BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Messagepar muriel » Dim Juin 04, 2017 8:54 pm

Ah pardon excuse moi
Alors y a plus ka attendre la prochaine écho alors
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar S0w22 » Lun Juin 05, 2017 4:41 pm

Coucou les filles
Comment se passent vos grossesses ?
Questions : est-ce normal de ne plus entendre le cœur de son bébé 👶 ? Le papa l'entendait des qu'il écoutait sur mon bidon ^^ y a une explication ?
Bisous les novembrettes 😘
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Jessica31 » Lun Juin 05, 2017 5:13 pm

Bonjour je suis de décembre mais au vue que c calme plat et que personne ne me répond je me permets de vous posé une question.
Aujourd'hui 12 SA
Comment ce passé vos calins? Car moi sa ce passe pas très bien on fais au mieux 1 fois par semaine mais a chaque fois pendant l acte j'ai une peur bleu car je me dis que bébé est balancé dans le bidon 😂😂 et j'ai peur que son petit cœur cesse de battre. Donc je prends aucun plaisir et sa vexe mon homme. Sa vous es arrivé a vous?
Merci les filles
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar S0w22 » Lun Juin 05, 2017 5:54 pm

Jessica31 a écrit:Bonjour je suis de décembre mais au vue que c calme plat et que personne ne me répond je me permets de vous posé une question.
Aujourd'hui 12 SA
Comment ce passé vos calins? Car moi sa ce passe pas très bien on fais au mieux 1 fois par semaine mais a chaque fois pendant l acte j'ai une peur bleu car je me dis que bébé est balancé dans le bidon 😂😂 et j'ai peur que son petit cœur cesse de battre. Donc je prends aucun plaisir et sa vexe mon homme. Sa vous es arrivé a vous?
Merci les filles

Coucou
Et bien moi ça se passe plutôt bien je suis moins demandeuse qu'avant et encore mon loulou est satisfait.
Je pense qu'il faut te laisser un peu de temps peut être avant de reprendre une activité sexuelle. As-tu eu ta première échographie ?
C'est bon pour toi et le bébé de prendre du plaisir entre guillemet apres rassures toi deja auprès de ton medecin ou de ta sage femme confies toi sur tes craintes.
Moi je n'y pense que très rarement à bébé pendant l'acte et tout se passe bien mais chacune réagit différemment
S0w22

Messagepar Jessica31 » Lun Juin 05, 2017 6:26 pm

S0w22 a écrit:
Jessica31 a écrit:Bonjour je suis de décembre mais au vue que c calme plat et que personne ne me répond je me permets de vous posé une question.
Aujourd'hui 12 SA
Merci les filles

Coucou
Et bien moi ça se passe plutôt bien je suis moins demandeuse qu'avant et encore mon loulou est satisfait.
Je pense qu'il faut te laisser un peu de temps peut être avant de reprendre une activité sexuelle. As-tu eu ta première échographie ?
C'est bon pour toi et le bébé de prendre du plaisir entre guillemet apres rassures toi deja auprès de ton medecin ou de ta sage femme confies toi sur tes craintes.
Moi je n'y pense que très rarement à bébé pendant l'acte et tout se passe bien mais chacune réagit différemment

Merci pour ta réponse... oui j'ai eu mon écho de datation le 10 mai et je vois la gygy jeudi écho T1 je vais lui en parlé. Encore merci et bonne grossesse a toi😘
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar S0w22 » Lun Juin 05, 2017 7:38 pm

Jessica31 a écrit:
S0w22 a écrit:
Aujourd'hui 12 SA
Merci les filles

Coucou

Merci pour ta réponse... oui j'ai eu mon écho de datation le 10 mai et je vois la gygy jeudi écho T1 je vais lui en parlé. Encore merci et bonne grossesse a toi😘

Je t'en prie c'est BB1 pour moi donc je ne suis peut être pas de bons conseils ^^ ah super et ne te stress pas inutilement reposes toi et penses à toi et bébé
À toi egalement
Bisous 😘
S0w22

Messagepar Dauphin93 » Mar Juin 06, 2017 3:31 am

Coucou les filles est ce que vous pouvez me dire chacune vous êtes à combien de semaines d'aménorrhée et les dates de votre 1ere et 2ieme écho ainsi que le sexe si vous connaissez je vais faire un tableau récapitulatif pour voir où chacune en est 😊
Merci d'avance
Dauphin93

Message(s) : 139

Messagepar S0w22 » Mar Juin 06, 2017 8:15 am

Dauphin93 a écrit:Coucou les filles est ce que vous pouvez me dire chacune vous êtes à combien de semaines d'aménorrhée et les dates de votre 1ere et 2ieme écho ainsi que le sexe si vous connaissez je vais faire un tableau récapitulatif pour voir où chacune en est 😊
Merci d'avance

Coucou je suis à 18 SA
1ère echo le 19 avril
2ème echo le 4 juillet
Et je ne veux pas savoir hihi
S0w22

Messagepar Majoie » Mar Juin 06, 2017 10:14 am

Coucou je suis à 17sa 3jrs.
1ère echo le 1er mai.
2ème echo le 4 juin. Moi ma gigi m'en fait à chaque moi.
Probablement un garçon à confirmer le dimanche prochain.merci.
Et toi dauphin tu en es où?

Je sens bb bouger fortement depuis 4jours.Je me demande parfois si c'est normal qu'il soit beaucoup agité à ce stade ?
C'est aussi fini les nausées, vomissements,fatigues et le manque d'appétit. Mon odorat est aussi à la normale.
Où en est vous avec vos symptômes ?
Majoie

Message(s) : 83

Messagepar S0w22 » Mar Juin 06, 2017 10:18 am

Majoie a écrit:Coucou je suis à 17sa 3jrs.
1ère echo le 1er mai.
2ème echo le 4 juin. Moi ma gigi m'en fait à chaque moi.
Probablement un garçon à confirmer le dimanche prochain.merci
Et toi dauphin tu en es où ?
Je sens bb bouger fortement depuis 4jours. Je me demande parfois si c'est normal qu'il soit beaucoup agité à ce stade ?
C'est aussi fini les nausées, vomissements, ffatigues et le manque d'appétit. Mon odorat est aussi à la normale.
Où en est vous avec vos symptômes ?

Ah c'est top ça car j'avoue que 3 échos c'est long dans toute la grossesse mais bon 😋
Oh tu sens quoi exactement ?
Oh bah je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter c'est qu'il a envie de se dégourdir et les petits garçons ça gigotent
Plus de nausées un peu constipée et fatiguée mais ca va
S0w22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!