Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 02, 2017 5:06 pm

J'espère de tout coeur que ça fonctionnera pout toi le cycle prochain. Je pense que pour moi aussi ce mois ci c'est dead parce que je commence à avoir des spottings :/, mais toujours pas de douleur pour le moment.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Ninoushka » Ven Juin 02, 2017 5:43 pm

Django a écrit:Ninouska excuse moi

7eme. Je vais entamer le 8eme une fois les règles là
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Ven Juin 02, 2017 5:44 pm

Et toi ?
Ninoushka

Messagepar Momodinette » Ven Juin 02, 2017 5:47 pm

Coucou les filles 😊 je n'ai pas tout suivi mais bienvenue à vous toutes 😀 le groupe s'aggrandie 👍
Ah c'est le week-end j'ai trop hâte mon chéri va arriver <3

Ninoushka je suis désolée et je te comprends. Vivement qu'elles arrivent et que tu commences un nouveau cycle plein d'espoir et de câlins <3 🤞

Chacha je crois que c'est bon signe qu'il n'y ait eu que quelques gouttes ca laisse penser à un ptit bout qui fait son nid et qui fait sa place 😀

Django c'est mauvais signe quand la temp ne monte pas beaucoup ? Car chaque cycle je suis à 36.2 36.3 au début puis après ovulation entre 36.7 et 36.9, c'est pas assez tu penses ?

Gros bisous et profitez bien du soleil tant qu'il est là 😊 ☀️
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Lie76 » Ven Juin 02, 2017 9:55 pm

Coucou les filles,

Je m'ajoute à la conversation 😉 Je prenais la pilule depuis juillet 2012 et je l'ai arrêté mi fevrier 😄 Apparemment il faut attendre que ces règles reviennent à la normale comme avant sans la pilule, chose faite j'ai récupéré mes règles normalement en mai. J'ai fais des test d'ovulation clearblue le mois dernier et ce mois ci c'est toujours négatif 😭😭😭 je commence à m'inquiéter. Ensuite en période d'ovulation j'ai quelques pertes marrons et de gros tiraillements en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, l'une de vous sait elle à quoi ça correspond?

💋💋💋💋
Lie76

Message(s) : 10

Messagepar Dcici » Ven Juin 02, 2017 11:00 pm

Bonjour à toutes. Je m'incruste un peu car j'ai besoin comme vous j'imagine de me remonter le moral.
J'ai arrêté la pilule le 25 décembre. C'est mon 5 ème cycle correct. Je prends ma température depuis ce cycle.
La phase folliculaire était entre 37 et 37,4. Hier c'est descendu à 36,9 et aujourd'hui 37. Aujourd'hui mes ovaires me tiraillaient. On en a profité pour faire un câlin. J'aimerais tellement que ce cycle soit le bon ! Chaque cycle qui passe s'allonge ce qui me fait des faux espoirs ! Le premier 25, le second 28, ensuite 32 puis 35 ! À chaque fois j'y crois ! Mais non... Je vous souhaite à toute un bon cycle :)
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Django » Sam Juin 03, 2017 9:14 am

A tu es presque comme moi Ninoushka moi je suis au 9 eme ! Tu prends des trucs pour t'aider ?

Non chacha c'est pas grave si tu as une température basse moi aussi elle est basse Mais il faut juste pas que tu passe de 36,9 à 36,4 apres ton ovulation

Coucou les nouvelles, désolé j'ai du mal à retenir les prénoms vous en êtes ou dans votre signe ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Django » Sam Juin 03, 2017 9:15 am

Désolé pour la temp je parlais à Momo, j'ai du mal avec les pseudo mdr
Django

Message(s) : 161

Messagepar Ninoushka » Sam Juin 03, 2017 9:58 am

Coucou les filles vous allez bien ? Bah moi ça y est je suis en période de règles en mode cachet et bouillotte pour ne pas avoir trop mal au ventre.

Django oui niveau cycle on est proche la c'est mon 8eme du coup. Je ne prends rien. Seulement de l'acide folique.

La dernière fois j'avais acheté dès test d'ovulations que j'ai fais la semaine ou l'application me disait que j'étais en ovulation. J'en ai fait 4 et tous negatif du coup je me suis dis qu'il fallait mieux que j'évite ça et que je prennes ma température. Je pense que demain je la prendrai
Ninoushka

Messagepar Ninoushka » Sam Juin 03, 2017 10:00 am

Dcici a écrit:Bonjour à toutes. Je m'incruste un peu car j'ai besoin comme vous j'imagine de me remonter le moral.
J'ai arrêté la pilule le 25 décembre. C'est mon 5 ème cycle correct. Je prends ma température depuis ce cycle.
La phase folliculaire était entre 37 et 37,4. Hier c'est descendu à 36,9 et aujourd'hui 37. Aujourd'hui mes ovaires me tiraillaient. On en a profité pour faire un câlin. J'aimerais tellement que ce cycle soit le bon ! Chaque cycle qui passe s'allonge ce qui me fait des faux espoirs ! Le premier 25, le second 28, ensuite 32 puis 35 ! À chaque fois j'y crois ! Mais non... Je vous souhaite à toute un bon cycle :)

Bienvenu à toi. C'est vrai que les cycles qui s'allongent ça ne doit pas être simple : tout le temps à espérer...
moi ça vas, jusqu'ici mes cycles sont de 32 à 34 jours
Ninoushka

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir