PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 31, 2017 8:18 pm

Salut! Bon ben ca avance sancouette c'est bien! Tu commences sur ton prochain cycle? Du coup pas d'iac? Tu fais une stim simple.. le progestabln c'est apres ton ovulation donc en fonction de tes folicules ils te diront qd faire ovitrelle pour déclencher l'ovulation et tu pourras leur demander si tu dois demarrer progestan le lendemain ou surlendemain d'ovitrelle. ..

Bienvenue Alexa.. tu as vu ton gyneco de pma suite à tes prises de sang ? Ils t'ont dit que ce n'était pas bon? Tes folicules font quelle taille ? Tu avais 75 en oestradiol à j combien?? Je crois que le taux peux augmenter vite les derniers jours avant l'ovulation. Bon courage et viens nous tenir au courant... pour moi peise de sang et echo demain à j9! On verra!

Mounia.. c'est pas facile à encaisser c'est sur.. les kystes sont dus à ton chlamidya? Allez tu verras bien ce que te dis ton gyneco le 14.. courage!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Mer Mai 31, 2017 8:44 pm

Mariaa je sais pas si cest du au chlamydia ses kystes mais jen avais pas et jai deja fais une echo pelvienne ya quelques moi et ils n'étaient pas là apres je comprend mieux pourquoi javais de grosses douleurs au ovaires mais jpensais que cetait du au fait que jovulais parce que tt les mois jai des douleurs au ovaires au moment de l'ovulation et jai jamais eu de règles régulière je suis plutôt régulière j'ovule au bon moment au cours du mois donc je comprends pas trop vivement mon rendez-vous pour quelle puisse me rassurer un peu parce que jai vraiment du mal à digerer la chose mon mari me soutiens beaucoup il me dit de pas minquieter qu'ils y auras une solution pour nous mais j'ai vraiment du mal à digerer ça cest des épreuves de la vie malheureusement
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Alexa » Mer Mai 31, 2017 10:37 pm

Merci Mariaaa.
Mon doc officie à la pma mais je le vois dans son cabinet privé.
Je suis à J10 date du taux à 75.
Je n'ai pas encore eu d'écho, j'en aurai peut être une demain suite à la prise de sang.
Je reviendrai vous dire pour avoir vos avis et expérience.
Merci encore pour votre accueil 😁
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Mounia » Mer Mai 31, 2017 10:48 pm

Alexa pour lhysterosacincographie au debut que je voyais le produit monter dans ma trompe droite je sentais rien d'un coup jai senti comme des douleurs de règles et qui devenait plus forte parce que le radiologue ma dit qu'il y avait un peu de muqueuse qui bouchait la trompe donc en forcant un peu il as reussi à la debouchée donc jme sis au moins jen es une qui es en parfait état et pour lautre et bien je sais pas ce qu'il en ai et comme quoi meme apres 10 ans ont découvre des choses je suis tomber de haut dès que jai appris ca mais je suis depitée de pas avoir de reponse concernant ma trompe gauche il ya 3 kystes en plus je sais meme pas si ils sont là à cause de cette infection si tu savais comment je lui en veit de mavoir refiler cette merde et de devoir passer par tout ça à cause de lui mais maintenant je n'est pas le choix si je veux une grossesse et en plus je vois tt le monde dans ma famille tomber enceinte ma ptite soeur qui cest mariée ya 1 mois viens de menvoyer un message en me disant qu'elle es enceinte jai ma belle soeur qui accouche en aout et ma cousine enceinte de 2 mois je suis très contente pour elle mais pour moi ca me fais mal tt ce parcours je le vis très mal surtout apres avoir eu 2 enfants avec mon ex mari en 1 mois et 10 mois et 1 fc en 1 rapport mais bon je n'est pas le choix que daccepter je nous souhaite à ttes un bébé tres vite qui nous feras oublié tt ce parcours
Mounia

Messagepar Alexa » Jeu Juin 01, 2017 6:12 am

Je comprends ta peine et ta colère Mounia surtout que c'est tjs nous la plupart du temps qui devons endurer tout le traitement.
Je suis à la pds jattends.
Alexa

Messagepar Mounia » Jeu Juin 01, 2017 6:54 am

Oui c'est sûre force à nous courage ma belle tiens moi au courant
Mounia

Messagepar Mounia » Jeu Juin 01, 2017 6:57 am

Alexa j'ai eu aussi une hyperthyroïdie avec maladie de basedow le médecin m'a arreter mon traitement depuis 1 an maintenant je surveille seulement maintenant il m'a dis si dans les 2 ans ma thyroïde es toujours stable je suis guéri et toi tu as toujours ton traitement ?
Mounia

Messagepar Alexa » Jeu Juin 01, 2017 8:20 am

Oui j'ai ce soucis depuis septembre.
Je prends du Levothyrox 75.
Alors moi c'est une maladie auto immune c'est à dire que C mes prpores anticorps qui détruisent ma thyroïde. Avec le diabète (que j'ai depuis l'âge de 13 ans) j'ai donc 2 maladies auto immunes comme 10% des diabétiques.
Alexa

Messagepar Alexa » Jeu Juin 01, 2017 8:21 am

Les pds ne vous font pas mal à force ? Car là j'en suis à la 3eme en 4 jours et ça commence à faire mal 😓
Alexa

Messagepar Alexa » Jeu Juin 01, 2017 8:05 pm

J'ai enfin eu mon rdv !
Résultats auj : oestadiol 103 et Lh 3,83.
3 follicules (2 à gauche de 15 et 13mn et 1 à droite de 10mn).
Je fais encore gonal f 50u ce soir et demain et ovitrelle samedi soir.
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir