Gros bisous les filles et Profitez du soleil ☀️☀️☀️
Momodinette

Messagepar Django » Ven Mai 26, 2017 11:17 am

Bonjour Les filles !
Je suis en essais BB1 comme vous moi depuis septembre donc ça commence à faire un peu long, je prend ma temp depuis 2 mois et ça m'aide beaucoup j'y vois beaucoup plus clair et j'ai vu Gygy Mardi qui m'a donner de l'acide folique plus des progestérone pour aider l'ovulation.
Si vous avez des questions sur n'importe quoi n'hésitez pas je commence à être callé lol
Django

Message(s) : 161

Messagepar Jasmineps4 » Ven Mai 26, 2017 9:47 pm

Bsr les filles alors voilà hier j'ai fai un To il était po et se matin j'ai fai un tg car tôt ce matin mon homme ma frôlé le sein et j'ai fait un bon de dix metre mdr et du coup j'ai un +++ alors mon homme et moi même somme heureux mais je reste septique (normal ou pas ?) Donc on a décidé d'attendre 2ou3 jours pour la pds vos avis? Et vécu les filles svp
Jasmineps4

Message(s) : 11

Messagepar Django » Sam Mai 27, 2017 8:03 am

Salut Jasmine ! Félicitation pour +++
Avec 15 jours de retard c'est sur que c'est une vrai + ! Et généralement les TO positif longtemps apres l'ovulation sont bon signe
Django

Messagepar Momodinette » Sam Mai 27, 2017 8:46 am

Coucou les filles 😊 comment allez vous ? Moi je ne sais pas si mon ovu est bien passée mais en tout cas le beau temps nous fait faire encore plus de câlins 😋 j'aimerai tellement que ça prenne ce mois ci 🤞
Félicitation Jasmine pour ton + tu dois être aux anges 🙃
Momodinette

Messagepar Momodinette » Sam Mai 27, 2017 8:49 am

Coucou django tous les conseils sont bons à entendre. As tu des conseils pour que ca prenne vite ? 😀
Momodinette

Messagepar Django » Sam Mai 27, 2017 10:59 am

Coucou, Ben écoute je sais que prendre sa température aide énormément moi je me fier a l'application et en prenant ma température j'ai appris que des fois j'ovulais 2 à 4 apres donc ça te permet de mieux savoir quand faire tes TP et moi sa ma permis de mieux connaître mon corp alors que sa fait que 2 mois que je le fait et je vous dirais avec l'acide folique et progestérone sa fonctionne pour moi ;)
Django

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir