Alors ne t'inquiète pas, le premier cycle quand on arrêt la pilule n'est pas régulier... Ton corps doit reprendre ses repères et évacuer les hormones de la pilule.. Mes règles ont mis plus de 3semaines avant d'arriver après avoir arrêtée ma pilule
Bonjour je me permets de me joindre a vous si je ne suis pas de trop.
Alors j'ai déjà un bébé et on souhaite en avoir un 2eme.
J'ai arrêté la pilule il y a une semaine. Toujours pas eu les règles. (Je n'avais pas de règles en étant sous pilule) Je me joind a vous pour cette aventure et qu'on puisse se suivre et suivre nos grossesse pourquoi pas!
Merci, on se souhaite une beau +++ à toutes 😀 Satinette tu nous redis ça demain ☺️ si on oui il faudra sûrement attendre encore un peu
Bébé 2 je viens de passer mon 4eme cycle.. 2eme jours de règles... J'attends donc une ovulation vers le 6 juin je crois, il faut que je vérifie 😂 et du coup on part en week-end avec chéri du 2 au 5..donx bien propice aux câlins c'est impecc.. J'emmènerais tout de même le conceive plus 😁
Ahhh et commande de tg en bandelettes par 20 faite 😂😂
Milyne apres l'arrêt de ma pilule deux jours après Elle était là aujourdhui je suis a j31 toujours aucune douleurs a ma fille mes cycles aller de 25 à 35 Jours.