Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Ninoushka » Lun Juin 05, 2017 5:31 pm

Momodinette ça sent bon
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Lun Juin 05, 2017 5:34 pm

Angélik05 a écrit:Ok merci les filles!
Eh bien c'est peut-être mes règles qui arrivent. C'était bien parti mais bon 😃, ce sera la première fois que j'aurai un cycle de 28 jours si elles débarquent ce soir ou demain.
Concernant le test mon homme voulait que j'en fasse un aujourd'hui mais comme j'ai vu les saignements en allant au WC, j'ai abandonné l'idée --'

Si Jamais tu n'as que des spoting fait quand même un test car ça peut être des règles d'anniversaire. En tout cas je te le souhaite
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Angélik05 » Lun Juin 05, 2017 5:56 pm

Ninoushka a écrit:
Angélik05 a écrit:Ok merci les filles!
Eh bien c'est peut-être mes règles qui arrivent. C'était bien parti mais bon 😃, ce sera la première fois que j'aurai un cycle de 28 jours si elles débarquent ce soir ou demain.
Concernant le test mon homme voulait que j'en fasse un aujourd'hui mais comme j'ai vu les saignements en allant au WC, j'ai abandonné l'idée --'

Si Jamais tu n'as que des spoting fait quand même un test car ça peut être des règles d'anniversaire. En tout cas je te le souhaite

Merci Ninoushka, c'est pas abondants mais assez quand même pour penser aux règles et non aux spottings 😔
Tant pis, ce sera pour le mois prochain...et finalement ce cycle aura été un cycle de 26j et non 28! J'étais tellement sûr de moi...
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Helsy » Lun Juin 05, 2017 6:28 pm

Bonsoir les filles,
Je suis New ds le forum! J'adore vous lire et je me reconnais trop dans certains posts!! Alors voilà en essaie de bb1 depuis 2015!!! J'ai toujours eu des règles irrégulière avec de ovaires polyquistique. 😐 depuis 1 an sous duphaston et toujours pas de ++ . Je commence à désespéré en plus je travail dans le commerce je vois que des femmes enceintes et des nouveau nées tous les jours 😢 besoin d'être épaulé
Helsy

Message(s) : 7

Messagepar Chacha04 » Lun Juin 05, 2017 7:05 pm

Coucou vous!!!

Momodinette c'est peut être bon signe ces crampes? 😊
En revanche pas de précipitation!!! Attend une bonne semaine après le premier jour présumé de tes règles!! Vaut mieux ça et être sur , que d'en faire un précipitamment et être déçu ....

Moi aujourd'hui tout vas bien!!! J'ai toujours faim et ce moment lol mais sinon ça vas.

Je me suis surprise tout à l'heure à posé les mains sur le bidon ... et à me demander s'il est pas plus gros que d'habitude... alors que même enceinte je n'aurais pas encore de bidou ^^
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Chacha04 » Lun Juin 05, 2017 7:09 pm

Et oui Django les vilaines j-3 ! J'ai des petites prêtes glaireuse ... rien d'autre!!! Et les deux derniers jours j'y est pas trop penser! Ça m'a fais du bien .... 🙄

Et toi Django?

Et Momodinette??? Dis nous 😍
Chacha04

Messagepar Momodinette » Lun Juin 05, 2017 8:05 pm

Tu as vu ma ptite Ninoushka 😊 je suis contente car je pense que c'est plutôt bon signe mais j'ai peur que ça soit un test foireux. Ca va toi ?

Chacha, j'ai craqué j'en ai fait un ce matin et j'ai posté une photo (quelqurs pages avant) car je croyais devenir folle car une très très mais très légère barre épaisse est apparu blanc rose 🙃 du coup t'imagine un peu je suis dans tout mes états je vais en refaire un demain matin 😀
Je fais comme toi pour le ventre 😍 et je n'ai rien dit à mon chéri et il n'arrêtait pas aujourd'hui 😂
Sinon aujourd'hui je n'ai pas faim non plus et j'ai eu... (âme sensible s'abstenir loool)... La diarrhée depuis hier 😳
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Lun Juin 05, 2017 8:09 pm

Coucou Helsy et bienvenue à toi 😊 la moyenne est d'un an pour que ça prenne. Il y en a pour qui ça vient au c1 et d'autres au c24 voir plus donc faut pas désespérer on l'aura notre +++ et puis tu verras ça fait du bien d'en parler
Tu en es où dans ton cycle ?
Momodinette

Messagepar Chacha04 » Lun Juin 05, 2017 8:13 pm

Oui Momo j'ai vu!!! J'ai sauté des pages tantôt du coup j'ai répondu sans tout lire !

Je la vois! La petite barre 🙄😬

On veux la suite demain!

Comme je disais moi les vilaines dans 3j.
Chacha04

Messagepar Momodinette » Lun Juin 05, 2017 8:29 pm

Oui on sera bientôt fixé chacha vivement le verdict 😀🙃 et je n'avais pas bien lu tu as des fringales ?
Momodinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir