Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Doudou52 » Mar Mai 30, 2017 1:56 pm

Slt les filles je vous rejoins !! Je suis à DP10 " normalement "
TO POSITIF le 20 et le 21 de ce mois. J'ai normalement mes rrr ce dimanche 4.
Côté symptômes j'ai légèrement mal au ventre comme des crampes.
J'essaie de retarder au plus le tg mais c'est dur !!
Doudou52

Message(s) : 50

Messagepar Jasmineps4 » Mar Mai 30, 2017 2:57 pm

Oui je suis super heureuse papa aussi et les futurs grand parents b eux c pire mdr j'était en essaie depuis 1ans et 2mois et me voilà enceinte de 6semaine hihi j'ai encor un peu de mal à y croire
Jasmineps4

Message(s) : 11

Messagepar Ninoushka » Mar Mai 30, 2017 9:50 pm

Momodinette a écrit:Salut les filles 😊
Ninoushka tu as testé avec les 1ères urines du matin ? C'est peut être trop tôt 🤞🤞🤞 tant qu'il n'y a pas de rrrrr il y a de l'espoir !
Bisous et bonne journée à vous toutes

J'ai aussi fait un test précoce mais pareil négatif. Et douleur au ventre qui le signal que les règles arrivent donc bon on verra au prochain cycle 😊
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Momodinette » Mar Mai 30, 2017 10:13 pm

Coucou les filles 😊 vous avez passé une bonne journée ?

Django mes règles doivent aussi arriver le 10 on va pouvoir savoir en même temps et j'espère qu'on ne verra pas les vilaines arriver 🤞

Chacha dis moi c'est bon signe tout ça 😀 tu as ce type de symptômes d'habitude ? Et pour la température il est conseillé de la prendre le matin au réveil avant de poser un pied à terre. Pendant la 1ere phase (début du cycle jusqu'à l'ovulation) la température est basse puis la temp diminue encore légèrement le jour de l'ovulation et le lendemain de l'ovulation jusqu'aux rrrrr la température reste haute. Avant l'arrivée des règles (pour certaines 2-3 jours avant pour d'autres comme moi quelques heures avant) la température diminue légèrement

Ninoushka, c'est dur les négatifs ! Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu nous annonceras bientôt ton ++++ 🤞 💪 si les rrrr se pointent tu vas prendre ta temp le mois prochain ? Et ce mois ci j'ai pris de l'huile d'onagre et j'ai eu de belles glaires blanc d'oeuf alors que d'habitude j'en ai pas. Il y a pas mal de filles sur le net qui ventent les mérites et qui disent être tombées enceintes le premier mois de la prise. Hazard ou pas ?

De mon côté, ce soir j'ai des tiraillement assez fort dans le bas ventre. Préparation des règles ou nidation ? Seul l'avenir nous le dira 🙃
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Lisou08 » Mer Mai 31, 2017 8:05 am

Coucou à vous les filles. Je vous rejoints car essai bb1 depuis septembre 2016 régulière tout les mois aucun soucis d'après le gynécologue vu en janvier. Qu'est ce que je trouve le temps long surtout que j'ai 2 copines qui doivent accouché une demain et l'autre en juillet alors ça donne encore plus envie et pour mon conjoint c'est pareil
Lisou08

Message(s) : 28

Messagepar Django » Mer Mai 31, 2017 10:46 am

Coucou les filles !
Ha c'est cool Momodinettes on sera ensemble !
J'ai eu une infection urinaire moi donc niveau symptômes c'est pas ça du tout et du coup j'ai peur que ça modifie ma temp ! Moi je prend l'acide folique le mois pro avec progestérone je vous direz se que ça donne parce que 10 mois d'essais ça commence à être long !
Peu être que c'est la nidation pour toi Momo c'est une bonne chose espérons que sa s'accroche !
Et pour celle à qui il leur reste quelques jour d'attente je croise les doigts pour vous !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Chacha04 » Mer Mai 31, 2017 11:21 am

Bonjour vous!!!

Ben écoute Momodinette aujourd'hui plus rien , même l'impression que mes tété sont revenu à l'état normal 😂😂

Stop les prises de tête je laisse venir!

Et pour la température je vais essayer!!!

Ah c'est toujours long d'attendre on l'attend tous notre beau + ... y a pas , il le faut :)
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Chacha04 » Mer Mai 31, 2017 12:23 pm

Petit tour au Pipi room... je m'essuie et la? Tout red 🤔
Ce que je ne comprend pas c'est que je suis toujours régler comme une horloge. Alors j'attend de voir si ça continue ! Je vous tiens o jus. Des avis? J'ai 8 j d'avance
Chacha04

Messagepar Django » Mer Mai 31, 2017 1:24 pm

C'est bon signe chacha c'est la nidation !
Beaucoup de sang ou un petit peu ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Chacha04 » Mer Mai 31, 2017 1:52 pm

Un peu ! Donc j'ai mis une protection je retourne o pipi et la plus rien ... Tout clair tout propre 🙄 ça m'est jamais arrivé.

Cela fais 7 jours qu'à priori j'ai ovulé , c'est si tôt d'habitude?

C'est aussi possible que ce sois mon cerveau qui déclenche tout ça ... 🤔
Chacha04

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir