Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Chacha04 » Lun Juin 05, 2017 8:42 pm

Wiii ^^ habituellement j'ai des douleurs avant les vilaines pour l'instant rien,

Oui j'ai souvent faim 😂 après est ce que ça a rapport bonne question... c'est long d'attendre ...
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Momodinette » Lun Juin 05, 2017 9:34 pm

On le sera bientôt chacha si ça à un rapport 😀

Les filles j'ai peur d'être déçue demain matin et si c'était - finalement ... La barre était à peine visible... Je sens que je vais avoir du mal à trouver sommeil

Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Ninoushka » Lun Juin 05, 2017 10:25 pm

Momodinette a écrit:Tu as vu ma ptite Ninoushka 😊 je suis contente car je pense que c'est plutôt bon signe mais j'ai peur que ça soit un test foireux. Ca va toi ?

Chacha, j'ai craqué j'en ai fait un ce matin et j'ai posté une photo (quelqurs pages avant) car je croyais devenir folle car une très très mais très légère barre épaisse est apparu blanc rose 🙃 du coup t'imagine un peu je suis dans tout mes états je vais en refaire un demain matin 😀
Je fais comme toi pour le ventre 😍 et je n'ai rien dit à mon chéri et il n'arrêtait pas aujourd'hui 😂
Sinon aujourd'hui je n'ai pas faim non plus et j'ai eu... (âme sensible s'abstenir loool)... La diarrhée depuis hier 😳

Bah écoute ça vas. Les règles bientôt fini. Je n'ai pas eu trop mal cette fois ci . J'ai bien anticipé avec les medoc . C'est parti pour un nouveau cycle
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Lun Juin 05, 2017 10:26 pm

Helsy a écrit:Bonsoir les filles,
Je suis New ds le forum! J'adore vous lire et je me reconnais trop dans certains posts!! Alors voilà en essaie de bb1 depuis 2015!!! J'ai toujours eu des règles irrégulière avec de ovaires polyquistique. 😐 depuis 1 an sous duphaston et toujours pas de ++ . Je commence à désespéré en plus je travail dans le commerce je vois que des femmes enceintes et des nouveau nées tous les jours 😢 besoin d'être épaulé

Il ne faut pas désespérer mais je te comprends. Je connais tout plein de fille qui sont enceinte et c'est vrai que ce n'est pas très facile .
Ninoushka

Messagepar Dcici » Lun Juin 05, 2017 10:37 pm

Momodinette a écrit:On le sera bientôt chacha si ça à un rapport 😀

Les filles j'ai peur d'être déçue demain matin et si c'était - finalement ... La barre était à peine visible... Je sens que je vais avoir du mal à trouver sommeil

Gros bisous

Trouve le sommeil et mieux vaut tout de suite se dire qu'il y a quand même 75% de chance qu'il soit négatif pour être moins déçue demain. Mais j'avais lu un bouquin qui disait si la barre est rose même très pâle c'est qu.elle a détecté de l'hormone. Alors si tu la voie et que ce n'est pas ton cerveau y a quand même de bonnes probabilités!! Faut faire un gros dodo maintenant car sinon tu n'auras pas d'urines concentrées demain !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Momodinette » Lun Juin 05, 2017 10:47 pm

Oui tu as raison Ninoushka il vaut mieux que je me dise que ce n'est pas encore gagné sinon l'arrivée des vilaines risque d'être difficile à encaisser. Mais je ne savais pas que le sommeil jouait sur la concentration de l'urine ? Je n'ai rien bu depuis 22h exprès mais je vais écouter ton conseil 😘
Tu vas prendre ta temp pour ce nouveau cycle alors ? Sur l'appli on peut rentrer les données et ça donne des graphiques assez parlant.
Momodinette

Messagepar Dcici » Lun Juin 05, 2017 10:48 pm

Je disais cela car si tu ne dors pas tu vas avoir envie d aller aux toilettes à un moment :)
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Momodinette » Lun Juin 05, 2017 10:49 pm

Ah je me suis trompée excuse moi Dcici 😳
Momodinette

Messagepar Momodinette » Lun Juin 05, 2017 10:51 pm

Oui c'est vrai et demain hop hop hop recueil des urines fraiches 😂😂😂
Momodinette

Messagepar Ninoushka » Lun Juin 05, 2017 10:56 pm

Oui je pense que je vais la prendre. J'ai déjà raté les 3 premier jours mes pas grave. Vous la prenez ou vous les filles si ce n'est pas indiscret ? On m'a dit que par voie rectal c'est plus fiable
Ninoushka

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir