Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Ninoushka » Sam Juin 03, 2017 6:04 pm

J'ai pris la pilule juste comme moyen de contraception et non pour réduire les règles ... je verrai avec la gygy
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Sam Juin 03, 2017 6:05 pm

Momodinette a écrit:Je me sens toute barbouillée cet après midi j'espère que ce n'est pas le spm qui s'intensifie au fil des mois 😫

J'espère aussi :/
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Angélik05 » Sam Juin 03, 2017 8:20 pm

Bonjour les filles,
Alors aujourd'hui jour présumé des règles, toujours rien! Cependant hier j'ai eu des spottings dans la journée (marrons/orangées: pour ne pas dire rouges), et depuis toujours rien en vue, rien en vue, toujours pas de spm (à part des petites douleurs supportables par intermittence, alors que d'habitude les douleurs sont de plus en plus intenses avant l'arrivée des vilaines). Pour le moment je ne pense pas à une grossesse, parce que je trouve que ma température ne colle pas avec mon état: 36.5 aujourd'hui...j'espère tout de même que ça pourrait annoncer une bonne nouvelle, mais vous vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lie76 » Sam Juin 03, 2017 9:32 pm

Coucou, mon gygy m'a conseille d'attendre 7 jours de retard de règles et de là faire un test de grossesse. Je pense qu'il faut que tu attendes au moins 7 jours.
Lie76

Message(s) : 10

Messagepar Chacha04 » Dim Juin 04, 2017 8:29 am

Bonjour les filles!!! Pas tout suivis les post mais bienvenue aux nouvelles :)

Pour ma part les vilaines d ici 4 j , mais hier sois comme des crampes au niveau des ovaires ... je ne sais comment l'expliquer ça m'a même réveiller.

Sinon rien d'autres à signalé.
A part ce beau temps... on profite.

Bisous
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Angélik05 » Dim Juin 04, 2017 8:49 am

Lie76 a écrit:Coucou, mon gygy m'a conseille d'attendre 7 jours de retard de règles et de là faire un test de grossesse. Je pense qu'il faut que tu attendes au moins 7 jours.

Salut! Et merci pour ta réponse :),
Eh bien j'attendrai, j'espère que ce n'est pas un dérèglement, d'habitude mon cycle est de 24-25 jours un mois sur deux (C1: 24j, C2:25j, C3:24j, C4:25j). Si je suivais la logique, ce mois-ci devrait être un cycle de 24 jours, mais peut-être que finalement ça sera un cycle de 25j.
En tout cas je prends en compte ton conseil Lie76 je vais attendre encore 6 jours si toujours rien aujourd'hui.
Angélik05

Messagepar HANIARII » Dim Juin 04, 2017 9:00 am

Salut, voila je suis essai bb depuis 1 ans et demi, jai.arreter la pillule il y a 3 ans et pendant ma periode darret de pillule,1 année mes regles ont été irrégulière. Mes règles sont devenu régulier il y a 2 mois. C1/22jr, C2/2€jr, C3 ( pas de règle). Jetais censé avoir il y a deux semaine et toujours rien. Jai fait un test de grossesse cet aprem et c'était negatif, est ce du au faite que jai bu un soda bien avant de faire le test? Aidee moi pliz
HANIARII

Message(s) : 11

Messagepar Saranou » Dim Juin 04, 2017 9:05 am

Bjr à toutes.
Je suis egalement nouvelle.
J'ai les même symptômes que chacha.
Je suis en principe à 7 jours de mea prochaines règles.
Saranou

Message(s) : 10

Messagepar Angélik05 » Dim Juin 04, 2017 9:46 am

HANIARII a écrit:Salut, voila je suis essai bb depuis 1 ans et demi, jai.arreter la pillule il y a 3 ans et pendant ma periode darret de pillule,1 année mes regles ont été irrégulière. Mes règles sont devenu régulier il y a 2 mois. C1/22jr, C2/2€jr, C3 ( pas de règle). Jetais censé avoir il y a deux semaine et toujours rien. Jai fait un test de grossesse cet aprem et c'était negatif, est ce du au faite que jai bu un soda bien avant de faire le test? Aidee moi pliz

Coucou, tes cycles étaient de combien auparavant (à peu près)? Je dirais que 2 mois c'est un peu tôt pour se fier à ces cycles, c'est mon avis :). Et peut-être que ce mois ci elles sont pas encore là parce qu'elles sont redevenues irrégulières?
Je crois que pour faire un test fiable il faut rien boire avant parce que ça peut fausser le résultat, et il est préférable de le faire avec les premières urines :)
Angélik05

Messagepar Momodinette » Dim Juin 04, 2017 1:37 pm

Coucou les filles 😊
Alors Ninoushka toujours avec ta bouillote ?

Chacha j'ai hâte que tu fasses un test d'ici quelques jours pour nous annoncer une bonne nouvelle 🎉 tes crampes t'ont réveillées ? Ça travail la dedans 🙃 moi j'ai eu comme un pique dans le bas ventre hier soir suivi de quelques tiraillements et depuis plus rien .. . Je psychote beaucoup du coup depuis ! Mais je me dis au final queje risque d'être encore plus déçue à l'arrivée des vilaines.

Et django comment te sens tu aujourd'hui ?

Cette partie du cycle est vraiment longue et me fait tourner la tête 🙃 lol vivement le verdict
Momodinette

Message(s) : 283

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir