Hello les filles quoi de neuf ?
un moment que je suis passée par ici par mal de nouveaux messages à ce que je vois depuis la dernière fois ... et j'ai pas tout lu trop long
pour celles qui était sur le sujet au départ, ma poisse me poursuit encore et toujours

je dois aller faire ma prise de sang au 3ème jours des règles pour comprendre pourquoi j'ai des cycles hyper long, le cycle suivant bien sur il était en vacances et j'ai donc pas pu faire ma satané prise de sang, et là je les ais eu la semaine passée et bien sur c'était pendant les miennes de vacs, du coup je dois encore attendre un cycle

ça me désespère.
Et j'ai juste envie de dire que l'huile d'onagre c'est pas magique non plus, déjà j'ai vu aucune différence au niveau de ma glaire, puis mon cycle c'est pas franchement raccourcis même si 44 jours c'est mieux que 53.
Et l'huile est déconsseillé pour les personnes qui ont des cycles réguliers, ça à bousiller le cycle de plus d'une. après à vous de tenter, mais faut vraiment pas le prendre comme le truc miracle qui fait tomber enceinte dès le premier cycle, le seul moyen pour y arriver c'est d'avoir des rapports bien réguliers .