Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊
Django vivement le 10 pour être fixée mais me connaissant je ne vais pas réussir à resister de tester (je suis une testeuse compulsive dès 10 dpo 😳) même si les négatifs sont de plus en plus difficile à digérer. Tu penses tester quand ?
Chacha et bien il t'en arrive des choses 🙃🙃🙃 et ça sent très bon ton histoire mais la mes symptômes ne te suivent plus lol tu as eu d'autres saignements depuis ?
Et Ninoushka verdict demain ?
C'est vrai que c'est difficile de ne pas y penser c'est même impossible je trouve mais il y a des posts de femmes qui disent être tombées enceinte alors qu'elles y pensaient beaucoup donc il ne faut pas avoir peur d'y penser et puis on en rêve tellement 😍
En tout cas ça me fait un bien fou d'en parler avec vous les filles. Vous êtes super sympa et c'est un peu comme mon jardin secret.. Rien que de dire ça ça me fait pleurer... Je suis un peu à fleur de peau ce soir. En tout cas j'espère que ce sera le mois des plus et qu'on pourra toutes sauter de joie 🤞
Je te comprends moi aussi il y a que ici ou j'en parle ... pas envie d'en parler avec les amies ou la famille