PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Jeu Juin 01, 2017 9:43 pm

Super alexa!!
Genial!! Bonne nouvelle alors ovulation lundi pour toi!! Moi aussi j'ai eu mon rdv ce soir à j9 mais du coup trop tot pour planifier.. car 2 folicules a 10 et 11 mm et plein d'autres olus petits mais dur de savoir si un ou 2 vont devenir majeurs car j'ai plutôt un cycle long donc je revois la gyneco mardi pour voir comlent ca évolue. .je serai a j14 et potentiellement jaurais ovitrelle le soir et iac jeudi prochain mais en fonction de l'echo de mardi!!
Et sinon moi je fais des prise de sang que les jours ou jai rdv pour les echos dc souvent 1 vers j10 ou j12 et parfois 2 comme la ce cycle mais jamais 4!

Bisous à toi
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sancouette » Jeu Juin 01, 2017 10:11 pm

Mariaa sisi ça sera iac. Je commence normalement les piqûres la semaine prochaine si mes rrr veulent bien arrivées. Ensuite pds et écho à j10 et je j'attend le coup de téléphone pour savoir quand prendre ovitrelle et faire mon iac.
Tu nous tiens au courant pour ton écho de mardi et pareil aussi alexia pour la suite des choses.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Alexa » Ven Juin 02, 2017 6:44 am

Merci les filles,

Sancouette : Iac c'est insémination c'est ça ? Désolée je m'y perds un peu.

Mariaaa : moi aussi j'ai des cycles long (environ 32 mais parfois plus). Mes résultats hier à J11 correspondent en général à une femme qui est à J9. Donc ma piqûre d'ovitrelle sera à J13.

Hier soir je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de Gonal F 😓 J'attends 9h pour tel au gygy et filer à la pharmacie en commander pour ce soir.

SancouetTe je n'ai pas lu toutes les pages du topic, tu es en essai depuis combien de temps ? As tu déjà des enfants ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Mariaaa » Ven Juin 02, 2017 1:07 pm

Alexa a écrit:Merci les filles,

Sancouette : Iac c'est insémination c'est ça ? Désolée je m'y perds un peu.

Mariaaa : moi aussi j'ai des cycles long (environ 32 mais parfois plus). Mes résultats hier à J11 correspondent en général à une femme qui est à J9. Donc ma piqûre d'ovitrelle sera à J13.

Hier soir je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de Gonal F 😓 J'attends 9h pour tel au gygy et filer à la pharmacie en commander pour ce soir.

SancouetTe je n'ai pas lu toutes les pages du topic, tu es en essai depuis combien de temps ? As tu déjà des enfants ?

On a a peut pres le meme type de cycle alexa.. moi aussi c'est souvent 32 voire bcp plus! Et idem a j9 certaines femmes sous gonal sont presque pretes à ovuler alors que moi au plus tot je fais ovitrelle à J12.. la ca ne sera pas avant J14 au mieux en esperant sue ca evolue tout bien d'ici mardi.
Et oui IAC c'est insémination avec sperme du conjoint . Toi c'est une stim simple ? Je me souviens plus??
Tu as pu recuperer du gonal pour ce soir??

Sana et audrey ou en etes vous dans vos protocoles fiv??

Marinette comment vas tu?

Mounia moins de deux semaines pour avoir toutes les réponses à tes questions!!

Les aitres des nouvelles ? Quoi de neuf??
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Alexa » Ven Juin 02, 2017 9:56 pm

Oui nous sommes sensiblement pareil Mariaaa 😊
Stim simple pour le moment.
1èr cycle. On verra à la rentrée si tjs rien.
Demain ovitrelle à J13.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Mounia » Ven Juin 02, 2017 11:29 pm

Oui merci mariaa jai hâte en espérant de bonne nouvelles courage à vous mon moral va mieux jme dis jai reussi à tomber enceinte ya 2 ans et demi en 1 seul rapport ya pas de raison courage à nous ttes ont vas y arrivée😊
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar hibiscus » Sam Juin 03, 2017 8:02 am

Cc ben moi ça va. J attends avec impatience mes règles (qui aurait cru que j aurais dis ça un jour lol) pour commencer ma FIV. Ma seule crainte c est que si mes règles arrivent tard dans la nuit ou dans le week-end je ne sais pas comment faire pour le decapeptyl en intramusculaire. Ça vous est déjà arrivé ??? Bon week-end prolongé à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Sana13 » Lun Juin 05, 2017 11:24 am

hibiscus a écrit:Cc ben moi ça va. J attends avec impatience mes règles (qui aurait cru que j aurais dis ça un jour lol) pour commencer ma FIV. Ma seule crainte c est que si mes règles arrivent tard dans la nuit ou dans le week-end je ne sais pas comment faire pour le decapeptyl en intramusculaire. Ça vous est déjà arrivé ??? Bon week-end prolongé à toutes.

Coucou
Alors tu as eu t règles??? Tu dois faire une seulle injection de decapeptyl ? Si oui tu peux le faire à j1 ou j2 donc tu pourras la faire tkt pas. . Si tu as des question hésite pas je viens juste de faire l'injection y a 15 jours.
Dis moi quand tu auras fait ton injection. Bisous
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Chrislou » Lun Juin 05, 2017 6:54 pm

Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car j'attends mon prochain cycle (dans 6 jours) pour commencer le Clomid et Progestan. Je stresse un peu à cause des effets secondaires, mais bon, j'espère que j'en aurais peu voir pas du tout. J'ai lu tout vos commentaires et je vous trouve très courageuses alors j'espère que cela marchera pour vous toutes, vous le méritez bien. A+ pour les news.☺🍼
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Sana13 » Lun Juin 05, 2017 7:55 pm

Coucou les filles alors moi j ai commencé les injections de ovaleap 300 ml par jour. C la même chose que le gonal. Rdv jeudi pour contrôler les fofos😃

Voilà j espère que vous allez bien les filles. Et donnez des nouvelles. Bisoussss
Sana13

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir