PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Lun Juin 05, 2017 8:40 pm

Salut les filles! Moi j'ai fait ma 13e injection de gonalf 50ui ce soir.. demain matin prise de sang et rdv gyneco a midi pour voir leps fofo et planifier ma 4e iac en fin de semaine normalement ! J'ai hate!
Bises à toutes!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sancouette » Lun Juin 05, 2017 9:05 pm

Coucou les filles. Vous devez avoir hâte d'entamer votre nouvelle iac. Moi j'attend mes règles elles devaient arrivaient hier mais rien pourtant je l'ai sent arriver. Fait chier depuis 3 cycles mes règles sont entre j29 et j31.... j'ai oublier d'en parler à mon gyneco pma mais c'est vrai qu'il m'en a pas parler a notre dernier rdv. Vous pensez que je devrais l'appeler?
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mounia » Lun Juin 05, 2017 11:08 pm

Allez courage les filles mariaa allez celle ci seras la bonne je l'espère de tt coeur moi hâte davoir mon prochain rendez vous en pma pour savoir quelle solution pour nous et ont n attend le spermogramme de mon homme en esperant qu'il seras meilleur que le 1er au faite il faut attendre combien de temps pour avoir les résultats sachant qui la fait vendredi?
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar hibiscus » Mar Juin 06, 2017 12:00 am

Sana13 a écrit:
hibiscus a écrit:Cc ben moi ça va. J attends avec impatience mes règles (qui aurait cru que j aurais dis ça un jour lol) pour commencer ma FIV. Ma seule crainte c est que si mes règles arrivent tard dans la nuit ou dans le week-end je ne sais pas comment faire pour le decapeptyl en intramusculaire. Ça vous est déjà arrivé ??? Bon week-end prolongé à toutes.

Coucou
Alors tu as eu t règles??? Tu dois faire une seulle injection de decapeptyl ? Si oui tu peux le faire à j1 ou j2 donc tu pourras la faire tkt pas. . Si tu as des question hésite pas je viens juste de faire l'injection y a 15 jours.
Dis moi quand tu auras fait ton injection. Bisous

Cc sana merci pour ta réponse. Mes règles devraient arrivée vers mi juin. Tu as eu des effets secondaires suite à l injection du decapeptyl????. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Sana13 » Mar Juin 06, 2017 6:24 am

Coucou hibiscus
Alors moi j ai fais l injection à j2 des règles. Je te conseil de la faire faire le matin au moins tu bouges et le produit se reparti bien. C l infermière qui m'a conseillé aussi de la faire le matin
Pour les effets : des bouffées de chaleur et des saignements vers j8 jusqu'à j14. Donc ne tkt pas si tu as des saignements aussi c normal. Apres je pense que c pas obligé dans avoir!. Sinon c tout. Bon tien moi au courant dès que tu fais l injection. Bisousss
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Sancouette » Mar Juin 06, 2017 9:05 am

Mounia. On a mis 5 jours a avoir les résultats du spermogramme. Mais après sa dépend du labo. Compte entre 5 jours et 7 jours
Sancouette

Messagepar Mariaaa » Mar Juin 06, 2017 11:57 am

Salut les filles!
Sancouette a 2 jours pres pour tes cycles je ne pense pas que ce soit tres grave mais parle leurs en a ton prochain rdv au cas ou.. perso je n'ai jamais eu un cycke regulier au jour pres depuis mon arret de pilule ya 2 ans et quelsues c'est meme l'anarchie totale alors moi je suis ravie qd ca oscille entre 29 et 34 jours deja lol.. ms si toi tu etais tres régulière pose leur qd meme la question..

Sinon moi je sors de chez ma gygy ! J'ai un joli folicule de 18mm tout rond tout beau donc ovitrelle ce soir à minuit et IAC ce jeudi 13h!! Trop hate !! Et je commence à avpipr des pertes de glaires cervicales (3e cycle de suite que ca arrive!trop heureuse!) Donc je pense qu'on est bien dabs le timing j'espère meme que ca attendra 48h... vous savez combien de tempms avant l'ovulation on a les pertes de glaires ??

Bises à toutes!!
Mariaaa

Messagepar Sancouette » Mar Juin 06, 2017 2:49 pm

Mariaa super nouvelle ça je croise tous mes doigts...hihi
Depuis janvier j'ai des cycles qui varient de 29 à 31 jours. Du coup est ce que pour ma pas et l'écho de contrôle faudra que je décale? Car mon gyneco ma dit qu'à j10 je devrais la faire? Vous en pensez quoi? Je suis un peu perdue Bisous les filles
Sancouette

Messagepar Mariaaa » Mar Juin 06, 2017 4:00 pm

Non non il ne faudra pas fircement décaler. . Si a j10 cest loin detre "mur" ils te feront revenir comme moi ce cycke la.. ms comme c'est ta première il vaut mieux que tu les vois a j10 car les piqures auront peut etre un effet fulgurant sur toi pour pas louper l'ovulation non plus.. a j10 c'est un controle seulement et ils ye planifient tout ou te dise de revenir 2 ou 3 jour apres selon où ca en est..ne t'inquiète pas on est perdu avant mais tout va vite se clarifier qd tu sera dedans ils expliqueront tout.. tu ne les vois pas en tt debut de cycle pour verifier que tu n'as pas de kystes avant de demarrer??
Bises
Mariaaa

Messagepar Sancouette » Mar Juin 06, 2017 5:51 pm

Merci mariaaa pour tes explications. Hâte de tout commencer. Non pas d'écho de contrôle en début de cycles. J'en ai déjà fait 3 au mois de mars et les 2 autres en avril. Mon gyneco je l'ai vu la semaine dernière pour qu'il me donne mon traitement et ma dit de commencer piqûre a j5 et écho et pds a j10. Tu dois avoir hâte a jeudi. Bis
Sancouette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir