Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Ninoushka » Sam Mai 27, 2017 2:55 pm

Felicitations Jasmine ! Tiens nous au courant pour ta pds... moi les règles doivent arriver jeudi. J'ai des petites douleurs en bas du ventre donc je sais pas si je suis enceinte ou non sachant qu'avant les règles j'ai toujours un peu mal au ventre et à la poitrine ...
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Nanoulycious » Sam Mai 27, 2017 4:00 pm

Cc les filles moi sa faisait 9 ans que je prenais la pilule j'ai arrêté en mars et mon chéri et moi nous sommes à l'essai mais bon vos conseils me réconforte beaucoup et me donne beaucoup plus de patience
Nanoulycious

Message(s) : 10

Messagepar Jasmineps4 » Sam Mai 27, 2017 10:47 pm

Merci les filles j'ai ma pds lundi matin donc des que j'ai le résultat je vous informerais si c'est confirmé ou pas mais je croise les doigt car avec mon homme on est plus qu'heureux surtout lui hihi 😁
Jasmineps4

Message(s) : 11

Messagepar Momodinette » Dim Mai 28, 2017 10:20 am

Coucou les filles
Ninoushka tu as prévu de tester avant ou d'attendre un retard ? Ca y est ma période d'ovulation est passée maintenant les deux semaines de psychotage commence lol ce matin seins super sensibles au niveau des tétons d'habitude ça ne me fait pas ça 🙃 j'imagine que c'est dans ma tête car c'est beaucoup trop tôt pour ressentir des choses ?

Jasmine c'est super ! Vous devez être super heureux 😊 tiens nous au courant demain pour ta pds ^^

Et django tes règles sont prévues pour quand ? Dsl j'ai du mal à suivre 🤣
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Ninoushka » Dim Mai 28, 2017 1:18 pm

Momodinette a écrit:Coucou les filles
Ninoushka tu as prévu de tester avant ou d'attendre un retard ? Ca y est ma période d'ovulation est passée maintenant les deux semaines de psychotage commence lol ce matin seins super sensibles au niveau des tétons d'habitude ça ne me fait pas ça 🙃 j'imagine que c'est dans ma tête car c'est beaucoup trop tôt pour ressentir des choses ?

Jasmine c'est super ! Vous devez être super heureux 😊 tiens nous au courant demain pour ta pds ^^

Et django tes règles sont prévues pour quand ? Dsl j'ai du mal à suivre 🤣

Je pense que je vais attendre un retard de règle ... ça m'attriste moins de voir mes règles que de voir un NEGATIF sur un test ... mais je t'avoue que j'en meurt d'envie lol ... normalement avant les règles j'ai souvent mal au bas du ventre et j'ai les seins en tension mais là rien du tout ... je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. Mais bon je me dis qu'il reste encore 4jours donc je vais attendre. Normalement je suis régulière. J'ai dès cycles de 30 à 32 jours
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Chacha04 » Dim Mai 28, 2017 1:33 pm

Bonjour les filles!

Alors Momodinette tu dois lire en moi!
Téton super sensible depuis hier ... mais comme je ne savais pas si je me faisais des idées ou pas. du coup petit tour sur le forum et la...

Bref , de ayant ovuler comme toi la semaine passer je pense que c'est un peu tôt pour ressentir quelques chose.... sans doute le cerveau qui travail!!!....

Règle le 8 , on verra bien 😊

Bisous
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Momodinette » Dim Mai 28, 2017 8:22 pm

Je te comprends tellement Ninoushka ! C'est dur d'être décu parle test négatif ! Mais quel courage d'attendre 💪 je teste chaque mois à 10 dpo 😳 et à chaque fois déception et le cycle dernier j'avais eu une légère barre donc la déception à l'arrivée des règles, pour info c'était un exa***
Mais ce que tu dis me motive à attendre ce mois ci donc je vais essayer de suivre ton exemple 😀 bon je dis bien essayer 😳

Chacha c'est fou quand même lol mais ce soir de mon côté, plus rien. Tu as d'autres symptômes ?
Momodinette

Messagepar Chacha04 » Dim Mai 28, 2017 9:05 pm

Rien d'autre, toujours les tété sensible... des remontées acide mais rien à signaler ... moi régler comme une horloge chaque mois donc aucun test de fais vu qu'aucun retard ...

Après c'est tôt ça ne veut pas dire gd chose je pense...
Les vilaines devraient arriver quand pour toi. ?
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Momodinette » Dim Mai 28, 2017 9:15 pm

Oui c'est vrai ! Je ne sais pas si on peut avoir des signes avant la nidation ?
Mes règles sont prévues le 10 juin ! Donc on sera fixé à quelques jours près 😀
Momodinette

Messagepar Momodinette » Dim Mai 28, 2017 9:18 pm

Et pour les signes je pense que comparer un cycle à l'autre est un bon indicateur mais encore il faut réussir à se retrouver
Momodinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir