Essai bébé 2 c'est parti mon kiki!

Re: Essai bébé 2 c'est parti mon kiki!

Messagepar Satinette18 » Lun Mai 29, 2017 6:48 am

Hello les filles bon tg negatif donc jattends mes rrr ou je reteste ds 10jours ^^
Repos pour moi encore aujourd'hui je vais ranger un peu faire mon drove et profitez de mon petit bonhomme 😊
Satinette18

Message(s) : 113

Messagepar mbébé2 » Lun Mai 29, 2017 7:59 am

Ha mince tu es a combien ?
mbébé2

Message(s) : 83

Messagepar Satinette18 » Lun Mai 29, 2017 8:49 am

Je suis à J22 mon dernier cycle 24 jours mais j'ai eu des signes d'ovulation ya 4/5j donc je pense que ce cycle la sera de 34j comme sous stérilet mais bon je préférais être sûre lol
Je referais un tg vendredi semaine prochaine si pas de rrr 😊
Satinette18

Messagepar Milyne » Lun Mai 29, 2017 9:17 am

Coucou les filles
Mince satinette on va espérer qu'elles n'arrivent pas et que ça soit tout bon 😋

J'ai appelé pour prendre rdv avec ma gyneco, j'ai expliqué un peu à la secrétaire ce qu'il en est au vue de ma poitrine toujours gonflée et douloureuse depuis 15jours alors que les vilaines sont la.. Elle m'a dit d'attendre 2-3jours et si c'est toujours comme ça de refaire un tg voir une pds.. Et à ce moment là de la rappeler. Donc pas tout à fait normal que ma poitrine soit restée aussi gonflée et douloureuse.. A suivre du coup
Satinette profite bien de ton loulou moi ils sont à l'école 😊
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Lycia » Lun Mai 29, 2017 9:46 am

Bonjour! Je souhaite me joindre à vous si cela ne dérange pas. J'ai 30 ans et une petite fille qui aura 3 ans le 19 juillet.
Je ne suis plus sous pilule depuis la naissance de ma fille. Avec "Cher et tendre" on se débrouille autrement. Je n'ai pas encore commencé les essais, on a décidé de s'y mettre pour le mois d'août.
Pour l'instant ne je connais pas mes cycles (javoue que je ne suis pas très regardante à ce sujet) j'ai commencé le C1 le 21 mai.
Je vous souhaite à toutes plein de ++++ d'ici le mois d'août 2017.
Lycia

Message(s) : 27

Messagepar Satinette18 » Lun Mai 29, 2017 10:05 am

Milyne tu sais au cycle dernier j'ai eu les seins gobfles et douloureux longtemps mes rrr ont durés 6j sa a cobtinuer presque autant !
Satinette18

Messagepar Milyne » Lun Mai 29, 2017 10:23 am

Bonjour lycia et bienvenue
Je te souhaite un beau +++

Satinette, d'habitude ça m'arrive aussi... Mais pas à ce point.. Je veux dire les seins gonflent un peu, ça dur une bonne semaine et puis avec les rrrrr ça dégonfle...
La mon soucis est que depuis la date d'ovulation à peu près ils ont pris beaucoup de volume.. Une grosse taille.. De mon petit B je suis à un bon gros C et le soutien gorge est plus que rempli (désolée du détail 😂😂) même chéri n'en revient pas Lol et il y a des zones complètement dur sur les côté.. Je suis déjà à mon 3eme jour de règles et ça ne bouge pas.. Au contraire.. Alors peur être que les hormones ont pêtées un câble... A voir justement d'ici quelques jours sinon je rappelerais la gyneco pour voir d'où sa peut provenir
Milyne

Messagepar Satinette18 » Lun Mai 29, 2017 11:06 am

Ha oui c'est étrange en effet lol
Pour mon 1er loulou j'ai pris un traitement pour ovuler clomid et ovitrelle er bah avec clomid a chaque fois 1 taille de soutif en plus.
Mais mieux vaut consulter si sa persiste 😉
Satinette18

Messagepar Milyne » Lun Mai 29, 2017 11:33 am

Oui satinette c'est ce que je ferais.. Je vais attendre quelques jours mais si mercredi ou jeudi toujours comme ça alors que mes rrrr seront terminées alors j'appellerais et je ferais les tests
Milyne

Messagepar Satinette18 » Mar Mai 30, 2017 2:48 pm

Hello les filles myline du nouveau? Ici douleurs de rrr ce matin bizar et un poids bas ventre et maintenant plus rien J 24 pour moi aucun signe de rrrr
Satinette18

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir