Hysterosalpingographie

Hysterosalpingographie

Messagepar Nisa » Lun Juin 05, 2017 7:00 pm

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai eu une hysterosalpingographie le mardi 30 mai, j'ai lu énormément de choses sur différemment forum suite à cette examen. De plus j'ai vraiment très mal au ventre depuis j'étais voir le Medecin hier il m'a dit Javais sûrement le colon irriter et sûrement une cystite je ne sais pas si c du A l'examen ou pas. Ma question est est-ce que l'une d'entre vous a subit cette examen ? Quel A été votre réactions après l'examen ? Avez vous ete enceinte apres cette examen ? Les Medecin dise que 30% des femmes tombaient enceinte suite à sa sà til ete votre cas ? J'ai hâte de vous lire 😊
Nisa

Message(s) : 2

Re: Hysterosalpingographie

Messagepar Sana13 » Lun Juin 05, 2017 8:05 pm

Salut nisa
Moi je n ai pas eu de douleur après avoir fait hystero
J avais lu aussi que l on peux tomber enceinte car si les trompes sont bouchées tu as du mal à tomber enceinte. Bisous
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar aziza92 » Lun Juin 05, 2017 8:38 pm

Bonsoir Nisa, Moi j'en ai eu 2 j'ai eu très très mal comme si j'accouchais. J'ai pris du spasfon et puis plus rien
Par contre je ne suis pas tombée enceinte de suite je suis obligée d'avoir un traitement PMA
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar saxie59 » Lun Juin 05, 2017 9:03 pm

une hysterosalpingographie ne sert pas a tomber enceinte mais a faire un diagnostic sur certaines maladies ou malformation comme l'utérus bicorne ou trompes bouchées ! donc celle qui tombent enceintes suite a cet examens c'est juste un hasard...

c'est comme si on disait je tombe enceinte après avoir fait une radio... c'est un examen qui consiste a injester par les voies naturelles un produit de contraste qui permet de voir des trompes bouchées ou un uterus mal formé !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Nisa » Lun Juin 05, 2017 9:31 pm

Merci pour vos réponse, les raisons pour les quels beaucoup de femme tombaient enceinte c parce que le liquide désencombre les trompes si elle etait un peu encombrer. Sà fait 6 jours l'examen a été fait tout semble normal Ét mon homme aussi aucun problème donc plus qu'à prier que mes prochaine règles ne viennent pas 😄
Nisa

Message(s) : 2

Messagepar Pistacotte » Mar Juin 06, 2017 12:51 am

Moi la seule gêne que j'ai eu c'était pendant l'histero . Après aucun problème . Le fait de tomber enceinte​ après doit être une coïncidence​.
Pistacotte

Message(s) : 35

Retour vers Concevoir