Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Jeu Juin 01, 2017 9:26 pm

Salut filles vous allez bien ?

Doudou, peut être c'est encore trop tôt ou ton ovulation s'est fait plus tard ? En tout cas je croise les doigts pour toi 🤞 et j'espère que ce sera plus dans quelques jours

Django, j'en suis à mon cycle 4 donc c'est le tout début et toi tu en es à combien de cycle ? Tu as des signes particuliers ce mois ci ?

Chacha je suis hyper optimiste pour toi vu tout ce que tu décrits ça ressemble bien à la nidation 🙃🤞 j'ai contrôlé toute la journée si je n'avais pas la même chose mais non lol ce soir ça tiraille pas mal je ne serai trop dire où exactement 😂

Et Ninoushka, dis nous que les vilaines n'ont pas débarquées ca serait tellement bien !!!! 🤞🤞🤞

Et ce soir ça m'a pris d'un coup j'ai été acheter 3 tests à la pharmacie j'aimerai tester à partir de mardi je serai à 11 dpo 😳 il ne faut juste pas que je craque d'ici la car j'en suis capable même si je sais très bien que c'est beaucoup trop tôt 😳🙃

Gros bisous les filles et plein de ++++ 😍
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Ninoushka » Jeu Juin 01, 2017 9:57 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien. Hier j'ai fait un test mais négatif. Mes règles ne sont pas encore la mais j'attend d'ici samedi car les cycles varient de 32 à 34 jours. J'espère que ce n'est pas moi qui les bloquent en y pensant trop... j'ai des petites douleurs en bas du ventre et de l'acné. je suis dans mon cycle 7. Je verrai bien dimanche
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Jeu Juin 01, 2017 9:58 pm

Et vous ça dit quoi ?
Ninoushka

Messagepar Momodinette » Jeu Juin 01, 2017 10:05 pm

Ce n'est pas facile de ne pas y penser en même temps mais ca va être le week-end donc l'occasion pour se changer les idées Ninoushka 😊

De mon côté j'ai craqué j'ai acheté 3 tests de grossesse et à peine avoir écrit le message d'il y a peut être 30 min j'ai fait un test du n'importe quoi 😳😳😳 surtout que je sais que si ca avait marché il ne serait peut être même pas accroché 😳 et en plus avec un tout petit pipi du soir donc je ne vous dis même pas le résultat 😂 je vais cacher les autres pour ne pas les avoir sous mon nez ! En même temps c'est de la provoque 😂😂😂
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Ninoushka » Jeu Juin 01, 2017 11:51 pm

Mdrrrr 😂😂😂 c'est dur de ne pas en faire. Moi j'en achète plus comme ça je ne suis pas tentée lol
Ninoushka

Messagepar La Licorne » Ven Juin 02, 2017 1:39 am

Coucou les filles,

Je m'incruste, juste pour vous donner quelques petites astuces qui ont fonctionné pour moi.

Les trois premiers mois d'essais ont été vraiment horribles. Déjà parce que c'était devenu une véritable obsession. La nuit je ne dormais pas, je passais mon temps à rechercher la moindre petite information pour interpréter le moindre petit symptôme.

Premier truc que j'ai fais : prendre de l'acide folique au C2. Quoi qu'on puisse en dire, je pense que ça aide vraiment et c'est bon pour le bébé. C'est disponible sans ordonnance, et c'est vraiment accessible niveau prix 3€75. (Quelque chose dans ce goût la)

Ensuite et très sincèrement je pense que ça m'a vraiment aidé... Pendant 1 mois j'ai utilisé la
gemmothérapie. C'est une médecine non conventionnelle qui utilise la croissance tel que celles de jeunes pousses, bourgeons, radicelles... Majoritairement celle des bourgeons. Pour la fertilité et l'amélioration des cycles féminin, c'est l'essence de bourgeons de framboisier qui est conseillé. Ce qui est génial c'est que ça traite aussi les douleurs prémenstruelles. Ça se prend en goûtes dans un grand verre d'eau. Un mois et demie après ma première prise j'apprenais avec étonnement que j'étais enceinte ! C'est disponible en pharmacie ou en herboristerie, selon où vous l'achetez, le prix varie entre 9 et 15€.

Et puis aussi j'ai arrêter de me prendre la tête. J'y pensais plus... On n'a même pas été assidu dans les câlins. Je pense que ça aide vraiment de lâcher prise. Je suis tomber enceinte au C4.

Voila, j'espère que ça pourra vous aider.

Je vous souhaite d'avoir un magnifique +++++ à toutes ! 💕👑
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Chacha04 » Ven Juin 02, 2017 7:47 am

Bonjour les gonzes!!!!

Ben oui Momodinette apparement ce serait ça mais j'ai vraiment perdu que peu de sang,

Et depuis hier plus aucun "symptôme" si je puis dire.

En revanche aucun test à la maison et je j'en achèterai pas pour le moment histoire de ne pas être tentée et de devenir parano 😂😂

Je pense à vous!!!! Un petit +++ j'espère pour nous
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Django » Ven Juin 02, 2017 8:21 am

Coucou les filles !
Ça été la journée dès testeuse compulsive hier 😂 !
Moi je suis à C9 Momo et je sais que ça va être foutu pour se mois çi ma température à baissé donc mon ovulation n'a pas été bonne ! Vivement le mois prochain et le traitement !
Et vous les filles vous en êtes ou se matin ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Chacha04 » Ven Juin 02, 2017 9:16 am

Coucou django !!! Moi aujourd'hui journée "normal"
Aucun mal aucun signes. Les vilaines dans 6 jours.
Aucun test, j'attend de voir 😋
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 02, 2017 11:00 am

Bonjour les filles!
Je me joins à vous, ça fait tellement plaisir de vous lire et de pouvoir discuter avec des femmes qui ont la même envie que moi: un bébé! :)
Je suis à dpo13 de mon 5ème cycle (depuis ma fc), les reds sont prévues pour demain, mais je commence déjà à avoir des pertes bien rosées, sans crampes pour autant. Je me suis déjà armée en me disant qu'un autre cycle va certainement recommencer, parce que autrement ce sera la déception totale!
Je verrai si j'ai des spm qui apparaissent au fur et à mesure de la journée, pour le moment rien.
Je disais dans un autre sujet que d'habitude mes spm se font sentir 3-4 jours avant l'arrivée des reds, mais là c'est bien la première fois depuis que j'ai repris les essaies que je n'en ai pas. À voir, peut-être qu'elles me feront "plier en deux" le jour même 😄
Angélik05

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir