Essaies tomber enceinte BB1

Essaies tomber enceinte BB1

Messagepar Kaprice » Ven Juin 02, 2017 6:31 am

Bonjour à toute après un essaie désastreux du stérilet en cuivre qui m'a coser plus de douleur que autre chose moi et mon hommes avons décidé d'avoir un enfant malgré que je n'est que 18 ans mais après 1 mois d'essai toujours rien je désire tellement cette enfant
Mais cela fait 1 mois que j'ai des symptômes bisard nausée fatigue maux de ventre mais j'ai eu mais règle normalement je me pose beaucoup de question je suis un peut perdue
Kaprice

Message(s) : 12

Re: Essaies tomber enceinte BB1

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Juin 02, 2017 10:20 am

Coucou ma belle.
Alors ne t'en fais pas. C'est les effets secondaires de ta contraception.
Si tu as eu tes règles normalement alors tu n'a pas de soucis a te faire.
Un mois d'essai c'est rien. Ton corps dois se remettre en place tous seul, et dois aussi reprendre a bien ovuler sans que rien ne le gêne.
Perso je suis enceinte de 7sa+5 mais j'ai eu mon + au bout de 7 mois d'essai. Et d'autre au bout de deux ans.
Tu peux tombé enceinte plus rapidement mais c'est aussi psychologique' ne te bloque pas, n'y pense pas trop (facile a dire 😂).
Moi j'avais pris de l'homéopathie pour y arriver, tu peux aussi prendre des vitamines en pharmacie qui peuvent être tous simplement bénéfique pour toi
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar saka18 » Ven Juin 02, 2017 10:46 am

Coucou miss!!!

Ne tkt pas 1 mois c'est rien du tout même si pour toi c'est énorme!!! J'étais Comme toi et je suis tombée enceinte au bout 1 an et 1 mois. Je suis à 12+3SA.

Courage ca ne pas être facile l'attente mais tu va finir par tombé enceinte surtout que tu est jeune. C'est une chance. 😉
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 02, 2017 11:13 am

Salut les filles!
Je suis d'accord avec Morgane, tout est dans la tête, c'est psychologique. J'ai eu mon premier + à mon C8: le seul cycle où j'avais lâché prise, où on s'est dit il arrivera quand il arrivera. Eh bien, effectivement il est arrivé lorsque je m'attendais le moins, malheureusement le jour où j'ai appris que j'étais enceinte je faisais une fc.
C'est sûr que c'est dur d'arrêter d'y penser, je parle en connaissance de cause, mais faut essayer de ne pas trop se focaliser dessus.
Je pense que plus on y pensera plus notre corps va nous jouer des tours! :)
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Kaprice » Sam Juin 03, 2017 7:48 am

Merci à vous les filles pour vos réponse cette semaine c ma de fertilité on essaie on verras bien à la fin du mois je ferais un reste de grossesse.
Si c pas pour ce mois si ce seras peu être pour le mois prochain qui sais . 🤗
Kaprice

Messagepar Angélik05 » Sam Juin 03, 2017 8:41 am

Kaprice a écrit:Merci à vous les filles pour vos réponse cette semaine c ma de fertilité on essaie on verras bien à la fin du mois je ferais un reste de grossesse.
Si c pas pour ce mois si ce seras peu être pour le mois prochain qui sais . 🤗

Salut, mais ouii faut rester optimiste :), pour moi aujourd'hui jour présumé des reds pour le moment rien, juste de légères pertes brunâtres et pas tjr pas de douleur..
Angélik05

Messagepar Ambrine » Sam Juin 03, 2017 8:51 am

Coucou alors pour ma part jai eu aussi le sterilet au cuivre que jai garder pendant 1ans est des moi je l ai enlever car mon mari et moi voulion un bb2 et je suis tomber enceint 3 mois apres l avoir retirer et ojd me voila enceinte de 8 mois alors ne perd ps espoire et essaye de pas trop psychoter mm si c plus facile a dire je te souhaite un bo +++😉
Ambrine

Message(s) : 20

Messagepar Laurie260 » Lun Juin 05, 2017 8:56 pm

Salut, moi aussi j'ai 18 ans et je suis zn essai bb, le premier un + mais fc .. Ce mois ci j'ai un retard de 2j avec mal au seins..
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 06, 2017 9:31 am

Bonjour les filles!
Laurie, moi aussi j'ai eu un retard de 2jours avec mal aux seins, je pensais que ça annonçait une bonne nouvelle, finalement mes règles ont débarquées hier 😔.
Mais nous sommes toutes différentes, alors soit patiente et reste optimiste 😃
Angélik05

Messagepar Kaprice » Mar Juin 06, 2017 11:50 am

Les filles sa fait combien temps vous essayer?
Kaprice

Suivant

Retour vers Concevoir