Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Boubou Chocolat » Lun Mai 29, 2017 10:51 am

Coucou les filles! Ce matin première écho faite 👍 bébé est tout bien au bon endroit 👌 je suis de Suisse donc je crois que ça fonctionne différemment. Je repasse un contrôle tous les mois. Prise de sang faite car je suis sûrement en anémie vu mes malaises. Pour les symptômes je suis nauséeuse mais seulement si je mange mal 😂 c'est mon troisième et je suis sûr que c est un petit mec 🙊 j ai envie de tomates 🍅 et incroyable mais vrai je ne mange plus de Chocolat 🍫 moi qui suis une grande fane 😱 bisous les filles
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar mumtwins » Lun Mai 29, 2017 11:21 am

Lican28 a écrit:
mumtwins a écrit:
Lican28 a écrit:Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles et félicitations. Je ne commente pas mais je vous lis. J'espère que tout se passe bien pour vous, que vous n'êtes pas trop malade etc 😃.
Prennez soins de vous. Bisous

Coucou ça fait plaisir de te lire...tout va bien de ton côté? Ton écho de datation c'est quand?

Coucou oui tout va bien juste les nausées mais bon en espérant qu'elles disparaissent vite car c'est pas drôle du tout et je n'arrive plus à manger tout mecoeur vite. Pour mon écho c'est l'écho T1 que j'ai le 15 Juin. Et toi tout va bien?

Coucou lican oui tout va bien Dieu merci...les symptômes s'accentuent plus mais bon je subis en espérant vivement être que ça diminuent au fil des semaines...rendez-vous demain avec le gygy pour faire le bilan prénatal
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Lun Mai 29, 2017 11:23 am

Boubou Chocolat a écrit:Coucou les filles! Ce matin première écho faite 👍 bébé est tout bien au bon endroit 👌 je suis de Suisse donc je crois que ça fonctionne différemment. Je repasse un contrôle tous les mois. Prise de sang faite car je suis sûrement en anémie vu mes malaises. Pour les symptômes je suis nauséeuse mais seulement si je mange mal 😂 c'est mon troisième et je suis sûr que c est un petit mec 🙊 j ai envie de tomates 🍅 et incroyable mais vrai je ne mange plus de Chocolat 🍫 moi qui suis une grande fane 😱 bisous les filles

Mdr trop drôle ton envie de tomates...moi également je ressens que c'est un garçon mais j'ai envie de garder le suspense du sexe jusqu'à terme 😂😂
mumtwins

Messagepar Priskafuturemaman » Lun Mai 29, 2017 11:25 am

Bonjour
Je me joins à vous car je vient d'apprendre que je suis enceinte j'ai fait 3 teste de grossesse et les 3 étaient positif +++ je sais que j'ai abuser sur les teste mes j'étais surpris 😳 je m'y attendais pas du tout ... mes dernière règle son du 25 avril d'après l'application je serai à 4 SA + 6 jours mon terme est prévu le 30 janvier j'ai pris rdv avec mon médecin pour faire une prise de sang ... je n'étais pas en essaie bébé mes je suis très heureux de quand même ces une bénédiction 🙏🏾😊😊
Priskafuturemaman

Message(s) : 8

Messagepar mumtwins » Lun Mai 29, 2017 11:26 am

Priskafuturemaman a écrit:Bonjour
Je me joins à vous car je vient d'apprendre que je suis enceinte j'ai fait 3 teste de grossesse et les 3 étaient positif +++ je sais que j'ai abuser sur les teste mes j'étais surpris 😳 je m'y attendais pas du tout ... mes dernière règle son du 25 avril d'après l'application je serai à 4 SA + 6 jours mon terme est prévu le 30 janvier j'ai pris rdv avec mon médecin pour faire une prise de sang ... je n'étais pas en essaie bébé mes je suis très heureux de quand même ces une bénédiction 🙏🏾😊😊

Bienvenue et félicitations 😊😊😊 c'est bb1?
mumtwins

Messagepar Priskafuturemaman » Lun Mai 29, 2017 11:57 am

Oui ces bb 1 😊
Priskafuturemaman

Messagepar Priskafuturemaman » Lun Mai 29, 2017 11:58 am

Et merci ☺️
Priskafuturemaman

Messagepar mumtwins » Lun Mai 29, 2017 12:22 pm

Et le papa il est aussi content de ce bébé surprise? Tiens nous informer pour ta pds 😊
mumtwins

Messagepar Priskafuturemaman » Lun Mai 29, 2017 12:32 pm

Le papa était assez surpris que moi mes il est super content ... je vous tien au courant pour ma pris de sang
Priskafuturemaman

Messagepar Marie03 » Lun Mai 29, 2017 12:35 pm

Ahaha une fille lol c l année des fille j'espère lol.
Marie03

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!