Sancouette avec les traitements de la FIV je n'ai pris aucun kilo parcontre cest mon ventre qui a gonflé. C'est la deuxième réflexions que l'on me fait en rapport à ça en deux semaines :
" Ne portez pas trop lourd dans votre état"... "Vous pesez combien?.. parce que je trouve que vous avez pris au niveau du ventre... un bébé à l'intérieur?"
... sympa mes employeurs... (à leur décharge ce sont des personnes âgées en état de fragilité), alors je leur répond que j'ai une grosse bedaine, Ça les fait rire et lune d'elle à même rajouté, y'a de quoi attraper, Ça doit plaire à monsieur et c'est parti en fou-rire.
Bref ça ne répond pas tout à fait à ta question. Mais avec les hormones qui vont travailler, Tu risque d'avoir des crises de fringales, d'énervement... Si tu peux trouver ton bonheur dans l'eau et dans les fruits (chose avec la quelle j'ai beaucoup de mal) ce serait très bien pour toi. Et aussi ne fais pas de fixette sur ton poids. Fait juste attention à ce que tu manges mais sans te prendre la tête.
(Et puis toutes les femmes sont differentes, peut être qu'ils n'auront pas cet effet là sur toi). Franchement mise à part ce ventre qui à pris deux tailles, le reste n'en est que mieux.