par Ange26 » Mar Juin 06, 2017 10:39 am
... bon et bien se matin je ne suis pas allée faire de pds. J'avais tellement de choses à faire, que je me suis dit: je mets ma cup et je vais faire toute mes bricole... Si quand je rentre à la maison et que dans ma cup il y sang ou trace de sang... Inutile de faire de pds!
Alors voilà je suis partie moi et ma cup (première fois que je la porte longtemps et je ne l'ai jamais essayé en période de règles !)
Je passe une bonne partie de la matinée sans soucis ! Je rentre dans Carrefour.... Je commence mes courses et la mal de ventre (j'ai un peu plus mal depuis cette nuit) mais là, je me suis dit c'est bon, vu la douleur.... Elles ont débarqué.
Je continue mes courses, confiante et en sécurité ou pas !!!
Très vite j'ai comme l'impression que ça fuit.... Je termine mes courses à la rache! Les jambes serrées !!!! J'étais trop mal!!
Bref encore 20min de route, mon ventre se calme!
J'arrive à la maison, je vire tout... Pantalon, culotte et cup!
Et là rien de rien.... Juste des pertes blanches ! Pffff quelle con je suis. Mdr.
Je mange, un brin de rangement et je vais faire ma pds! (Même si je n'y crois pas trop)
Après je vais au terrain ... Car ce weekend on a pas beaucoup avancé ! Deuxième jour de travaux et un voisin nous a envoyé la gendarmerie ! On a dû couper tout à la main.
Aller je vous tiens au jus !!😉