Essai bb1 après FC

Re: Essai bb1 après FC

Messagepar Izatis » Ven Mai 26, 2017 4:42 pm

Coucou les filles moi ca va je travail tous le week-end 12h par jour! Chui k.o et les nausees ne s'arretent pas je sais meme pas c koi ki me donne des nausées si ce sont les odeurs ou autres...lol

Sinon ma 1ere grossesse non javais rien eu en mm tps g fais ma fc a 3sg ya rien qui a eu le temps de s'installer lol.

Naliyah on attend les resultats?

Dona t'en es ou?
Izatis

Message(s) : 204

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 5:09 pm

Izatis a écrit:Coucou les filles moi ca va je travail tous le week-end 12h par jour! Chui k.o et les nausees ne s'arretent pas je sais meme pas c koi ki me donne des nausées si ce sont les odeurs ou autres...lol

Sinon ma 1ere grossesse non javais rien eu en mm tps g fais ma fc a 3sg ya rien qui a eu le temps de s'installer lol.

Dona t'en es ou?

Bon couragr izatis je vx souhaite une belle grossesse a terme
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 5:34 pm

Izatis a écrit:Coucou les filles moi ca va je travail tous le week-end 12h par jour! Chui k.o et les nausees ne s'arretent pas je sais meme pas c koi ki me donne des nausées si ce sont les odeurs ou autres...lol

Dona t'en es ou?

Olala bon courage à toi ca doit pas etre evident ...

Ah oe tu m'etonne c'etait precoce moi j'etais à 6SG deux semaines de plus et j'avais rien eu aussi pas de naussée!!!

Bref si t'a la naussée c'est quand meme bon signe tu sais !

Bah ecoute j'ai constaté debut de semaine des pertes translucides du coup je me posé la question si c'etait pas une ovulation ( tardive 30 jrs apres la Fc) et en plus c'est arrivé à 1 mois pile poil depuis la FC donc je reste dans le doute lol et sinon j'att 🤣 on a l'habitude d'attendre ns hein hahahha..
Et sinon tn rdv s'approche à grand pas !!
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Izatis » Ven Mai 26, 2017 6:55 pm

Merci bcp Nour je vs souhaite a toutes un bo +++ inshallah😉😉

Dona c possible moi g eu des pertes kom toi 1 mois apres ma fc g aussi douté en me demandant si c t vraiment ma glaire et c t bien ca puisque ca a marcher c a ce momeny que chui tomber enceinte mdr allez on y croit 😉😉
Izatis

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 7:10 pm

Izatis a écrit:Merci bcp Nour je vs souhaite a toutes un bo +++ inshallah😉😉

Dona c possible moi g eu des pertes kom toi 1 mois apres ma fc g aussi douté en me demandant si c t vraiment ma glaire et c t bien ca puisque ca a marcher c a ce momeny que chui tomber enceinte mdr allez on y croit 😉😉

J'espère Izatis 😍 t'a fais du coup TP jour où t'a constaté l'ovu ? Ou bien 1-2 jours avant que tu constate tes pertes?

On verra bien t'avais des signes qui commencé a se sentir a dpo combien ?
Dona-92

Messagepar Izatis » Ven Mai 26, 2017 8:04 pm

Ben enfaite javais eu un rapport le jour meme ou g constaté les glaires puis c tt mdr.

Apres g jms eu de symptômes avant de faire le tg, la ca fais 2 semaines que g des symptomes...
Izatis

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 8:28 pm

Izatis a écrit:Ben enfaite javais eu un rapport le jour meme ou g constaté les glaires puis c tt mdr.

Apres g jms eu de symptômes avant de faire le tg, la ca fais 2 semaines que g des symptomes...

Oe t'avais bien visée lol heureusement d'ailleurs que tu as eu ce rapport là !!

Bon in verra bien alors PAAAAATIENCE 😇😇😇😇😇😇
Dona-92

Messagepar Izatis » Ven Mai 26, 2017 8:44 pm

Oui patience meme si c difficile, g hate que vous m'annoncez vos +++ 😄😄😄
Izatis

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 8:51 pm

Izatis a écrit:Oui patience meme si c difficile, g hate que vous m'annoncez vos +++ 😄😄😄

Oe c clair c'est dur mais bon on a rien sans rien lol oblige un peu de patience

Merciiiii un beau + à tte celles qui le souhaite
Dona-92

Messagepar Camille949 » Ven Mai 26, 2017 9:54 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien , que vous êtes en force . Bon moi mes rrrr sont bien arrivée aujourd hui , j'avais juste eu une tâche mercredi soir . Nouveau cycle nouveau départ ;)
Camille949

Message(s) : 631

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir