Wiii ^^ habituellement j'ai des douleurs avant les vilaines pour l'instant rien,
Oui j'ai souvent faim 😂 après est ce que ça a rapport bonne question... c'est long d'attendre ...
Momodinette a écrit:Tu as vu ma ptite Ninoushka 😊 je suis contente car je pense que c'est plutôt bon signe mais j'ai peur que ça soit un test foireux. Ca va toi ?
Chacha, j'ai craqué j'en ai fait un ce matin et j'ai posté une photo (quelqurs pages avant) car je croyais devenir folle car une très très mais très légère barre épaisse est apparu blanc rose 🙃 du coup t'imagine un peu je suis dans tout mes états je vais en refaire un demain matin 😀
Je fais comme toi pour le ventre 😍 et je n'ai rien dit à mon chéri et il n'arrêtait pas aujourd'hui 😂
Sinon aujourd'hui je n'ai pas faim non plus et j'ai eu... (âme sensible s'abstenir loool)... La diarrhée depuis hier 😳
Helsy a écrit:Bonsoir les filles,
Je suis New ds le forum! J'adore vous lire et je me reconnais trop dans certains posts!! Alors voilà en essaie de bb1 depuis 2015!!! J'ai toujours eu des règles irrégulière avec de ovaires polyquistique. 😐 depuis 1 an sous duphaston et toujours pas de ++ . Je commence à désespéré en plus je travail dans le commerce je vois que des femmes enceintes et des nouveau nées tous les jours 😢 besoin d'être épaulé
Momodinette a écrit:On le sera bientôt chacha si ça à un rapport 😀
Les filles j'ai peur d'être déçue demain matin et si c'était - finalement ... La barre était à peine visible... Je sens que je vais avoir du mal à trouver sommeil
Gros bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)